Acistance Renaissance

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Acistance Renaissance

Message par rebeti »

Bonjour à tous les bourguignons "spe_pasfrevin"

L'échéance approche, lisez le dernier article de Dudu 'Acistance Renaissance - 8 - : Suite et fin de la restauration'
Certains cacheurs bourguignons n'ont pas encore restauré leurs cistes qui sont encore 'sans énigmes'.
Sont concernés en particulier Cabri21 et Grobarzik.
Si vous avez perdus vos énigmes et photos, certains peuvent vous les retrouver.
N'hésitez-pas à demander de l'aide.
Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1987
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Renaissance - Situation de la Nièvre

Message par colombane »

Bonjour à tous,

La restauration des cistes de la Nièvre est quasiment terminée. Presque, mais pas complètement.

A ce jour,
Mishel ne s'est pas réinscrit, et je ne possède pas ses 2 cistes (escalier + la croix). Si un trouveur voulait les adopter, voir la procédure auprès de dudu44 (post Acistance Renaissance 8 - suite et fin de la restauration)

Catprune : n'a pas encore restauré les cistes qui ont été débloquées. Si elle (ou il ?) ne le fait pas avant dimanche, je demande à titre exceptionnel à Doc de les restaurer lui-même. Je possède les énigmes.

Micanaloo : n'a pas encore restauré les cistes qui ont été débloquées. (déconfinement) - Là, je ne peux rien faire, je n'ai pas les textes.

Pour ceux qui connaissent ces deux cisteurs, pouvez-vous les motiver...... j'ai déjà envoyé des messages.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
cabri21
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : dim. 19 sept. 2010 19:49

Re: Acistance Renaissance

Message par cabri21 »

Sont concernés en particulier Cabri21 et Grobarzik.
Ca y est ; tout est en ordre pour nous. Merci aux cisteurs qui nous ont aidés à retrouver nos textes... et plus ( ;) Rebeti !)
Avatar de l’utilisateur
cabri21
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 151
Inscription : dim. 19 sept. 2010 19:49

Re: Acistance Renaissance

Message par cabri21 »

Bonjour :
Cette ciste (144323 La ciste danoise) a été restaurée mais Fox10 m'a signalée ne pas l'avoir trouvée. Je me propose de passer la voir et éventuellement la restaurer sur place si elle a disparu. Mais pas avant quelques jours...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »