CISTE 158735 de Felger35 probable disparition

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

STEAK HACHE
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mar. 25 août 2009 17:39

CISTE 158735 de Felger35 probable disparition

Message par STEAK HACHE »

Bonjour,
Je viens de me rendre sur cette ciste et j'ai bien trouvé l'endroit indiqué "grillage vert à l'angle enlierré" donc à droite si on regarde le grillage face à soi mais après avoir longuement cherché en haut et en bas de cet angle enlierré, je n'ai rien trouvé. Après il est impossible de faire le tour de cet angle car une clôture électrifiée y est ancrée car un enclos pour mouton y a été installé. Merci de voir avec Felger35 qui a fait cette ciste le 18 01 2021 pour savoir s'il y avait déjà cet enclos et si oui, aller vérifier s'il y a encore le "tube médoc" car je ne pense pas.
Merci d'avance.
STEAK HACHE
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: CISTE 158735 de Felger35 probable disparition

Message par cobac10 »

STEAK HACHE a écrit : dim. 20 févr. 2022 21:09 Bonjour,
Je viens de me rendre sur cette ciste et j'ai bien trouvé l'endroit indiqué "grillage vert à l'angle enlierré" donc à droite si on regarde le grillage face à soi mais après avoir longuement cherché en haut et en bas de cet angle enlierré, je n'ai rien trouvé. Après il est impossible de faire le tour de cet angle car une clôture électrifiée y est ancrée car un enclos pour mouton y a été installé. Merci de voir avec Felger35 qui a fait cette ciste le 18 01 2021 pour savoir s'il y avait déjà cet enclos et si oui, aller vérifier s'il y a encore le "tube médoc" car je ne pense pas.
Merci d'avance.
STEAK HACHE
Bonjour,

Le 25 janvier, sur cette ciste, j'ai fais les mêmes constatations que toi.

J'en ai avisé une ancienne trouveuse qui, dans quelques jours, se rendra sur place, "pour vérifier".


Bonne journée "spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
STEAK HACHE
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mar. 25 août 2009 17:39

Re: CISTE 158735 de Felger35 probable disparition

Message par STEAK HACHE »

Merci :D
Répondre

Revenir à « Bretagne »