Le bestiaire...
Bonne chasse

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Inscrit le 2/10...et grille résolue de 2/10 !!!!!!platdetain a écrit :
Quand on a résolu la grille on est loin d'avoir trouvé![]()
Je plussoie Plat : je ne vois pas quoi faire de la solution de la grille de mots croisés...Nadaillat a écrit :Inscrit le 2/10...et grille résolue de 2/10 !!!!!!platdetain a écrit :
Quand on a résolu la grille on est loin d'avoir trouvé![]()
Je demande un contrôle antidopage !!!!!!!!!!!
Trop fort
mamafrau a écrit :![]()
Un pin's Cistes.net !!!![]()
![]()
![]()
J'envoie ma réponse de suite !
Locotwister a écrit :Il n'en a pas besoin : il est assez timbré comme ça![]()
J'ai moi aussi une idée, mais elle me paraît aussi capillotractée que le Nad' !vaco6 a écrit :Je crois que j'ai trouvé moi...![]()
N'arrive pas a mettre le pin's en PJ dans le mp...mamafrau a écrit :Et puis j'ai envoyé mon courrier pour avoir mon pin's ! Et timbré en rouge !!! Recommandé avec Accusé de Réception et tout et tout...![]()
C'est que j'y tiens, moi, à ce pin's, et vite !!!![]()
Sans doute dans un endroit que rigoureusement ma mère m'a défendu d'nommer ici !!!Nadaillat a écrit :Mais...il est où le Sly ?
Ah, tu vois ? Le courrier postal en papier, ça a encore des avantages !Nadaillat a écrit :N'arrive pas a mettre le pin's en PJ dans le mp...mamafrau a écrit :Et puis j'ai envoyé mon courrier pour avoir mon pin's ! Et timbré en rouge !!! Recommandé avec Accusé de Réception et tout et tout...![]()
C'est que j'y tiens, moi, à ce pin's, et vite !!!![]()
![]()
Nous on dit : DTC...et des fois, avec option : DTCPmamafrau a écrit :Sans doute dans un endroit que rigoureusement ma mère m'a défendu d'nommer ici !!!Nadaillat a écrit :Mais...il est où le Sly ?
![]()