Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6568
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir à tous.
Bien rentré aussi, sans encombres. ;)
Je garderai longtemps le souvenir de ces bons moments avec vous. :one: C'est toujours une grande joie de rencontrer des amis et de faire de nouvelles connaissances! :rolleyes: :rolleyes:
Merci à nos amis organisateurs pour tout ce qu’ils ont fait : organisation, bien sûr inégalable, choix du lieu sensationnel, belles balades, belles énigmes, gentilles petites attentions, divertissements, convivialité sans pareille… :one: :one: Les mots sont trop faibles pour exprimer mes sentiments.
Miche vous remercie tous pour les pensées que vous avez eu pour elle. :smack: :smack:


Bises de nous deux à tous .
:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2006
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par Triacon »

Que dire de plus qu'un haut savoyard (qui n' a eu aucun mérite de l'être que d'y naître :whistle: ) ?
Que sa moitié (ni ren ni contre) nous a manqué pour que la fête soit complète...

Et maintenant que l'on peut me demander t'as où les tarines, nous en gardons des étoiles plein la tête grâce aux trois couples organisateurs et la célibataire caniphile, ou bien ? :wub: :flowers: :one:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Avatar de l’utilisateur
rochelle
Cisteur pipelette
Messages : 148
Inscription : ven. 21 févr. 2014 10:04

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par rochelle »

Merci pour cette belle rencontre , riche en découvertes et émotions de toutes sortes.
Bravo aux organisateurs, c'était top!!!
Mention spéciale pour la conteuse et le poète.
Bises
Rochelle
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par mcjm »

Un grand MERCI aux organisateurs pour cette très belle rencontre en Valais. :one:
Tout était pour le mieux. :flowers:
Dans le désordre : une organisation au top, de belles randos, des paysages sublimes, de la convivialité, de belles énigmes dont une en particulier nous a donné du fil à retordre, des petits-déjeuners riches et variés, des contes et une liste de pseudos tout à fait originale....
Seus regret ; l'absence de Miche et les soucis de Mme Zhéros.

Amitiés à tous. :one: :smack:
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par sardam »

Coucou,

Nos merci se joignent à ceux déjà exprimés aux organisateurs :one:

Des boites, bien sûr, nombreuses, aux énigmes ciselées et aux spots... top !
Et encore... parmi les moments forts : l'accueil poétique ; la rando "multi-chemins" pour nous retrouver tous dans le même lieu magique :wow: ; les contes et les jeux ; la "révélation" lors d'une dernière énigme qui nous a tous bien eus :'OO': :lol:
Un chant final, point d'orgue à la Rencontre !

Taoulesparoles, déjà ?
Sont la la la...
Ah bon, ça joue ! :flowers:

:smack:
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 750
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par geracole »

Bonsoir,
Bon, quand on passe en dernier, tout est déjà dit, inutile de répéter :rolleyes:
Nous avions manqué les précédentes rencontres valaisannes, et nous nous étions promis de cocher en priorité celle de 2023.
Le MPF nous avait vanté l'accueil, les paysages, la bonne humeur, l'intérêt des circuits, et bien y'avait tout ça et plus encore : le bonheur d'un groupe qui sait profiter des bons moments.
Bravo, et Merci Charles André et Ginette, Jean-Pierre et Fabienne, Marie-Jeanne et André, et Mano. :smack:
Vivement la prochaine rencontre en Valais ou ailleurs.
:flowers:
Dernière modification par geracole le mar. 20 juin 2023 13:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par the smileys »

A mon tour de remercier chaleureusement l'équipe organisatrice qui a œuvré pour le plaisir et le bien-être de tous. :smack: :flowers:

Des bons moments de papotage sur la piste des cistes, comblée tant au niveau énigmes et découvertes, :flowers: le copieux et délicieux petit déjeuner , le très bon riz curry du souper, enfin, TOUT était au TOP...même le timing avec la météo.
Que du bonheur.

Merci et Bravo, je reviendrai ;)

 
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par zilanne »

Après avoir un peu joué les prolongations dans cette région magnifique qui nous était inconnue, je viens à mon tour remercier tous les organisateurs.
Nous avons tous les 2 passé un super week-end, c'était génial

MERCI ET BRAVO
Avatar de l’utilisateur
Givaros
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 231
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:03
Localisation : Valais

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par Givaros »

Chers amis cisteurs, "spe_pasfrevin"
Tous vos remerciements et vos marques d’affection lors de cette rencontre nous comblent de joie. :D

Nous vous avions promis de renouveler l’expérience de 2017 et, à lire vos commentaires, ce fut le cas. :one: Mais cela ne va pas sans votre bonne humeur, votre enthousiasme et surtout, surtout par votre spontanéité à aider au bon fonctionnement de ces journées. On ne citera pas de noms, mais chacun se reconnaîtra.
MERCI donc pour cette sympathique collaboration. Pour preuve une phrase qui résume assez bien cet esprit d’équipe lorsqu’un cisteur affairé à la cuisine avec d’autres nous a dit : les organisateurs dehors…. :sad:

Le lieu de séjour était particulièrement adéquat tant par la disposition des chambres aux étages que par la grande pièce à vivre.
Quant au programme des balades que nous avions prévues, programme qui risquait d’être perturbé par une course de VTT, il n’a finalement pas été trop chamboulé et l’ambiance qui a régné tout au long de ce séjour dans le Val d’Hérens a été des plus agréables. Pour les organisateurs, c’est une véritable satisfaction. Et tout cela grandement aidé par une météo des plus favorables.

La promenade du vendredi dans les hautes herbes, celle du samedi donnant la possibilité aux moins entraînés d’arriver sans trop d’efforts au « grand » lac d’Arbey…. pour rejoindre les vaillants grimpeurs et prendre un repas de midi en commun sur fond de montagnes enneigées et enfin le parcours du patrimoine évolénard qui a suscité beaucoup de questions mais qui s’est soldé par une victoire totale de toute l’équipe… : tout cela fut magique :one: :one:
Enfin, le final en chanson.... a aussi prouvé qu'on était bien à l'unisson. :music: :bigou:

Ca restera sûrement gravé dans vos cœurs….ou bien ? :smack:

Alors MERCI d’avoir accepté de venir jusqu’en Suisse, MERCI d’avoir apporté cette chaleur amicale et MERCI aussi pour tout ce que vous avez apporté (vins, fromages, gâteaux et on en oublie).

A bientôt "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :smack: :smack: :smack:
Image
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par Zorette »

En rando comme sur le forum, je suis toujours à la traîne ! Je viens seulement de retrouver mon PC et j’en profite pour remercier toute l’équipe de cisteurs suisses qui a organisé cette belle rencontre dans le Valais. Rien à ajouter de plus, tout était plus que parfait : le chalet, les randonnées, les repas, les petits textes d’André, la prestation de Marie-Noëlle, la gentillesse des uns, le sourire des autres (Anne, tu as bien choisi ton pseudo) jusqu’aux chips de Fabienne ! Vous nous avez vraiment bichonnés et c’était super chouette d’être tous ensemble du petit-déj au dîner, comme en colonie de vacances. Merci à tous ! (Et surtout à celles qui m’ont poussée, encouragée voire traînée pendant les randonnées et qui se reconnaîtront :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Vulcain67
Ordre du Hibou
Messages : 502
Inscription : dim. 11 juil. 2010 23:50
Localisation : Kaysersberg 68240

Re: Et si on remettait ça : une rencontre cistique en Valais en juin 2023 ? Ca vous tente ?

Message par Vulcain67 »

Mes salutations à tous,
Je crois être vraiment le dernier à m'associer à tous ces remerciements sur le forum.
Merci bien sûr aux organisateurs, merci pour votre présence à tous et merci de m'avoir donné la possibilité de devenir un nouvel Emile :one:
C'était au top et vivement l'année prochaine :D
N'oubliez pas de prendre contact avec moi si vous vous décidez à venir en Alsace et en particulier près de Kaysersberg :group:
A bientôt :clindoeil:
Amiral Vanessa Atalanta dit Etore Héphaïstos « l’Emaballeur »
Répondre

Revenir à « Suisse »