Bonjour geracole
geracole a écrit : lun. 13 sept. 2021 20:05
Majordomi,
Peux-tu me noter précisément l'enchainement des actions que tu as fait pour arriver au plantage.
Tes 5 cistes absentes sont dans quels pays ?
A+
MISE EN ŒUVRE:
Je pense avoir appliqué ce que tu préconisais.
1 création d'un nouveau répertoire mesCistes
2 copie du fichier mcCachees.bin dans ce nouveau répertoire
3 téléchargement du fichier mesCistes.zip
4 extraction du fichier mesCistes.exe dans le répertoire mesCistes
5 lancement du fichier mesCistes.exe
A l'ouverture, je retrouve bien le nombre de mes cistes cachées dans les cases de la carte du monde.
Si je clique sur "l'océan", j'ai bien l'intégralité de la liste des cachées dans la page qui s'ouvre.
6 je clique sur le couteau suisse et je coche le bouton "Trouveur" dans le bandeau jaune.
7 je clique sur la disquette pour enregistrer le choix.
8 je clique sur "l’œil", la fenêtre de la liste des "Trouvées" s'ouvre. Elle est vierge. C'est normal.
9 je clique sur la "roue dentée" puis sur "chargement". Une fenêtre popup s'ouvre "Wait...". Et c'est un peu avant la fin (je suppose*) du téléchargement que le message d'erreur apparait.
* : je dis "je suppose" car dans le bandeau supérieur, au-dessus des menus, il y a écrit: "Liste des cistes Trouvées par Majordomi. 2960 cistes affichées sur 3001 Trouvées".
J'ai fermé l'application sans enregistrer/sauvegarder et j'ai recommencé au point 5. Tout s'est bien passé hormis les 5 manquantes dans le récapitulatif "Carte du monde".
Je n'ai eu qu'une seule fois le message d'erreur. Jusqu'à maintenant, tout fonctionne correctement, a priori, car je n'ai pas encore tout testé.
LES MANQUANTES:
Pour celles-ci, il n'y a aucun pays de spécifié dans la localisation sur cistes.net. Je te les rappelle ci-dessous:
154562 : Lieu de cache de la ciste :
Ailleurs Confinée ...
154585 : Lieu de cache de la ciste :
Ailleurs Ici, partout, ailleurs ...
158046/158047/158048 : Lieu de cache de la ciste :
Ailleurs L'espace
J'ai trouvé en Afrique du Sud la ciste 74206 dont la localisation est :
Ailleurs Afrique du Sud – Blyde River Canyon. Le pays "Afrique du Sud" apparait bien dans la colonne correspondante même si le "Continent" est "Ailleurs".
Il serait intéressant de voir ce que donne la ciste 153631 pour celles et ceux qui l'ont trouvées.
153631 : Lieu de cache de la ciste :
Ailleurs Du côté d'un lutin nommé Triacon
Voilà, j'espère que cela va t'aider à résoudre ces quelques soucis.

.