lavoirs

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 134
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

lavoirs

Message par ingmar »

Bonjour,
Je suis allée dans votre région le week end dernier.
Ce petit message est pour vous informer que tous les lavoirs visités sont inondés !
Donc les cistes dans les lavoirs ???
Par contre les cistes cachées en dehors de ceux ci ou hors de portée des eaux ( avec des longues bottes ...) sont ok

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: lavoirs

Message par Clipperton »

Bonjour ingmar,
merci pour le message. :one:

Effectivement, une fois la situation revenue il va falloir faire un tour d'inspection pour remettre les choses d'aplomb. :cisteur:

A une prochaine. "spe_pasfrevin"
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: lavoirs

Message par rexpoedois »

ingmar a écrit :Bonjour,
Je suis allée dans votre région le week end dernier.
Ce petit message est pour vous informer que tous les lavoirs visités sont inondés !
Donc les cistes dans les lavoirs ???
Par contre les cistes cachées en dehors de ceux ci ou hors de portée des eaux ( avec des longues bottes ...) sont ok

"spe_pasfrevin"
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Ah ben cha'alors!!!!!ch'est pas de bol.....Il faut être un peu :toctoc: pour sortir un temps pareil!(lol)
J'espère que pour mon arrivée dans cette belle région les choses seront devenues normales? Bon, j'ai encore un peu le temps : c'est pour le WE 23 au 25 mars en même temps que le printemps!!! enfin, j'espère :music: :music:
Clipperton a écrit :Effectivement, une fois la situation revenue il va falloir faire un tour d'inspection pour remettre les choses d'aplomb. :cisteur:
A une prochaine. "spe_pasfrevin"
Merci à toi, Clipperton, pour toutes ces cistes qui nous font découvrir toutes les merveilles de ta région :one: :one: Et il y en a!!!!!!
Je viens en WE familial à Saint Michel en Brenne au lieu-dit le Temple....Au milieu des eaux :pfff: :pfff: !!!je dois être aussi :toctoc: :toctoc: que ingmar ?? Mais les bottes sont prévues : 106221....Les jumelles aussi...pour observer : 106196....J'irai prier (un peu!) : 106083, 106029 et 30 peut-être la 108204 si la Marie est bien celle à qui je pense?(pas simple celle-là) et j'irai visiter les chateaux (pour l'instant, la 106222).
Malheureusement, notre séjour sera trop court :cry: :cry: et mon épouse, mes enfants et petits-enfants, ne me laisseront pas cister pendant deux jours!!!et ce n'est que normal...Donc, j'aurai besoin de ton :help: :help: pour optimiser mes recherches...Peux-tu me transmettre, en MP, une liste de cistes dans le périmètre de Méziere en Brenne, St Michel, Lingé, Lureuil, Douadic, Rosnay et Migné...et même si je n'aurai pas le temps de les faire toutes, au moins je pourrai préparer et optimiser un circuit....et trouver un lieu de visite pour tous avec une paire de boites à dénicher en même temps... :one: :one:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" et mille :smack: :smack: :smack:
A bientôt et au plaisir de se croiser :clindoeil:
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: lavoirs

Message par Clipperton »

rexpoedois a écrit :Peux-tu me transmettre, en MP, une liste de cistes dans le périmètre de Méziere en Brenne, St Michel, Lingé, Lureuil, Douadic, Rosnay et Migné...et même si je n'aurai pas le temps de les faire toutes, au moins je pourrai préparer et optimiser un circuit....et trouver un lieu de visite pour tous avec une paire de boites à dénicher en même temps... :one: :one:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" et mille :smack: :smack: :smack:
A bientôt et au plaisir de se croiser :clindoeil:
Bonjour et merci pour ton message.

Je te prépare ça et je t'envoie un MP. ;)
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Répondre

Revenir à « Centre »