Cistenfolies VIII
Modérateur : Imogène
- bob82
- Ordre du Hibou
Cistenfolies VIII
Les cistenfolies VIII,
Organisées par Crocor et bob82 se dérouleront les 20 et 21 mai 2023 dans le NW du 82 (camp de base : camping de Valence d'Agen).
C'est sur ce sujet que seront traitées les inscriptions et toutes les autres questions.
En espérant vous retrouver bientôt pour cette 8ème édition des Cistenfolies (imaginées par la très célèbre mamietopset) .
Bises
bob82
Organisées par Crocor et bob82 se dérouleront les 20 et 21 mai 2023 dans le NW du 82 (camp de base : camping de Valence d'Agen).
C'est sur ce sujet que seront traitées les inscriptions et toutes les autres questions.
En espérant vous retrouver bientôt pour cette 8ème édition des Cistenfolies (imaginées par la très célèbre mamietopset) .
Bises
bob82
Dernière modification par bob82 le mar. 24 janv. 2023 21:11, modifié 2 fois.
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Re: Cistenfolies VII
Organisées par Crocor et bob82 se dérouleront les 20 et 21 mai 2022
N'y a-t-il pas un problème pour " le choix dans la date" ?
N'y a-t-il pas un problème pour " le choix dans la date" ?
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
- crocor
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Cistenfolies VII
Correction effectuée par Bob...

Et les plus attentifs auront bien compris qu'il s'agit de Cistenfolies huitième édition, la dernière ayant eu lieu en 2015

- monkassel
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: Cistenfolies VIII
Hello
Bien vu, bien lu, bien retenu
Si vous autres, les sudistes, êtes cisti-généreux... les nordistes sont bel et bien cist-appâtés.
Yapuka

Bien vu, bien lu, bien retenu

Si vous autres, les sudistes, êtes cisti-généreux... les nordistes sont bel et bien cist-appâtés.

Yapuka

monkassel, le m des 
L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou

- la séoube
Bonjour à tous
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour cette rencontre.
A bientôt
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour cette rencontre.
A bientôt

Nous sommes partants pour cette nouvelle aventure!
Cistae et musica laetificant cor (sans modération)
A bientôt
CHTI
Cistae et musica laetificant cor (sans modération)
A bientôt
CHTI

- les tulipes
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Bonsoir à tous,
C'est noté pour les Tulipes qui normalement seront présents

Cela sera l'occasion de vous revoir enfin depuis notre expatriation dans l'Hérault

Bises à tous

-
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
J'espère bien être des vôtres aussi ; faudrait pas que les plus proches ne soient pas présents ! J'ai juste un autre truc à bouger du 21 au 14. Heureusement que l'annonce est faite assez en amont...
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie

Bonjour à tous, nous bloquons la date et nous seront présents.
Contents de revoir tout le monde

- dudu44
- Réacteur de Super Phoenix

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
- les broussards
- Membre de l'Ordre de la Pie
"En mai, fais ce qu'il te plait !!! "
Alors, nous aussi on bloque la date en espérant qu'il n'y aura pas d'imprévus.
les broussards

les broussards

"Qui va chap'ti va loin ..."

-
- Cisteur pipelette
Coucou les gens,
Pourquoi pas ????
On verra d'ici là mais pour l'instant je mets une option sur mon calendrier....
j'aimerai bien vous revoir tous !!!
bizzatous
Mariedolly et Hâpy
, nouvelle renifleuse de boiboites (enfin si j'arrive à la dresser d'ici là...)

Pourquoi pas ????

On verra d'ici là mais pour l'instant je mets une option sur mon calendrier....
j'aimerai bien vous revoir tous !!!
bizzatous

Mariedolly et Hâpy

- la séoube
Bonjour
Il existe plusieurs campings à Valence d'Agen, serait-il possible de préciser le plus proche du lieu de rendez vous.
Merci d'avance et à bientôt
N et R la Séoube
Il existe plusieurs campings à Valence d'Agen, serait-il possible de préciser le plus proche du lieu de rendez vous.
Merci d'avance et à bientôt

N et R la Séoube
hello les jeunes,
Je vais essayer d'être présente avec tout mon Gang du 1° janvier
(Santiz, Nlo et Stefdu31), ne serait-ce que pour avoir le plaisir de tous vous revoir.
Bonne semaine et à bientôt sur la piste
Biz
Aknaton (Laurence)
Je vais essayer d'être présente avec tout mon Gang du 1° janvier

Bonne semaine et à bientôt sur la piste

Biz
Aknaton (Laurence)

- bob82
- Ordre du Hibou
Aujourd’hui, premières reconnaissances terrain pour les cistenfolies VIII (avec bobette82).
1 - Notre camp de base sera bien Valence d’Agen. Plus particulièrement son camping communal (Val de Garonne.Tel 06 19 81 28 23. camping@valencedagen.fr) mais peut-être pas seulement car les chalets sont en partie déjà réservés (par les gars qui travaillent sur la centrale nucléaire voisine ;-)…
Il reste actuellement 3 chalets 6 places et 1 ou 2 chalets 4 places.
Ceux qui souhaitent loger au camping en chalets (attention : 2 nuits minimum !) : prendre rapidement contact avec le camping.
Bien vous mettre en contact entre vous pour remplir au mieux les chalets.
Dans les chalets 4 places : 1 grand lit et 2 petits lits.
Dans les chalets 6 places : 6 petits lits.
Prendre les draps correspondants...
(Arrivée entre 16h00 et 18h30. Départ 10h00. [les campings communaux et la souplesse intellectuelle de leurs gérants me rappellent mon séjour en Allemagne de l’est. Enfin, à l’époque j’étais jeune alors tout cela glissait sur mon corps particulièrement musclé]).
Je serai personnellement au camping (si les dieux sont favorables) le vendredi 19 mai 2023 à 16h00.
Il y a aussi dans le camping des emplacements tentes + électricité et camping-cars.
Pour ceux qui ne souhaitent pas (ou qui ne pourraient pas) loger au camping, il y a des tas d’autres solutions à proximité :
Hôtel « le tout va bien » à Valence. Tel 05 63 39 09 26.
Auberge de Lamagistère 05 63 29 68 20.
Gîtes et chambre d’hôtes, voir office du tourisme de Valence 05 63 39 61 67.
(Exemples vus ce jour : studio le Nid à Valence (1 lit, 2 personnes), T2 le Sudiste à Valence (1 chambre, 2 lits, 4 personnes), Maison au Coeur du Quercy à Monjoi (5 lits (!). Je suis passé devant aujourd’hui. Véritable coup de cœur ! Et on ira cister sur place ;-)…)
2 – Notre zone de recherche : Valence et sa zone nord jusqu’à Lauzerte.
3 – Emploi du temps prévisionnel :
- Arrivée sur place le 19 mai (entre 16h00 et 18h30) pour ceux qui le peuvent...et qui ne seraient pas arrivés avant pour allonger le séjour (cartocistes du coin à jour). Repas du soir de type auberge espagnole (apportez et partagez ce que vous aimez !…) autour de l’un des chalets (ou dans les chalets si par malheur il arrivait encore à pleuvoir un 19 mai!).
- le 20 mai matin, petite baladocistes à Valence, Pique-nique dans un village au nord de Valence. Légère randocistes (pour ceux qui le souhaitent) autour de ce village. Petites baladocistes dans des villages entre Valence et Lauzerte selon les souhaits des équipages (on va essayer de remplir les voitures).
- Le 20 mai vers 19h30, pour ceux qui le souhaitent, repas sous les arcades de la place Nationale de Valence (face à la halle) au restaurant de l’industrie. (C’est bien bon!).
- le 21 mai. Poursuite des baladocistes dans les petits villages pour terminer à Lauzerte. Puis retour dans les foyers ou poursuite des aventures pour les plus valeureux.
Voilà pour l’instant les éléments dont je dispose pour ces Cistenfolies VIII Quercyblanchoises ;-)
Le plus urgent étant pour chacun de s’occuper du logement.
Puis, rapidement, avec crocor on va aller poser une bonne soixantaine de boîte (et caler le menu du 20 mai soir (important !)).
Bises à tous et toutes
bob
1 - Notre camp de base sera bien Valence d’Agen. Plus particulièrement son camping communal (Val de Garonne.Tel 06 19 81 28 23. camping@valencedagen.fr) mais peut-être pas seulement car les chalets sont en partie déjà réservés (par les gars qui travaillent sur la centrale nucléaire voisine ;-)…
Il reste actuellement 3 chalets 6 places et 1 ou 2 chalets 4 places.
Ceux qui souhaitent loger au camping en chalets (attention : 2 nuits minimum !) : prendre rapidement contact avec le camping.
Bien vous mettre en contact entre vous pour remplir au mieux les chalets.
Dans les chalets 4 places : 1 grand lit et 2 petits lits.
Dans les chalets 6 places : 6 petits lits.
Prendre les draps correspondants...
(Arrivée entre 16h00 et 18h30. Départ 10h00. [les campings communaux et la souplesse intellectuelle de leurs gérants me rappellent mon séjour en Allemagne de l’est. Enfin, à l’époque j’étais jeune alors tout cela glissait sur mon corps particulièrement musclé]).
Je serai personnellement au camping (si les dieux sont favorables) le vendredi 19 mai 2023 à 16h00.
Il y a aussi dans le camping des emplacements tentes + électricité et camping-cars.
Pour ceux qui ne souhaitent pas (ou qui ne pourraient pas) loger au camping, il y a des tas d’autres solutions à proximité :
Hôtel « le tout va bien » à Valence. Tel 05 63 39 09 26.
Auberge de Lamagistère 05 63 29 68 20.
Gîtes et chambre d’hôtes, voir office du tourisme de Valence 05 63 39 61 67.
(Exemples vus ce jour : studio le Nid à Valence (1 lit, 2 personnes), T2 le Sudiste à Valence (1 chambre, 2 lits, 4 personnes), Maison au Coeur du Quercy à Monjoi (5 lits (!). Je suis passé devant aujourd’hui. Véritable coup de cœur ! Et on ira cister sur place ;-)…)
2 – Notre zone de recherche : Valence et sa zone nord jusqu’à Lauzerte.
3 – Emploi du temps prévisionnel :
- Arrivée sur place le 19 mai (entre 16h00 et 18h30) pour ceux qui le peuvent...et qui ne seraient pas arrivés avant pour allonger le séjour (cartocistes du coin à jour). Repas du soir de type auberge espagnole (apportez et partagez ce que vous aimez !…) autour de l’un des chalets (ou dans les chalets si par malheur il arrivait encore à pleuvoir un 19 mai!).
- le 20 mai matin, petite baladocistes à Valence, Pique-nique dans un village au nord de Valence. Légère randocistes (pour ceux qui le souhaitent) autour de ce village. Petites baladocistes dans des villages entre Valence et Lauzerte selon les souhaits des équipages (on va essayer de remplir les voitures).
- Le 20 mai vers 19h30, pour ceux qui le souhaitent, repas sous les arcades de la place Nationale de Valence (face à la halle) au restaurant de l’industrie. (C’est bien bon!).
- le 21 mai. Poursuite des baladocistes dans les petits villages pour terminer à Lauzerte. Puis retour dans les foyers ou poursuite des aventures pour les plus valeureux.
Voilà pour l’instant les éléments dont je dispose pour ces Cistenfolies VIII Quercyblanchoises ;-)
Le plus urgent étant pour chacun de s’occuper du logement.
Puis, rapidement, avec crocor on va aller poser une bonne soixantaine de boîte (et caler le menu du 20 mai soir (important !)).
Bises à tous et toutes
bob
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Bonjour à tous,
Le 'Gang du 1er janvier'
sera au complet avec vous lors de cette super rencontre (Santiz, Stefdu31, Nlo et moi-même).
A bientôt
Bonne journée à tous

Le 'Gang du 1er janvier'

A bientôt

Bonne journée à tous

- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
Coucou Bob, coucou à tous
Je viens de réserver le dernier bungalow 4 personnes du jeudi au dimanche (3 nuits).
Pour l'instant, nous sommes 2 (Nauplius et moi même), il reste donc 2 places si vous êtes intéressés
Hâte de vous (re)voir et d'y être
Yapuka
Bises, à bientôt

Je viens de réserver le dernier bungalow 4 personnes du jeudi au dimanche (3 nuits).
Pour l'instant, nous sommes 2 (Nauplius et moi même), il reste donc 2 places si vous êtes intéressés

Hâte de vous (re)voir et d'y être

Yapuka

Bises, à bientôt

- dudu44
- Réacteur de Super Phoenix
Coucou à tous,ClubDquatre a écrit : ↑mer. 08 févr. 2023 10:09 Coucou Bob, coucou à tous![]()
Pour l'instant, nous sommes 2 (Nauplius et moi même), il reste donc 2 places si vous êtes intéressés![]()
Hâte de vous (re)voir et d'y être![]()
Yapuka![]()
![]()
Bises, à bientôt![]()
![]()
Nous sommes preneurs des 2 places restantes si vous voulez bien de nous

Hâte également d'être plus vieux ... de quelques mois !

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
- la séoube
Bonjour
Réservation faite ce jour du jeudi 18 au dimanche21 mai mais en studio Le Nid, plus de place au camping.
A bientôt
Réservation faite ce jour du jeudi 18 au dimanche21 mai mais en studio Le Nid, plus de place au camping.
A bientôt

- crocor
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Petit récap' actuellement des inscrits, si j'ai bien regardé
(mise à jour 18 avril)
Prévisionnel de 31 inscrits :
Bob et Bobette82
Crocor
Les La Séoube
Les Chti
Les Tulipes
Mondéka et Monkassel
Les Mayas
Les Dudus
Les Broussards
Aknaton
Santiz, Nlo et Stefdu31
ClubDquatre et Nauplius
Les Jumbos
Lolo-09
Quercynole
Mariedolly
Ckjm
Les kira explorateur
Personnes inscrites à la rencontre mais ne venant pas au restaurant du samedi soir : zéro actuellement.

Prévisionnel de 31 inscrits :
Bob et Bobette82
Crocor
Les La Séoube
Les Chti
Les Tulipes
Mondéka et Monkassel
Les Mayas
Les Dudus
Les Broussards
Aknaton
Santiz, Nlo et Stefdu31
ClubDquatre et Nauplius
Les Jumbos
Lolo-09
Quercynole
Mariedolly
Ckjm
Les kira explorateur
Personnes inscrites à la rencontre mais ne venant pas au restaurant du samedi soir : zéro actuellement.

Dernière modification par crocor le mar. 18 avr. 2023 21:01, modifié 10 fois.
Salut à tous,
Visiblement tous les chalets 4 places du camping sont maintenant pris mais il reste encore les 3 chalets de 6 places.
Si vous avez des problèmes de logement n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons des solutions.
Bonne soirée
bob et bobette (82)

Visiblement tous les chalets 4 places du camping sont maintenant pris mais il reste encore les 3 chalets de 6 places.
Si vous avez des problèmes de logement n'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons des solutions.
Bonne soirée

bob et bobette (82)
bobette82 sur ciste.net parle désormais aussi sur Newforez sous le nom de bobette82 (à la place de bobette) 

- les tulipes
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Bonsoir
Super week-end en perspective. Pour les tulipes et Chti on a réservé un gîte pas loin du lieu de la rencontre et on arrivera sur place des vendredi
4 places je pense pour le restaurant samedi soir.
Bises et à bientôt

Super week-end en perspective. Pour les tulipes et Chti on a réservé un gîte pas loin du lieu de la rencontre et on arrivera sur place des vendredi
4 places je pense pour le restaurant samedi soir.
Bises et à bientôt

- monkassel
Bonjour à tous
Nous avons réservé notre hébergement à Lamagistère - 10km/10mn - du Camping de Valence.
Serons à pied d'oeuvre pour cister et partager de bons moments : du jeudi matin au lundi soir.
Ravis de vous revoir
des Monts de Flandres

Nous avons réservé notre hébergement à Lamagistère - 10km/10mn - du Camping de Valence.
Serons à pied d'oeuvre pour cister et partager de bons moments : du jeudi matin au lundi soir.
Ravis de vous revoir

des Monts de Flandres
monkassel, le m des 
Karl KRAUS

Karl KRAUS
4 places confirmées pour le resto du samedi soir (2 Tulipes, 2 CHTI)
A bientôt
CHTI

A bientôt

CHTI