Le secret de la liqueur

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 750
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Le secret de la liqueur

Message par geracole »

Bonjour,

J'aurais pu inclure ce message dans la discussion "MPF c'est reparti", mais pour plus de visibilité ce sera un sujet à lui tout seul. :rolleyes:
Ceux et celles qui me connaissent savent que "je fais l'acteur", comme dit mon pharmacien, dans une troupe de théâtre qui s'appelle "Les Passeurs d'Histoires" sise à Saint-Christophe la Grotte (près des Echelles en Savoie).

Hier s'est achevée la saison 2022-2023 "La voie de la Liberté", avec un total de près de 5000 spectateurs, un succès incroyable pour les quelques 30 comédiens amateurs qui ont participé à cette aventure.

Pour prolonger le plaisir, la troupe va rejouer une pièce écrite lors des fêtes de la Chartreuse ( mai 2023 ) qui s'appelle "Le secret de la liqueur" qui raconte l'épopée des distilleries des Chartreux. Cette pièce se jouera dans les jardins de la distillerie ruinée de Fourvoirie à Saint-Laurent du pont lors des journées du patrimoine les 16 et 17 septembre, 2 séances par jour à 14 et 17 heures. Réservation obligatoire. A ce jour, la réservation n'est pas ouverte, mais je ne manquerai pas de modifier ce message pour l'indiquer. Vu l'affluence attendue, les premiers arrivés seront sûr d'avoir des places, à défaut, ils pourront visiter ce qui reste de la distillerie emportée par un glissement de terrain en 1935.

A cette occasion, une série cistique sera posée (elle l'est déjà mais non dévoilée ;) ).
25/08 Voilà la série est posée 174124->174133.

Bel fin d'été à toutes et tous. "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »