Les cistes du bord du lac

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Les cistes du bord du lac

Message par Metaxa »

Un p’tit coucou d’un breton qui n’avait pas regardé la liste des cistes du sud 50 depuis un bon bout de temps ! :blush2:

Je constate qu’un dénommé Dallben a bien œuvré dans le secteur et ce n’est pas pour me déplaire ! :rolleyes:

Du coup j’en ai pioché quelques-unes au hasard et je suis allé rendre visite à la @50@47526 qui n’avait aucun trouveur………..bizarre bizarre m’étais-je dit ! :blink:

Et bien la bwabwate est bien en place avec en plus un joli cadre à l’intérieur ! :one:

Je reviendrais chercher la troisième une autre fois…..manque de temps…..l’endroit est superbe et par ce temps là, la bouteille d’eau est fortement conseillée…….. voir une glacière remplie de bières mais c’est plus lourd ! :whistle:

Et n’oubliez pas de charger les batteries de votre appareil photo :furieux:

Byeee

Metaxa
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Les cistes du bord du lac

Message par Tioo »

:one:

:'OO':
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Les cistes du bord du lac

Message par Raboliot »

Metaxa a écrit :Je constate qu’un dénommé Dallben a bien œuvré dans le secteur ......
:flowers: :cisteur:
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: Les cistes du bord du lac

Message par Linette et Titi »

mais oui mais oui... quand on voit le mal que se donne Dallben :one: malgré cela les boites restent neuves assez longtemps. Ça manque de cisteurs actifs dans le sud ! Assommés par le soleil ? :'OO':
dallben
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 15:13

Re: Les cistes du bord du lac

Message par dallben »

Bonjour tout le monde !
Merci metaxa d'avoir ENFIN mis la main sur cette ciste abandonnée :one: merci pour cet honneur ! et y'en a encore d'autres comme tu as pu le remarquer !
Et comme disent Linette et titi, c'est vrai que dans le sud du département, ça ne se bouge pas beaucoup; je vais finir par faire un article dans la presse, moi ! :cisteur:
En ce moment, c'est peut-être le soleil qui tape plus que dans le val de saire par exemple, mais quand même, il ne fait pas chaud tout le temps ici non plus ! ;)
(d'ailleurs, actuellement, je fais des allers retours entre le nord et le sud du département et ... les températures sont bien plus agréables dans le val de saire, on n'est pas écrasé par la chaleur... dommage que je manque de temps pour explorer les lieux cistiques de là-haut !


à bientôt
Annicolle
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : dim. 10 mai 2009 16:04

Re: Les cistes du bord du lac

Message par Annicolle »

Linette et Titi a écrit :mais oui mais oui... quand on voit le mal que se donne Dallben :one: malgré cela les boites restent neuves assez longtemps. Ça manque de cisteurs actifs dans le sud ! Assommés par le soleil ? :'OO':
Euh ! y a un message là ? :blush2:

Nico
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Les cistes du bord du lac

Message par Tioo »

dallben a écrit :... les températures sont bien plus agréables dans le val de saire, on n'est pas écrasé par la chaleur...
Ben oui! :'OO':
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime cet endroit!... :whistle:

:flowers:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »