Malveillance en tous genres

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Malveillance en tous genres

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Qu'est-ce qu'il y a comme nouveaux soudainement!!! :sad: :sad: :sad:

Les modos vont devoir embaucher, ils ne peuvent plus suivre! :D

Il faut vraiment mettre en place un contrôle à l'inscription sur le forum... On l'a déjà dit, mais l'afflux de "nouveaux participants" foireux et de "messages rapportés" prouve que ça devient urgent!

J'ai écrit ça en réponse à un message rapporté et j'ai peur que ça disparaisse avec le dit message, c'est pouquoi je crée un nouveau sujet.

Restons vigilants.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Oups, pardon, je l'ai mis deux fois et je ne souhaite pas "polluer"
J'efface l'autre!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Malveillance en tous genres

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Le grand ménage a été fait. J'espère qu'il ne reste rien de l'invasion d'aujourd'hui. N'hésitez pas à rapporter des messages oubliés.

Nous contrôlons déjà les inscriptions par un code aléatoire, malheureusement ça ne tient pas longtemps face à des robots qui testent les milliers de combinaisons :sad: . Même si je viens de rajouter une contrainte (il faut un symbole style #$%^* ...) dans le mot de passe qui doit maintenant contenir 10 car., il faudrait dans l'idéal une validation manuelle mais le staff ne peut pas passer son temps à vérifier les demandes. Ca serait pénible pour tout le monde.

C'est certain qu'il faudrait embaucher, car les modos actuels ne sont pas forcément ou plus disponibles. Nous faisons ce que nous pouvons avec les forces en présence. Je reviendrai vers vous, car c'est quasiment certain qu'un appel sera prochainement lancé, probablement d'ici l'automne prochain.
Si d'ici là vous vous sentez une âme de modérateur, vous pouvez m'envoyer votre CV par MP B)

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Malveillance en tous genres

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Merci Doc!

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Général »