Cistenfolies VIII

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Cistenfolies VIII

Message par dudu44 »

Pour les cacahuètes... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, avez-vous été échangés à la naissance sur un bateau qui traversait la Méditerranée ? :stuart:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistenfolies VIII

Message par bob82 »

téroco a écrit : jeu. 18 mai 2023 21:42 Pour les cacahuètes, je dirais que vous êtes nés le même jour et au même endroit, sur le continent africain par exemple.
Pas loin !
(Mais ça sent un peu le délit d'initié et donc l'impitoyable flagellation prévue plus haut sur ce fil. Bourreau, faites votre devoir !)
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistenfolies VIII

Message par bob82 »

dudu44 a écrit : jeu. 18 mai 2023 22:59 Pour les cacahuètes... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, avez-vous été échangés à la naissance sur un bateau qui traversait la Méditerranée ? :stuart:
Nous n'avons pas traversé la Méditerranée (avant de naître sur sa côte sud).
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: Cistenfolies VIII

Message par Ckjm 'Team »

Hello :flowers:
bob82 a écrit : jeu. 18 mai 2023 23:59
dudu44 a écrit : jeu. 18 mai 2023 22:59 Pour les cacahuètes... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, avez-vous été échangés à la naissance sur un bateau qui traversait la Méditerranée ? :stuart:
Nous n'avons pas traversé la Méditerranée (avant de naître sur sa côte sud).
Vous seriez nés le même jour, voire peut être même heure, mais dans la même maternité disons au Maroc :D


Pour ce soir j’apporterai charcuterie corse, paté et du vin blanc moelleux, et demain matin biscuits pti dej.

"spe_pasfrevin"
aknaton
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 171
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:28

Re: Cistenfolies VIII

Message par aknaton »

Ckjm 'Team a écrit : ven. 19 mai 2023 08:25 Hello :flowers:
bob82 a écrit : jeu. 18 mai 2023 23:59
dudu44 a écrit : jeu. 18 mai 2023 22:59 Pour les cacahuètes... la vie n'est pas un long fleuve tranquille, avez-vous été échangés à la naissance sur un bateau qui traversait la Méditerranée ? :stuart:
Nous n'avons pas traversé la Méditerranée (avant de naître sur sa côte sud).
Vous seriez nés le même jour, voire peut être même heure, mais dans la même maternité disons au Maroc :D


Pour ce soir j’apporterai charcuterie corse, paté et du vin blanc moelleux, et demain matin biscuits pti dej.

"spe_pasfrevin"
Hello les zenkéteurs,
Le mystère approche de son dénouement.
Sachez que le lieu du crime est proche du lieu de villégiature d'un célèbre meneur d'éléphants et alpinise reconnu par ailleurs, quoi qu'il n'en fit pas non plus son métier... métier sans rapport aucun avec celui de Pénélope dans l'attente du retour de son mari volatile :ph34r: :sad: :wacko:
...
D'autre part, et sans rapport non plus avec la choucroute, apprenez que NLO (Nathalie) apportera la ciste mobile (dont j'ai zappé le petit numéro ainsi que non nom), ciste dont Mamatouriste avait préparé l'emballage lors d'une rencontre Ardéchoise de 2017 ce me semble, autour de la série de Papatourise 'Contes et légendes ...), et que l'on avait subrepticement caché dans le sac de la-dite Nlo.
Avouez quand même que l'indice est colossal dans sa floutitude absolue :blink: :tease: .
A ce soir.
Bonne journée B) B) B) B) B) "spe_pasfrevin"

PS : la ciste est la 136524 dénommée Comptez les gens du Vivarais. La mémoire est décidément pleine de surprises :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistenfolies VIII

Message par bob82 »

aknaton a écrit : ven. 19 mai 2023 08:59 Avouez quand même que l'indice est colossal dans sa floutitude absolue :blink: :tease: .
J'avoue ! Moi qui connais la réponse, je n'y comprends rien ! :stuart:

(La quiche et le gâteau au chocolat sont sortis du four !)
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Cistenfolies VIII

Message par jumbo82 »

Finalement nous venons tout à l heure vous rejoindre ! Avec sangria et biscuits apéritif 😊🤗
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
les broussards
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 582
Inscription : mar. 14 avr. 2009 08:02
Localisation : Saintonge

Re: Cistenfolies VIII

Message par les broussards »

Coucou les amis,
Les Charentais sont bien rentrés chez eux sous une pluie battante aprés ce WE crocorbobesque, merci aux organisateurs d'avoir attendu le dernier jour pour cette météo humide et surtout un grand MERCI pour ce super WE :one: :one: plein de cistes, de randos et surtout de belles rencontres. On reviendra il y a encore beaucoup à faire! :D
MERCI et à la prochaine. :smack:
Claudy et Alain, les broussards :one:
"Qui va chap'ti va loin ..."
Image
Image
aknaton
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 171
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:28

Re: Cistenfolies VIII

Message par aknaton »

Hello les jeunes B) ,
Le Gang du 1er janvier est rentré sous le soleil à Fronton, Saint-Orens de Gameville et Toulouse. La ville rose a par ailleurs entendu qu'un arrosage en règle se faisait dans des contrées pas si lointaines, et de fait a décidé de généraliser la notion de rosée abondante (à tendance grisonnante) depuis ce matin, rendant moins difficile la reprise du travail.
Un grand merci aux organisateurs émérites, à la météo clémente (si on fait abstraction de l'humidité nous permettant de découvrir un nouveau hall d'accueil footballicisitque), et beaucoup de sourires et d'anecdotes.
Au plaisir de tous vous retrouver ensemble ou séparément

:group: Le gang du 1er janvier alias Nathalie-nlo,Claire-Santiz et Stéphane-Stefdu31, et Laurence-aknaton :group:
Excellente journée et bonne semaine à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bon courage à ceux qui reprenne le boulot ou la route et bonnes recherches aux assidus de l'équipe de joyeux drilles des CEFVIII :cisteur: :cisteur: :cisteur: :cisteur: :cisteur: :cisteur: :cisteur: :cisteur:
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Cistenfolies VIII

Message par ClubDquatre »

"spe_pasfrevin" coucou à tous les Fous des Cistes VIII :D

Bien rentrée hier soir tardivement et sans encombres avec ma pilote Nauplius :one:

J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et les retrouvailles font très chaud au cœur, ainsi que d'avoir enfin rencontré les cisteurs/ et pseudos sur lesquels maintenant je mets un visage :wub: :flowers:

Un très grand MERCI à Bob, Bobette et Crocor pour cette initiative et pour tout le boulot accompli pour notre plus grand plaisir, sans oublier Miss Météo qui nous a quand même épargné depuis notre arrivée sur site jeudi fin de matinée.
D'ailleurs, hier matin ça n'a pas duré, ni empêché l'équipage de choc qui m'a accompagné pendant ces 3 jours, et boosté, afin de me faire passer le cap des 8000 cistes :wub: :blush2:
Je cite les Dudu44 :smack: et les M&M's :smack: , et Nauplius :smack: merci à eux :wub: :flowers: :group:

Étant donné que j'ai "goûté" au Tarn-et-Garonne et décrypté une bonne partie des 2 zones visitées, il est fort possible que, sur un coup de tête, je revienne sur vos terres :lol: :lol:

Grosses bises à toutes et à tous, bon courage pour ceux qui bossent aujourd'hui, à très vite, sur la piste ou ailleurs :D :flowers: "spe_pasfrevin"
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: Cistenfolies VIII

Message par les tulipes »

Bonjour,

Nous venons de rentrer à notre tour après avoir joué un petit peu les prolongations.

Superbe week-end passé en compagnie de tous les cisteurs.

Un grand merci à Bob, Bobette et Crocor pour l'organisation des ces cistenfolies. Tout était parfait :D

La météo a effectivement été clémente et grace à elle nous avons même découvert le préau du rugby club de Lauzerte.

Au plaisir de vous retrouver tous dès que possible.

Bises
Les Tulipes

:smack: :one:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 703
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: Cistenfolies VIII

Message par la séoube »

Bonsoir

Nous sommes bien arrivés à Perpignan après une escale à Toulouse, merci pour cette belle rencontre.

A bientôt de vous revoir et dans les Ardennes l'an prochain. "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Cistenfolies VIII

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" Bien rentrés ce midi sous un fort beau soleil du nord B) et quelques degrés supplémentaires qui nous permettent enfin pour reprendre le boulot d'enfiler les shorts restés bien au fond des valises pendant ces deux belles semaines passées en 82 47 et 46.

A notre tour de remercier à nouveau chaleureusement les organisateurs de cette sympathique rencontre qui nous a comblés tant au niveau découvertes, énigmes et intenses partages amicaux. :wub:

Au plaisir de vous revoir prochainement ...
Pour les amateurs, la date de la rencontre annuelle MIAOU des Pays de la Loire est fixée cette année au week-end des 19 - 20 août.
Organisée par Platdetain et Vaco6, elle aura lieu à Gennes (Maine et Loire).

ICI le lien pour plus d'informations et inscriptions.

:whistle: Nul n'est censé ignorer la Loire ... ;)

:smack: des dudu from LA
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistenfolies VIII

Message par bob82 »

Merci à tous pour votre présence aux Cistenfolies VIII !

Il y a eu une petite pause de 8 ans entre les cistenfolies VII et les Cistenfolies VIII...
Mais ça valait le coup d’attendre pour avoir la chance de se retrouver entre Tarn-et-Garonne et Lot-et-Garonne à cister ensemble durant ce long WE de mai !

Je vais essayer de mettre ci-dessous quelques souvenirs photographiques et trier et envoyer les autres à crocor qui va se charger de faire un article pour le journal des cisteurs.
Si vous avez des photos sympas, ne pas hésiter à les lui transmettre ! (Merci d’avance).

https://zupimages.net/up/23/21/ueg3.jpg

https://zupimages.net/up/23/21/ozdu.jpg

https://zupimages.net/up/23/21/0kux.jpg

https://zupimages.net/up/23/21/0zmq.jpg

https://zupimages.net/up/23/21/nesg.jpg

https://zupimages.net/up/23/21/qkf3.jpg

https://zupimages.net/up/23/21/ongt.jpg

"spe_pasfrevin" :smack:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
stefdu31
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : mer. 02 janv. 2019 23:04
Localisation : Dans le vignoble des Toulousains

Re: Cistenfolies VIII

Message par stefdu31 »

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,
Étant le plus proche de notre rencontre je vous écrit presque en dernier.
En tant que novice du concept de cistage intensif festif, je veux vous remercier tous pour votre accueil .
Je me suis régalé à côtoyer des maîtres Es Cistes, capables de partager leur savoir en toute simplicité.
Et bien sûr un remerciement tout particulier à Sylvie, Bob et Crocor.
À bientôt pour d'autres rencontres.
Steph dit Stef
Avatar de l’utilisateur
CHTI
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 95
Inscription : mar. 21 avr. 2009 18:35

Re: Cistenfolies VIII

Message par CHTI »

Bien rentrés en Aveyron après un passage dans les Landes...
Ravis d'avoir pu retrouver et échanger avec de "vieilles" connaissances.
Un immense merci à la BBC Team (Bobette, Bob et Crocor) :D pour le travail titanesque accompli (préparation, oganisation, pose) :one: et au plaisir de tous vous revoir pour de nouvelles aventures cistiques.
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus cistes! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jumbo82
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 22 déc. 2013 17:55
Localisation : Montauban

Re: Cistenfolies VIII

Message par jumbo82 »

Bonjour à tous !
C est bien connu, ce sont toujours les plus proches qui arrivent derniers 😉

Je tiens moi aussi à remercier les organisateurs de cette belle rencontre, c était super👍

Nous avons été ravis de revoir les amis cisteurs et de faire connaissance avec de nouveaux.
Une équipe bien sympathique !!!

Merci aussi à ceux qui ont laissé un petit "souvenir" sur notre territoire avant de repartir 😉😊 et aussi à ceux qui nous ont régalés avec leurs spécialités 🤗

À bientôt j espère et bonne poursuite !!!
Jumbo
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Cistenfolies VIII

Message par crocor »

salut !
Quand Bob m'a proposé il y a plusieurs mois de l'aider à organiser ce we avec Bobette, je savais qu'il y aurait du travail évidemment mais je n'ai pas hésité à accepter de relever ce défi.
En effet, que de plaisir finalement on en retire ! ...avec un des meilleurs cru des Cist'en Folies comptant une trentaine de personnes d'horizons géographiques très variés :D :one: Les moments de discussion étaient très plaisants, avec de multiples possibilités de partages gastronomiques :miam:
La météo, les paysages remarquables du Quercy et les cistes étaient bien au rendez-vous B)
Content aussi de retrouver des cisteurs et cisteuses que je n'avais pas revu depuis bien longtemps !

Merci pour ces photos. Il y aura de quoi raconter pas mal de choses :D :D
:+1: "spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
maya et son cri-cri
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : ven. 10 avr. 2009 11:17
Localisation : Haute Vallée de l'Aude

Re: Cistenfolies VIII

Message par maya et son cri-cri »

Nous aussi nous avons joué les prolongations, et nous voulons dire un ENORME MERCI aux Gentils organisateurs.
:smack: :smack: :smack: :smack:
Nous avons faits connaissance avec de nouveaux cisteurs, nous garderons un très bon souvenir de ce week end prolongé :one:
Tout était au rendez-vous : bonne humeur, bons repas avec des spécialités de tous les coins de la France, des cistes agréables et même les randos, que nous pouvions faire en partie en voiture !!!
Nous attendons la prochaine rencontre, même si c'est avant le W.E. de l'Ascension de 2024 !
Grand MERCI à tous les participants.
Maya et son cri-cri
:bigou: :bigou: :bigou:
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: Cistenfolies VIII

Message par Ckjm 'Team »

hello, bonjour à toutes et tous :)

Bien rentré tardivement dans la soirée hier, ce matin le boulot sous la pluie :wacko: , mais heureusement pour égayer cette reprise, j'avais encore la tête dans le Tarn et Garonne et le Quercy, bien imprégné des images de la tranquillité des paysages verdoyants, véritables écrins d'un patrimoine tellement riche, jamais vu par ailleurs, du pur bonheur de cisteur :rolleyes: .

Et si comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu grand plaisir à retrouver la joie et les sourires des cisteuses et cisteurs, connus et déjà croisés dans d'autres contrées lointaines, (ben oui dès que je perds la Bonne Mère des yeux, tout devient très loin ailleurs :lol: ) j'ai eu un grand plaisir également d'avoir pu faire la connaissance de nouveaux amis et adeptes de la petite boite en folie :D, avec ce qui ne gâche rien, pouvoir goûter de bien succulentes spécialités. :miam: :)

Et si la bonne humeur et la chaleur des retrouvailles et du partage nous ont accompagnées au fil de ce week-end, c'est bien parce que l'organisation et la préparation en amont, a été sans faille.

Alors pour toute cette réussite, le travail et l'investissement que CEF VIII a exigé, de grands bravos et chaleureux mercis à Bobette, Bob et Crocor pour avoir si bien su prendre soin de nous, pour notre plus grand plaisir de la découverte de nouveaux paysages, de villages et hameaux pittoresques, avec cette belle énergie qui les caractérise tant :one: :one:

qu'une seule envie, repartir pour m'imprégner encore plus de ce paradis ..vert :rolleyes:

j'espère à très bientôt pour de nouvelles retrouvailles :flowers: :flowers:
:smack: "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
lolo-09
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:36
Localisation : Capitale du 82

Re: Cistenfolies VIII

Message par lolo-09 »

:flowers:
Je suis rentrée moi aussi depuis longtemps... :whistle:

Je voulais remercier Sylvie, bob et crocor pour l organisation de cette rencontre . :one: :one:
Tout s’ est bien passé, même la meteo a fait un effort pour que nous puissions nous balader sans trop utiliser le parapluie.

C’ est avec grand plaisir, que j ai retrouvé des cisteurs que je n avais pas vus depuis très longtemps, pour certains et que j ai fait connaissance avec d autres.
Petite photo souvenir de la "troupe" :
Image
Encore merci à vous tous pour ces belles journées

A bientôt "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: Cistenfolies VIII

Message par Ckjm 'Team »

Hello :)

souvenirs dans l'album

https://goopics.net/a/7ttftjzt

et de grands Bravos pour ClubDquatre pour son passage des 8000 boites :one: :one: :wow:
:smack: :flowers:

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Cistenfolies VIII

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" Hello

Après les quelques cistes souvenirs mises en ligne hier soir, voici quelques clichés. :flowers:

https://photos.app.goo.gl/YR51d8UDgXxKFVHh6

:smack: Bises bleues et ensoleillées de l'ouest ;)
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Cistenfolies VIII

Message par ClubDquatre »

Coucou à toutes et tous ! "spe_pasfrevin"

Je vous partage également mes photos, dont certaines doublonnent celles des Dudu44 :shutup: :lol: :lol: :lol:

https://photos.app.goo.gl/AGv3kmK8kwPddsvA6

Grosses bises à tous :smack: :flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Cistenfolies VIII

Message par Mondéka »

Il fallait un dernier, ce sera nous ;)
Les cistes, c'est comme les M&M's (allusion 1) ou les cacahuètes (allusion 2 :D ), impossible de s'arrêter après 1...ou 2...ou 3 etc.
Nous comptions rester le lundi après la rencontre, puis nous avons changé d'avis pour prolonger d'une journée.
Le mercrei au moment de partir, nous avons réalisé que nous n'avions pas ramassé la boîte à 200m de notre hébergement, bon, on y va !, et celle à 1,4 km ? non plus. De cacahuète en cacahuète, nous avons encore passé la matinée à trouver une douzaine de cistes ;)

C'est pas tout ça, il nous reste 1000 km à remonter (en faisant une étape sur les bords de la Loire). Dégoutés par des bouchons à Bordeaux à l'aller, nous avons pris le chemin des écoliers par les départementales et nationale en fin de parcours. Beaux paysages...mais fatiguant.
Hier matin, encore quelques boîtes avant le dernier tronçon.
À pile ou face, nous décidons de passer par Paris plutôt que Rouen, en début d'après midi, ça doit passer sans trop de bouchons...sauf que :
1) à peine entrés sur le périph, accident annoncé et 38 minutes à prévoir pour gagner la porte de la Chapelle à 15 km, 38' qui au fil des kilomètres se sont transformés en 55'.
2) 2 km de répit avant le Grand Stade, puis 40 nouvelles minutes de bouchons jusqu'à CDG (2ème accident). Quand ça veut pas ... :sad:

Trop fourbus hier soir, trop occupés à remplir le frigo ce matin, c'est donc très tardivement que nous nous joignons au flot de louanges, qui, si ce n'est pas déjà fait, risque de submerger nos G.O., j'ai nommé Bobette, Bob82 et Crocor. :one: :one: :one:

Merci d'avoir fait renaître les Cistes En Folies et de les avoir organisées de main de maître. Merci pour tous ces circuits qui nous ont permis de belles découvertes. Merci de nous avoir trouvé un abri pour le pique-nique du dimanche et un restaurant au chaud AVEC des boissons alcoolisées pour le samedi soir (private joke for dudu44, ClubDquatre and Nauplius :cold: :D ).
Un grand merci aussi à tous les participants (ceux que nous connaissons de longue date et ceux avec lesquels nous avons fait connaissance avec plaisir) pour la superbe ambiance qui a régné tout au long du weekend et pour tous les partages qu'ils soient cistiques ou culinaires :miam:

Comme vous le voyez sur les cartes ci-dessous, il nous reste du boulot pour venir à bout de tout ce nous avions préparé. Le Tarn-et-Garonne nous reverra donc arpenter ses chemins et faire le tour de ses chapelles, églises et autres cimetières ;)

Au plaisir de vous revoir tous,
Mondéka et monkassel, les MM's

Ma petite contribution photographique : https://photos.app.goo.gl/UMi8Uc537tGzWZ498
(la dernière photo - extraite d'une petite vidéo - pour témoigner qu'il peut pleuvoir dans le 82. Dimanche nous n'avions eu que des embruns, lundi et mardi, c'étaient des pluies d'orages ;) et le porche de cette église fut le bienvenu.
Avant.jpg
Avant.jpg (183.92 Kio) Consulté 334 fois
Après.jpg
Après.jpg (256.71 Kio) Consulté 334 fois
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bobette82
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : jeu. 02 sept. 2021 21:10

Re: Cistenfolies VIII

Message par bobette82 »

Bonjour à tous, :flowers:
Un petit mot pour vous remercier tous d’être venus, pour certains de très loin, participer aux CEF VIII. :D
Ce fut un très grand plaisir de vous revoir. :wub: Pour certains, plusieurs années s’étaient écoulées depuis notre dernière rencontre ! Nous avons eu aussi le plaisir de faire la connaissance de nouveaux compagnons de jeu très sympathiques.
Je n’ai pour ma part participé que modestement au montage de ces CEF (Je n’ai pas fait Marmiton :whistle: , ni planché sur Le Cardinal :cisteur: ), mais je suis réellement très heureuse d’avoir partagé votre enthousiasme tout ce week-end malgré une météo pas toujours favorable. :bigou:
Merci pour vos photos partagées et pour les cistes posées qui nous font jouer les prolongations. :rolleyes:
S’il vous reste des cistes à trouver n’hésitez pas à revenir et à nous faire signe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons !
Bravo encore à ClubDquatre pour ses 8000 trouvailles ! :one:
En espérant vous revoir bientôt sur la Piste ! :smack: :smack: :smack:
"spe_pasfrevin"
bobette82 sur ciste.net parle désormais aussi sur Newforez sous le nom de bobette82 (à la place de bobette) :flowers:
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistenfolies VIII

Message par bob82 »

Merci beaucoup pour ces supers photos souvenirs !
Et à bientôt pour d'autres festins cistiques ! "spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Quercynole
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 213
Inscription : ven. 10 févr. 2012 12:01

Re: Cistenfolies VIII

Message par Quercynole »

Non, la dernière ce sera (peut-être) moi... Or, que vois-je ? Que se trame-t-il ? Que cherchent tous ces gens avec leur air conspirateur ? Que contrôlent-ils avec leurs dossiers sous le bras ? Avec un pseudo uniforme, on pourrait bien les prendre pour des contrôleurs très officiels de je ne sais quel ministère : Environnement ? Culture ou Agriculture ? Heu : des contrôleurs ? Un dimanche ? Un jour férié ? Pas étonnant qu'il y a 10 ans, quand j'ai découvert ce site, je n'aie pas voulu assister à ma première rencontre possible, me disant "et si c'était une secte ?" Fort heureusement, depuis, j'ai été intégrée dans ce groupe de gens très sympathiques et un peu "fadas", aux dires des non cisteurs qui ne comprennent rien à cette adrénaline qui nous envahit à la découverte de "la boîte" ! Et ces rencontres, même près de chez moi, me font découvrir des spots originaux, fantasques et fantastiques, et plus de boîtes que je ne saurais en trouver par moi-même... Bravo donc et merci aux grands spécialistes du secteur : Crocor et Bob épaulé par Dame Bobette ! Et comme les cistes poussent comme des champignons, il faudra bien revenir sur place pour cueillir celles que nous avons ratées et les nouvelles venues...
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Cistenfolies VIII

Message par crocor »

Et le compte rendu du we est consultable dans le dernier Ciste thématique :+1:
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistenfolies VIII

Message par bob82 »

Merci crocor pour cet article dans le CT ! :one: :one: :one:

Encore de beaux souvenirs ! :'OO':
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »