Ciste Princesse Margaux

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

leforestier26
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 22 nov. 2009 17:35

Ciste Princesse Margaux

Message par leforestier26 »

Bonjour,

Je souhaiterais signaler la disparition de la ciste 14299/142996 et 142998 = Ciste Princesse Margaux dans le Gard.
Merci au cacheur de faire le nécessaire.

D'autre part quelques remarques concernant cette ciste :
- Parcours très long à faire, surtout avec des enfants. Il faudrait le signaler en début d'énigme.
- Beaucoup de bitume également.
- Un conseil : Bien se garer à la 1ère ciste et non vers le stade comme indiqué dans la ciste, afin d'éviter de faire trop de marche sur la route entre le départ et la 1ère ciste. La 12ème ciste n'ai pas bien loin de la 1ère de toute manière.
- Ciste à ne pas faire l'été je penses.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6747
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Ciste Princesse Margaux

Message par cst73 »

Bonjour,
Je me permets de répondre car j'ai cherché cette série juste avant leforestier26.

Je souhaiterais signaler la disparition de la ciste 14299/142996 et 142998 = Ciste Princesse Margaux dans le Gard.
Merci au cacheur de faire le nécessaire.

=> 142991(manque le 1 dans le message) et 142998 semblent effectivement disparues.
Quant à la 142996, elle est trouvable mais pas facile. La photo n'est pas très explicite.
J'ai prévenu le Cacheur(Lerico) mais pour l'instant pas eu de réponse. Mais tout espoir n'est pas perdu, le message a été lu.

Quant aux remarques faites, voici mes impressions.
Certes il y a du goudron, mais sur petites routes où il y a très peu de passages.
Le circuit est varié, il y a une belle ouverture de paysage. :wub:
Pour la durée, grâce aux explications, le repérage sur IGN est aisé, donc on peut se rendre compte de la distance.
Je ne peux rien dire sur la durée en temps de cette balade, car nous avons bien cherché autant de Géocaches que de cistes :D
Parfois un gros bruit vient troubler la tranquillité de la balade sur la digue, on a mis un certain temps avant de comprendre que c'était le TGV qui rentrait dans un tunnel non loin de là. :whistle: On est vite rattrapé par la civilisation :pfff:
Effectivement l'été il doit faire chaud, mais c'est valable pour "Toutes" les balades du coin :D
C'est une balade facile avec peu de dénivelé.

cst "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 431
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Ciste Princesse Margaux

Message par jacou9 »

COUP DE GUEULE

Bonjour,

tout d'abord je précise bien QUE CHACUN CISTE SELON SES ENVIES mais quand je vois qu'un chercheur se permet de critiquer en public (les MPs sont là aussi!) la façon dont son conduite certaines énigmes alors que ce chercheur à son compteur bloqué à zéro je cherche l'erreur. :toctoc:
J'avais il y a quelques temps pris le prétexte de la V2 pour prendre des congés après près de mille caches il a eut aussi ce genre de comportement qui à peser lourd dans ma décision de laisser tomber
Ras le bol de ces gna gna gnas

mais je le répète CHACUN CISTE SELON SES ENVIES

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Ciste Princesse Margaux

Message par maya30 »

Bonjour .
Si lerico est prevenu (merci cst73 ) nous allons attendre un peu avant de déclarer ces cistes disparues .
Je peux par contre mettre "aurait disparue " les 2 qui n'ont pas été trouvées .
Par contre je signale a leforestier 26 qu'il ne doit pas être fait d’échanges sur des cistes non trouvées ... car elles re montent sur la cartociste30 en cistes valides ce qui n'est pas le cas
Elles gonflent aussi le nombre de cistes trouvées ce qui n'est pas réglementaire . C'est précisé dans le règlement . On ne déclare une ciste trouvée que si un échange a pu être fait réellement et on utilise les Mp pour prévenir le cacheur . Merci
Bon jeu "spe_pasfrevin"

Je fais un MP explicatif en MP à Leforestier26
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »