Like a Virgin LXXVII est en ligne dans le 76 (Phaïdra en fait une affaire de famille

Amitiés

jeripat a écrit :
je reviens tous juste de vacances et je suis fier d'annoncer que j'ai trouvé le Paradis de Bigbrozeur.
J'ai mis la LXXXII en ligne le 15 août avant la tienne mais sans l'annoncer (je n'y avais pas penséBIGBROZEUR a écrit :La LXXXII est en ligne dans les bouches du rhone
Houlà ! Les vacances nous ont fatigué l'ami Big !N'importe quoice n'est pas une Virgin que je viens de cacher,mais une croix N° 16
![]()
Du coup, il serait peut-être utile de faire un petit MP à un modérateur habilité (Docteur Jekyll ?) pour lui demander gentiment de bien vouloir te changer le titre de la ciste de "Like a Virgin LXXXIV" en "Il était une croix ... 16" ?La virgin LXXXIV est donc disponible
ça c'est sûr ! Le calva, y'a qu'ça d'vrai !BIGBROZEUR a écrit :C'est pas à cause des vacances mais plutot à cause du "Pastis"![]()
Bon ... alors, si j'avais su que c'était le pastis, j'aurais vérifié avant de te suggérer de demander à notre cher webmestre de te corriger le titre en croix n° 16 !!!C'est pas à cause des vacances mais plutot à cause du "Pastis"![]()
Ah, si, sur ce coup-là, je pense que Manu, il va se moquer !!Manu te moque pas trop sinon je mets l'addition du "Resto"sur ton compte ce week!![]()
Oups, nous avons bien topé ta ciste Ducale, mais je n'avais pas vu que le numéro était à modifier.ducale78 a écrit :La LXXXV est en ligne. Phaïdra m'ayant court-circuité, je demande au premier trouveur de modifier la numérotation sur le carnet![]()
Mon stock de virgins versaillaises est maintenant épuisé. J'ai bien quelques niches vides en réserve mais elles ne sont utilisables qu'une fois par an
Eh oui, microb, chacun doit porter sa croix.microb a écrit :Mais non, je ne crie pas !![]()
![]()
... et celle de Big vient de récupérer son numéro correct : le "16" est devenu" 18", marci la Team de cistes.netMa croix n' est pas une vierge (ni un moulin d' ailleurs !)
et elle porte bien le bon numéro chronologique, c' est à dire 19 !