C'est fou le nombre de pressoirs qu'il peut y avoir dans notre région viticole savoyarde

Ce genre de petit patrimoine, on passe à côté sans y faire attention et puis tout à coup ...ON LES CHERCHE

Modérateur : Kern
Et on en trouve!cst73 a écrit : sam. 04 déc. 2021 10:13 Ce genre de petit patrimoine, on passe à côté sans y faire attention et puis tout à coup ...ON LES CHERCHE![]()
Et ça continue, la folie des pressoirs, quand il n'y en a plus il y en a encoreisopacesi a écrit : sam. 04 déc. 2021 19:12 On en trouve même tous les jours et même par hasard parfois : pas fini de tout décoder qu'il y a 3 nouveaux qui apparaissent![]()
Qui dit "Savoie" pense région et donc aussi "Haute Savoie" où on en a trouvé 30 tout près du canton de Genève d'où est partie cette "folie des pressoirs"cst73 a écrit : mar. 18 janv. 2022 09:23
Et ça continue, la folie des pressoirs, quand il n'y en a plus il y en a encore![]()
A ce jour 34.
MERCI Rencontre pour cette belle idée![]()
![]()
![]()
Exemple sur Iso qui en a posé un "hors série" en Isèregeracole a écrit : mar. 18 janv. 2022 09:32 Bonjour,
En revenant de la galette, j'en ai aperçu un, un beau, bien visible. Que fais-je ? Nous sommes en Isère. Démarrer une série ? J'hésite.![]()
C'est vrai, mais à utiliser avec parcimonie, je dirais même à éviter!cst73 a écrit : mer. 19 janv. 2022 09:13
Iso pourra changer son titre, puisqu'on peut (enfin) rectifier les titres.
Hello du soir.rencontre a écrit : mer. 19 janv. 2022 12:39![]()
![]()
C'est vrai, mais à utiliser avec parcimonie, je dirais même à éviter!cst73 a écrit : mer. 19 janv. 2022 09:13
Iso pourra changer son titre, puisqu'on peut (enfin) rectifier les titres.
Le titre change sur le site, mais pas sur les cartocistes, et on se retrouve donc avec une ciste à deux titres différents. On aura vite fait d'y perdre son latin![]()
![]()
![]()
Merci Geracole... Car je dirais même plus en voilà déjà un 4èmegeracole a écrit : mar. 25 janv. 2022 09:43 Et voilà, une série en Isère est ouverte, modeste certes, mais qui sait on va certainement en découvrir ça et là.![]()
Ca y est, c'est en ligne : 6 énigmes pour 7 pressoirs, plus une énigme pour une croix. Pour vous remercier encore de votre accueil...muriellejn a écrit : ven. 04 févr. 2022 15:56 Bonjour![]()
Avant ça (voie bien sûr), je vais faire monter le compteur des pressoirs en folie, rien que 6![]()
En ligne la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, ce serait plutôt le contraire
cst73 a écrit : mar. 08 févr. 2022 10:13Heu, ce serait plutôt le contraireNon, vraiment 6 énigmes pour 7 pressoirs + une énigme pour une croix
![]()
Ce n'est plus une vague-pressoir, c'est un tsunamiet j'en ai laissés...
![]()
Sinon, ça y est, l'épidémie a gagné le Gard => 8 pressoirs mis en ligne![]()
![]()
Moi aussi j'en ai laissés dans le Gard, c'est le manque de boîtes et Constant qui m'ont retenuemuriellejn a écrit : mar. 08 févr. 2022 10:25 Ce n'est plus une vague-pressoir, c'est un tsunamiet j'en ai laissés...
![]()
Et quel est cet autre ?cst73 a écrit : ven. 11 févr. 2022 20:58![]()
![]()
On se doutait bien que tu allais mordre à l'hameçon![]()
Il est vrai que dans ce coin réputé, les pressoirs ne doivent pas manquer, en cherchant un des tiens, Lidof, je suis tombée sur un autre![]()
Et contre ce VPC, pas de vaccin![]()
Eh bien moi j'en ai repéré 5!lidof a écrit : sam. 12 févr. 2022 09:50 Et quel est cet autre ?![]()
Je n'ai pas fini de cacher / presser, j'en ai 3 autres sous le coude.![]()
Ah voilà des infos qu'elles sont bonnes !rencontre a écrit : sam. 12 févr. 2022 12:26 (sans avoir à chercher une lieue bien raccourcie et un Ouest qui a perdu la boussole!)