information concernant la ciste 52@144158 monseigneur jean

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

information concernant la ciste 52@144158 monseigneur jean

Message par catwoman52 »

Bonjour amis cisteurs,
J'ouvre ce post pour vous avertir d'une modification d'énigme (en attente pour le moment) placé en Haute-Marne.
Je vous explique pourquoi.
Ayant trouvé l'endroit ce matin je m'y suis rendue et après découverte puis échange je suis tombée sur une personne pas très aimable me demandant ce que je faisait.je lui explique, lui montre également le papier expliquant les infos du jeu mais rien je n'insiste pas et me dit que l'endroit est une propriété privée.
Suite à cela j'ai cherché une nouvelle cache puis signalé par MP à martinsfamily le nouvel endroit.
Voilà pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: information concernant la ciste 52@144158 monseigneur je

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour Catwoman.
A mon avis tu as un peu mis la charrue avant les bœufs :wacko: :wacko:
Il me semble que tu aurais dû informer le cacheur d'un éventuel problème (non avéré d'ailleurs puisque la personne en question ne t'a rien dit!) et lui laisser le choix de modifier la cache ou de préciser que, même si ça semble privé, ça ne l'est pas.
Si chacun de nous avait déplacé d'office toutes les cistes où il a croisé un mauvais coucheur, il y aurait actuellement des milliers de cistes introuvables.
J'ai moi même été informé par certains cisteurs que telle ou telle de mes cistes étai en propriété privée, et j'ai pu leur indiquer par MP avec image du cadastre à l'appui, qu'elles étaient en lieu public et tout-à-fait conformes à l'éthique du jeu. (et pour certaines je l'ai précisé dans l'énigme).
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: information concernant la ciste 52@144158 monseigneur je

Message par catwoman52 »

bonjour rencontre,
rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour Catwoman.
A mon avis tu as un peu mis la charrue avant les bœufs :wacko: :wacko: pas du tout il s'agit juste d'un déplacement de la cache (certes de ma part mais son SAV) car celle-ci étant placée dans une cour toutefois privatif selon les dires de la personne (pas très aimable) que j'ai vu ce matin.
Après, chacun juge comme ils le sentent ayant fait le geste de la déplacer sans la perte du contenu et contenant ma foi.

Il me semble que tu aurais dû informer le cacheur d'un éventuel problème (non avéré d'ailleurs puisque la personne en question ne t'a rien dit!) et lui laisser le choix de modifier la cache ou de préciser que, même si ça semble privé, ça ne l'est pas.j'ai envoyé le MP aussitôt à martinsfamily:celui-ci n'a pas encore ouvert le message de-là il pourra apporter sa modif selon info transmis rapidement car ayant la boîte sur le moment je ne pouvait repartir avec ne sachant pas quand la redéposer et à quel endroit.
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6543
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: information concernant la ciste 52@144158 monseigneur je

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
catwoman52 a écrit : selon les dires de la personne (pas très aimable) que j'ai vu ce matin.


Excuse moi, j'avais cru comprendre, d'après ta phrase, que lui n'avait rien dit (tu écris "mais rien") et que donc tu t'étais dis qu'elle était en propriété privée!
Donc tu as bien agi. Ca ne change pas la suite de ma réflexion sur la vérification éventuelle de propriété, mais ce sera le travail du cacheur .
Amicalement, Rencontre.
:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: information concernant la ciste 52@144158 monseigneur je

Message par catwoman52 »

Bonjour amis cisteurs,

Je n'ai tjs pas de réponse martinsfamily concernant le déplacement de sa ciste suite à l'info que je vous ai transmise.

Y'a t-il parmi vous qqu'un qui a possibilité de les voir et de les informés de mon envoi de Mp? (dernière visite sur le site le 19/08 les concernant)

Merci.
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »