Bol d'air au Val Cenis

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Bol d'air au Val Cenis

Message par Zorette »

Bonjour amis cisteurs,

Après presque 20 ans sans chausser un après-ski, j'emmène mon fils skier au Val Cenis la semaine prochaine. Pendant que le fiston dévalera les pistes, j’ai bien envie de tenter l’expérience de cister dans la neige! :-D
Je me suis donc empressée de regarder la cartociste… arf ! plus de 400 cistes dans le coin! Oui, forcément… la région mérite plus qu’un détour de 4 jours et surtout un retour en été. ;) J’en ai déjà localisé quelques unes, mais je pressens que les caches vont être compliquées à dénicher en cette saison. Je suis prête à chausser des raquettes s’il le faut (une première !), mais pour le ski c’est tendu… Est-ce que l’un d’entre vous aurait l’amabilité de me glisser quelques numéros supplémentaires ou de me donner quelques conseils avisés ? Merci par avance.
Zorette
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Bol d'air au Val Cenis

Message par sardam »

Je réfléchis et t'envoie un MP.
Val Cenis c'est... grand ! 7 villages.
Précise près duquel tu t'installeras, si tu as moyen de te déplacer et dans quel rayon.
:flowers:
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Bol d'air au Val Cenis

Message par Zorette »

Bonjour Sardam,

Merci pour la réponse.
Je serai très précisément à Lanslebourg pour 4 jours, super motivée, avec voiture, raquettes mais sans smartphone ! Autrement dit, j’ai tout le WE pour peaufiner mes recherches chez moi, au chaud, sur mon PC, avant de me retrouver dans la neige avec ma boussole, ma carte et mon téléphone à clapet qui ne fait que téléphone ! (cela dit bien utile pour appeler les secours, sait-on jamais)
J'essaie de localiser des cistes entre Termignon et Bonneval, y a tellement de choses à voir... c'est magique!

Zorette, qui te remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
sardam
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : sam. 15 août 2015 21:36
Localisation : Savoie/Haute Maurienne

Re: Bol d'air au Val Cenis

Message par sardam »

MP envoyé
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Bol d'air au Val Cenis

Message par Semele »

Ahhhhhhhhhhh Bonneval :wub: :wub: :wub:
Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »