Page 1 sur 1

vacances dans le finistere

Publié : jeu. 02 juil. 2009 18:10
par chercitrouv
Salut amis cisteurs de Bretagne,
cet été, fin aout, nous venons en vacances dans le Finistére, à Lesconil exactement "spe_pasfrevin" . j'ai vu que cette région était fort riche en cistes, on doit trébucher dessus au moindre pas :one: J'aimerai avoir quelques N° de cistes intéressantes à trouver, pas trop prise de tête, histoire de visiter votre belle région autrement qu'avec le guide du routard! B) B)
Merci d'avance (il faut que je prépare le voyage un peu en avance!) et à charge de revanche si vous venez en vacances dans le sud des Landes ou le Pays Basque. :flowers: :flowers:

Re: vacances dans le finistere

Publié : jeu. 02 juil. 2009 20:19
par ToF_le_hobbit
mail envoyé...
:D

Re: vacances dans le finistere

Publié : dim. 05 juil. 2009 21:01
par chercitrouv
merci à toi, Tof le hobbit, j'ai du pain sur la planche.Je serai dans ta région la dernière semaine d'aout. :one:

Re: vacances dans le finistere

Publié : lun. 06 juil. 2009 00:21
par jrvhal
coucou ! "spe_pasfrevin" chercitrouv bienvenue en bretagne :bigou: n'oubliez pas d'aller à Pont aven,de faire les flaneries de Bernique et de piqueniquer à l'arboretum de pont aven :one: :'OO':

Re: vacances dans le finistere

Publié : lun. 06 juil. 2009 19:05
par Bkcine
T'as des actions à Pont Aven ??? :mrgreen:

Et pis, c'est pas spécialement à côté... :tease:

Re: vacances dans le finistere

Publié : lun. 06 juil. 2009 21:00
par Apollonia
:lol: :lol: :lol:

...


... heu ... :whistle:

Et n'oubliez pas Concarneau aussi, c'est très joli... :whistle:

:D

Re: vacances dans le finistere

Publié : mar. 07 juil. 2009 00:15
par Fredetvero
Bonjour à tous

Nous aussi nous venons en vacances dans le Finistère. Nous avons en projet d'en profiter pour faire quelques cistes en mode hibou. Pouvez vous nous en conseiller quelques unes ? De préférence du côté de Crozon car nos amis habitent là bas .

Merci

Et à charge de revanche si vous venez faire un petit tour dans l'Ain

Re: vacances dans le finistere

Publié : mer. 08 juil. 2009 20:54
par ClubDquatre
"spe_pasfrevin" Bonjour amis Bretons ! :flowers:

Nous venons également passer 15 jours de vacances à Trégarvan en aout, et je compte bien ramasser quelques cistes pendant ce séjour :D

La presqu'ile de Crozon doit cacher de nouvelles cistes depuis notre passage en 2005 :D

Je suis preneuse par MP d'une liste de numéros sur la presqu'ile mais également sur un rayon d'environ 30km de l'autre coté.

Merci par avance et peut-être à bientôt sur les pistes bretonnes :flowers: :one:

@mitiés :D :D :D :D

Re: vacances dans le finistere

Publié : jeu. 09 juil. 2009 08:45
par majaja
C'est tout nouveau tout beau!!! :wow: Vous pouvez profiter de la cartociste du Finistère!!Et n'hésitez pas à contacter les cacheurs par mp... :help: et jetez un petit coup d'oeil au sujet "coudcoeur", certains cisteurs y partagent leurs coins favoris...
Bonnes vacances dans le Finistère "spe_pasfrevin"

Re: vacances dans le finistere

Publié : jeu. 09 juil. 2009 13:25
par Fredetvero
Merci :one:

Re: vacances dans le finistere

Publié : sam. 29 août 2009 17:27
par chercitrouv
Coucou, c'est chercitrouv qui est revenue hier soir du Finistere. :'OO': Je n'ai pu y rester que 5 jours, ce qui a limité ma recherche de cistes (le reste de la famille n'étant pas fan!) :wacko: J'en ai trouvé 25, ce qui est frustrant car j'en avais préparé plus de 100 :cry:
Merci à Apollonia pour les cistes de Concarneau que nous avons trouvé (les 4) en faisant la ballade (sous la pluie B) ) (nous avons bien aimé "derriere les dunes")et magnifique coin que Pont Aven où malheureusement pour la flanerie, la N°2 a disparue (ou nous ne l'avons pas trouvée) mais c'était bon pour les autres. :'OO':
Je contacterai quelques uns d'entre vous pour des précisions, car certaines m'ont complètement échappé, :cry: ce qui est trés désagréable, car je ne reviendrai pas de sitôt (nous changeons d'endroit de vacances chaque année).
J'ai fini avec "la ciste des lanceurs de galets 3/3" sous le soleil, c'était trés sympa! :'OO':
Je me suis servie de la cartociste du Finistere pour compléter la liste que m'avait envoyée Tof le Hobbit et je vous mets une petite photo de quelques objets perso trouvées dans les cistes du Finistere :one:
Image

Re: vacances dans le finistere

Publié : sam. 29 août 2009 19:30
par Sigmund
Jolie collection !!!
:wub:

Re: vacances dans le finistere

Publié : sam. 29 août 2009 20:08
par Apollonia
chercitrouv a écrit :Merci à Apollonia pour les cistes de Concarneau que nous avons trouvé (les 4) en faisant la ballade (sous la pluie B) ) (nous avons bien aimé "derriere les dunes")
:flowers: :flowers: :flowers: Très contente que ça vous ait plu ! Merci à vous
Apo :flowers:

Re: vacances dans le finistere

Publié : dim. 30 août 2009 15:04
par chercitrouv
J'ai trouvé le créateur de mon coquillage non signé, il s'agit de Cocotier, qui vient de reconnaitre son bébé! :'OO': :'OO':

Image