Une HallowEEngevine 2018 ?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par Locotwister »

Salut les gens,

Je me disais comme ça : "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus" :blush2:

Est-ce qu'un petit restau à Angers, à l'occasion d'Halloween vous dirait ? En fait plus pour nous retrouver que pour aller faire les zazous grimés en lutins et farfadets (quoi que ... B) )

Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:00

J'ai déjà une idée de l'endroit. Ils peuvent accueillir sans problèmes un groupe de 20 personnes.

A priori, on pourra prévoir un budget de 25 euros pour entrée/plat/dessert (hors boissons). Je m'arrangerai pour finaliser quelque chose d'ici là.

Une petite balade digestive en hibou peut être envisagée. Il faut juste que je trouve le courage d'aller la poser. Il y aura 1 ciste, peut-être 2. Ne vous attendez donc pas à arrondir vos palmarès.

Si ça vous dit, faites vous connaître sous la forme : <pseudo> <Nb>A [facult. <Nb>E]

Ex : Locotwister 1A

Je mettrai à jour ce premier post.

A bientôt :pirat: :alien: :zorro: :sorcerer:
Dernière modification par Locotwister le jeu. 04 oct. 2018 08:14, modifié 1 fois.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" Helloweeners
Nous ne serons hélas pas disponibles pour une soirée angevine pour cause de boulot!
:pirat: :alien: :zorro: :sorcerer: :pfff: :sad:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11415
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par mamafrau »

Excellente initiative, Loco ! :one:

Sans pouvoir confirmer dès maintenant à 100%, je mets une option pour 1A ! ;)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par SLINAN »

c'est bizarre dans mon calendrier le 31, c'est un mercredi...c'est bien pour 2018 ? :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11415
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par mamafrau »

SLINAN a écrit :c'est bizarre dans mon calendrier le 31, c'est un mercredi...c'est bien pour 2018 ? :D :D
Au lieu de persifler, concentre-toi donc sur l'intenable, Leslie, avec la dinde de belle-maman comme leitmotiv !!! :jesors:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par Locotwister »

On a donc dit : une dinde au marrons pour le Sly :whistle:

Corrigé ;)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par Fabye »

Hello !

Bonne idée... mais j'aurais préféré un resto en pays Malouin ! :'OO': :flowers:
:smack:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par Locotwister »

Saint-Malo, ça fait louin :wacko: :lol:

Devant le peu d'affluence, et n'ayant plus le temps de m'occuper de la logistique (commande des menus, ...), je jette l'éponge sur l'organisation de cette ciste-bouffe. Dommage :sad:

À l'année prochaine ... ou pas !

Par avance, bon Halloween à toutes et tous.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11415
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une HallowEEngevine 2018 ?

Message par mamafrau »

Pas glop, j'étais dispo, moi, et pas malouin... :whistle: :(

Tant pis, ce sera pour une autre fois ! ;)

Merci pour la tentative, M'sieur Lo !!! :flowers:

:smack:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »