Page 1 sur 1

Bilan des vacances sur l'île de Ré

Publié : sam. 11 juil. 2009 18:39
par VeroYes
Salut réthaises et réthais, on rentre tout juste d'un petit séjour par chez vous où on en a profité pour chercher quelques trésors :flowers:
Alors un petit bilan s'impose :'OO':
Déjà le score (peut-on parler de score ?) ... 21 de dénichées et 13 récalcitrantes :ph34r:
Content de nous les VeroYes :D
On ne parlera pas de celles de la lumineuse qu'on a cherché sur Ré, non vaut mieux pas :whistle:
Trop penauds les VeroYes :ph34r:

Bien aimé la 50983 A ces petits riens qui font tourner la tête ... ciste bio ... le concept de la boite qui n'en est pas une et de l'objet qui n'en est pas un est assez original et mérite d'être reconduit ... pour ma part on a fabriqué un dreamcatcher très local à base de plumes de pigeon réthais, de pétales de pomme de pin et de coquillages du cru reliés par une cordelette de la plage du coin, photos et vidéo à l'appui d'ailleurs :D (cliquez sur la caméra)
Image Image Image

La R si N 2597, nous a permit de découvrir un nid de poule (un peu plus à gauche de la cache) rempli d'oeufs et de faire admirer tout ça par notre loupiot cisteur en couche/culotte :D

La 45814 la réthalesienne : jolie également dans le déchiffrement sur le papier et dans la tête, heureusement qu'à l'Intermarché du coin y'avait des bouquins de devoirs de vacances pour se remémorer tout ça
Le VeroYes il est meilleur en Pytagore qu'en Thalles au passage :(

Apprécié aussi l'énigme de l'aquatique 8270, bien tordu et pas trop dure comme on aime :one:

Et en vrac, les géants assoiffés 18192 , la 19 M c'est peu 38210 , la pharaon 44393, pour les spots :one:

Juste pour finir deux anecdotes, impossible de dénicher immédiatement la Porte un galet 58015 pour cause qu'on a garer la voiture juste devant la photo indice :sad: (ah j'vous jure ces touristes) et puis le rocher bleu 23619 qu'on a du revenir en 5 fois avant de trouver l'endroit assez désert pour fouiller sans attirer l'attention pfffffffffffffff (ah ces touristes :D :D )

Cisteurs depuis de nombreuses années, c'est les premières vacances qu'on passait à cister à nos moments perdus, bin faut dire que ça permet un max de découvrir et de visiter le pays par les chemins détournés ... On devrait dorénavant tirer un peu les énigmes avant chaque départ en vacances :flowers: :flowers:

Re: Bilan des vacances sur l'île de Ré

Publié : dim. 12 juil. 2009 11:06
par BlackTiger
:one: :one:
J'espère que vous avez bien profité de votre passage chez nous, mais j'ai bien l'impression que oui :lol:
Effectivement y a une poignée de jolis spots sur la Blanche, mais les chercher en plein mois de juillet n'est pas ce qu'on fait de mieux en guise de discrétion :'OO':
Bravo pour vos trouvailles, je réponds au MP dès que j'ai le temps pour les récalcitrantes.

A une prochaine fois sur les bords de l'océan "spe_pasfrevin"

Re: Bilan des vacances sur l'île de Ré

Publié : lun. 13 juil. 2009 15:28
par la fée mélusine
Mon cher Tigrounet, tu pourras me faire un bilan sur le sujet épinglé stp quand tu sauras ce qu'il en est ? :wub:

Amicalement !
:sorcerer: