Plus facile à grimper qu'à décrypter !

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Plus facile à grimper qu'à décrypter !

Message par beaventure »

Bonjour à tous,

De passage dans la région de la Neste-Barousse et du Luchonnais d'ici peu, je décrypte (enfin j'essaye...) vos énigmes mais je suis un peu découragée par leur difficulté :lonely: :ph34r: :'(
Pour y avoir passé toutes mes vacances d'enfance, je suis familière des noms et de quelques randos mais google n'est pas mon ami avec celles de mamietopset notamment :help: Vous utilisez uniquement le flohic et autres bouquins du coin ?
J'ai l'impression d'être un :boulet2: J'espère que les plus récentes seront dans mes cordes :stuart:

A bientôt ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Plus facile à grimper qu'à décrypter !

Message par crocor »

beaventure a écrit :Bonjour à tous,

De passage dans la région de la Neste-Barousse et du Luchonnais d'ici peu, je décrypte (enfin j'essaye...) vos énigmes mais je suis un peu découragée par leur difficulté :lonely: :ph34r: :'(
Pour y avoir passé toutes mes vacances d'enfance, je suis familière des noms et de quelques randos mais google n'est pas mon ami avec celles de mamietopset notamment :help: Vous utilisez uniquement le flohic et autres bouquins du coin ?
J'ai l'impression d'être un :boulet2: J'espère que les plus récentes seront dans mes cordes :stuart:

A bientôt ! "spe_pasfrevin"
Bonjour,
Réponse un peu tardive, désolé.
Enigmes de Mamietopset : il faut souvent chercher sur des sites-internet consacrés à l'histoire locale du secteur. Les sources papiers sont très rarement utilisées. Il est vrai que ces sites (non commerciaux il va s'en dire) ne sont pas toujours hyper bien référencés par Google ou finissent pas être déréférencés.

++
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »