RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par colombane »

Je suis navrée de ce qui vous arrive.
Nous sommes à Lapalisse depuis samedi après midi. Il y a eu 2 grosses tombées de grêlons hier soir et dans la nuit, et des degats la où nous logeons. Pour la voiture, j'attends le jour pour aller voir.

Mais si les autres sont la, on pourrait se retrouver tout de même. Tenez moi au courant.

Édit : pour la voiture, elle n'a rien.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
peldegat
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 731
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:51
Localisation : Occitanie

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par peldegat »

Je viens de lire ton message et malgré cette annulation je serais quand mème au rendez-vous à 9 heures et Bélu aussi sera là

A tout à l'heure
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par Bélu »

Mauvaise surprise, l'essentiel est que ce ne soit que du matériel. Bon courage à tous les deux!
Je serai au RDV quand même avec Peldegat, il y en a quelques unes en attente autour, je vais essayer de servir de guide!! :whistle:

:smack:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 616
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par Bélu »

Et béh voilà! Un nouveau concept vient de naître, l'organisation virtuelle!! :D Ils sont forts ces auvergnats! :one:
En tout cas, et même si on a pas pu finir, merci à eux pour cette petite balade très sympa :one: , interrompue malheureusement par un très gros orage qui nous a décourager pour les finales! :cold: :'(
Et bon courage à eux pour la suite! :smack: :smack:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par colombane »

Merci pour cette mini rencontre sans les organisateurs, mais qui ont assuré de loin ! :one: Nous avons passé un excellent momment.

J'ai trouvé deux cistes sur le spot final, comme nous étions restés sur lapalisse. Pour les 2 manquantes, Colomban et moi, n'avons soit pas compris (la baignade interdite, trouvé un panneau, mais encore ? Il y avait du monde autour.... mais de toute façon, on ne savait pas quoi faire - et la sapinière de l'orient... a dû être dégradée suite à la tempête, il y avait des pommes de pin partout... rien de particulier qui attire l'attention)

Nous sommes repartis sur Bellerive aujourd'hui, et sur la route, nous avons vu l'ampleur des dégâts, un nombre impressionnant de bâches sur les toitures, des personnes sur les toits en train d'essayer de faire du mieux possible. J'espère que vous pourrez faire réparer sans trop tarder, et sans y laisser trop de plumes.

Pour une prochaine avec un temps meilleur ?
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 189
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par Pev »

Bonjour

J'espère que vous garderez tout de même un bon souvenir de cette rencontre, malgré les orages qui ont abrégé votre journée et perturbé les recherches.
Pour le panneau "baignade interdite", il fallait procéder comme pour les panneaux de la croix de Beaulieu et du chemin Pelu.
Pour la sapinette d'Orient, elle était au pied, dans un trou de racine.
Il était prévu qu'on vous aide pour trouver celles du parc.... :(

Peut être à bientôt pour une rencontre dans de meilleures conditions.
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par colombane »

Pour le panneau, j'y ai bien pensé, mais c'était bien trop haut... et il y avait du monde autour du petit plan d'eau... A plusieurs et en groupe, les moldus peuvent penser à une plaisanterie, etc... en couple, même pas essayer de l'envisager !
Et sous le sapin, la pluie avait du faire son oeuvre... tout lisse partout, nous n'avons pas insisté !

si vous recommencez, on reviendra, c'est sûr !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 779
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par Rodegeure »

Bonsoir,
je n'avais pas imaginé passer le week end de Pentecôte tel qu'il s'est déroulé... :blink: :blink: Et les conséquences vont être longues, très longues à gérer.

Je suis néanmoins content que nos spots vous aient plu, on avait bien travaillé en amont avec Pev :one:

Je sais qu'on aura rapidement l'occasion de revoir Bélu, j'espère qu'on pourra rencontrer le duo Colombane / Colomban et Peldegat. Au besoin, on organisera un autre RCA :D :D :D

Si tout ce remue-ménage pouvait réveiller l'Auvergne cistique...
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: RCA 2022 dimanche 5 juin 2022

Message par colombane »

on va vu les dégâts en allant sur Vichy lundi... impressionnant ! Courage et merci encore. Je prépare un petit texte pour le Cisthématique.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Répondre

Revenir à « Auvergne »