Demande de renseignement

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Demande de renseignement

Message par Docteur Jekyll »

Hello,

J'ai reçu le message suivant :
Amusant ce jeu. Mais j'ai trouvé par hasard un de vos "cistes" caché dans le mur de ma propriété avec au moins 4 marques de passages dont CHERVE(27/6/12);DIDDL (28/06/20); FIETAF(aout 2020). Comme je retrouve assez souvent sur mon terrain des canettes de boissons quand ce ne sont pas des sentinelles accompagnées de leur papier, j'essaie de dissuader ces visiteurs. Mr. le webmaster, pourriez-vous m'aider en retirant de votre BDD les indices qui pourraient inciter des personnes à pénétrer sur cette propriété privée au lieu dit "Le pigeonnier du Roc d'Agel" sur la commune de NEVIAN 11200. Le ciste était caché dans un trou d'eaux usées du mur de façade. Merci pour votre compréhension.
Cette ciste vous rappelle-t-elle quelque chose ? Si oui, pourriez-vous svp la mettre en Disparue et me prévenir quand c'est fait, ou bien au moins me contacter si les cacheurs/trouveurs ne répondent pas ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année :santa:

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1258
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Demande de renseignement

Message par ClubDquatre »

Hello Doc'

J'ai regardé les bonus de Diddl et Cherve, à priori les dates que le gars t'a donné sont bidons car même en balayant les pages avant et après ces dates, rien ne correspond, ils n'étaient pas dans l'Aude à ces dates là :whistle:

Quant à Fietaf, ce serait plutôt Fietof, mais là aussi, rien ne colle.

Et en ce qui me concerne, je ne sais pas du tout si j'ai fait cette ciste et comme auparavant (avant les cartocistes ) je ne conservais pas les locs, je ne peux pas plus t'aider , désolée :cry:

:smack: bonnes fêtes :flowers: "spe_pasfrevin"
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1600
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Demande de renseignement

Message par Docteur Jekyll »

Merci beaucoup.

Je vais demander des infos complémentaires <_<
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Demande de renseignement

Message par asmodé »

Je vois de quelle ciste il s'agit,je vais rechercher le N° et la porter "disparue"(en tant que trouveur)

Ceci dit les nuisances signalée par le monsieur ne sont pas spécialement dues aux cisteurs (Peu de visites)

C'est un endroit où pas mal de gens s’arrêtent et notamment les jeunes du villages qui se retrouvent pour diverses "activités".... :sad:
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Demande de renseignement

Message par asmodé »

ciste portée disparue.... :one:
Avatar de l’utilisateur
asmodé
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:04

Re: Demande de renseignement

Message par asmodé »

J'espère que j'ai bien fait.....???? :sad:
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »