Comme quelques anciens (comme Lonesloane, etc ...) J'avais trouvé ce moyen pratique pour diffuser des énigmes en y cachant des liens hypertextes dans des images, par exemple.
Le + rigolo, si je puis dire, c'est que Orange propose à ses clients de transférer leurs pages persos chez ... OVH !!!

Et bien sûr, ce n'est pas gratuit ( enfin, gratuit pendant 2 ou 3 mois, puis quelques euros par an, ensuite ...)
Si je n'arrive pas à transférer mes énigmes concernées chez Google (en version simplifiée sans lien hypertexte), je serais contraint de supprimer ces cistes. D'ailleurs, je pense que beaucoup d'entre elles ont sans doute disparu.
Déjà, le fait que les pages persos initialement hébergées chez Wanadoo (l'ancêtre d'Orange) n'étaient plus redirigées automatiquement chez Orange m'avait demandé pas mal de boulot, je pense que je vais me limiter à quelques modifications.
Je n'ai toujours pas réussi à récupérer toutes les modifs d'énigmes après l'incendie d'OVH, ce qui fait que beaucoup de mes cistes recachées après 2017 se retrouvent doublonnées d'un SAV à quelques centimètres ...

PS : Mes pages persos resteront accessibles jusqu'au 9 janvier 2024.