cartociste de l'Ain

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Répondre
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

Peut-être aviez-vous vu que la cartociste de l'Ain était en construction.... :cisteur:

Et bien ça y est, la nouvelle cartociste aindienne a été mise en place et vous pouvez l'utiliser ! ;)

Il vous suffit de cliquer sur ce lien:

Nouvelle cartociste de l'Ain

Les zones ont été un peu modifiées, il y en a maintenant 8 au lieu de 7.
La liste des communes a été réactualisée pour tenir compte des récentes fusions de communes.
Il y a pour le moment un nombre relativement important de cistes dans les "non localisées": pour certaines, ce sont des cistes qui n'ont été décryptées ni par hexamight ni par moi-même, et on ne sait donc pas dans quelle zone les placer compte-tenu du fait que les limites des zones ont été modifiées.

Ces cistes sont donc destinées à réintégrer leur zone à plus ou moins court terme.
Sans doute que tuttle01 saura où les placer, lui qui a tout décrypté ou presque.
Ou peut-être un autre cisteur... :whistle:

Si vous connaissez la zone d'une ciste actuellement "non localisée", ou si vous vous apercevez d'une erreur de localisation,
merci d'avance de m'en informer par MP ou par mail, je ferai le nécessaire


Il faudra aussi que le nouveau lien soit proposé dans le sujet épinglé "cartocistes 01-38-73-74" mais je n'ai pas pu encore le faire étant donné que le sujet est verrouillé.

Iris :flowers:
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6569
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: cartociste de l'Ain

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
iris39 a écrit : Il y a pour le moment un nombre relativement important de cistes dans les "non localisées": pour certaines, ce sont des cistes qui n'ont été décryptées ni par hexamight ni par moi-même, et on ne sait donc pas dans quelle zone les placer compte-tenu du fait que les limites des zones ont été modifiées.

Bravo pour cette initiative.
Dans les non localisées, si tu enlèves les disparues, les erreurs de département la mobile et les cistes du FLNCM ou de Clash (qui ne souhaitent pas leur localisation sur cartociste) il doit en rester 19! C'est peu sur 936!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Kern
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 332
Inscription : mar. 01 mai 2012 21:02

Re: cartociste de l'Ain

Message par Kern »

La nouvelle cartociste de l'Ain a été mise en place : c'est ICI dans la rubrique cartociste 01-38-73-74.
Il suffit de cliquer sur l'ancienne carte pour obtenir la nouvelle.
Bon décodage.
Kern
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

Merci Kern ! :one:
Ln39
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 250
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:30

Re: cartociste de l'Ain

Message par Ln39 »

Merci pour cette cartociste !
micistre des Allographes
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 750
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: cartociste de l'Ain

Message par geracole »

Bonjour,
J'ai chargé cette nouvelle carto dans maCartociste : NICKEL.
:flowers:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

J'avais dit que j'aimerais avoir le moins possible de cistes dans les non localisées... Tout va bien, il n'y en a presque plus !
Merci à tuttle01 qui m'a permis de mettre dans les bonnes zones un grand nombre de ces cistes.
Je suis en train de voir avec gadjo si ce serait possible de supprimer aussi les cistes mises dans l'Ain par erreur alors qu'elles sont dans un autre département.

:flowers:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

Mon objectif maintenant: en savoir davantage sur les cistes jamais trouvées ou non trouvées depuis longtemps (dans un premier temps 2008 ou encore avant. On verra plus tard pour les 2009 et 2010...) :cisteur:

Il se peut que ces cistes soient des cistes dormantes, très peu cherchées (peut-être même jamais ?? <_< ) à cause d'une énigme complexe et / ou d'un problème d'accessibilité. Et comme il y a peu de chercheurs aindiens, ces cistes attirent de moins en moins les "touristes" au fur et à mesure des années car on se dit que la probabilité de trouvée une ciste non trouvée depuis autant de temps est quand même bien faible...

Il se peut aussi que ces cistes ont été cherchées par plusieurs personnes en vain, et qu'il est "de notoriété publique", au moins pour les cisteurs locaux, que la ciste en question ne vaut pas le déplacement. Mais...personne ne l'a signalé et la ciste est toujours notée active.
Je pense en particulier à la ciste 93600, la feuille de terre, jamais trouvée: il me semble que des cisteurs ont quand même essayé de la chercher sur le terrain.

Voici donc une liste de cistes pour lesquelles je cherche des informations: cherchée ? pas cherchée ?
Merci aux cisteurs qui ont cherché en vain les cistes suivantes de le signaler dans ce fil

Bugey Sud:
ciste 55020 vestiges, jamais trouvée: Pas d'indication pour la recherche sur le terrain à priori
ciste 93600 la feuille de terre, jamais trouvée: également problème de recherche sur le terrain pas trouvée par hexamight
ciste 5076 la ciste du capucin, dernier trouveur en 2006: cherchée en vain en groupe en 2012....mais étions-nous au bon endroit ?
ciste 23656 in mémoriam, dernier trouveur en 2007: l'énigme est complexe. Quelqu'un a-t-il fait une recherche sur le terrain depuis 2007 ?
ciste 29868 si la piquette est bonne, pas trouvée depuis 2008: Même remarque que la précédente
ciste 41608 la ciste de l'abbaye, pas trouvée depuis 2008: quelqu'un a-t-il compris l'énigme et fait une recherche sur le terrain depuis 2008 ?

Bugey Nord:
ciste 83683 la fontaine de jouvence, jamais trouvée: quelqu'un l'a-t-il localisée et fait une recherche sur le terrain ?

Bugey Centre-Est:
ciste 208 LA CISTE D'ICARE, pas trouvée depuis 2008: l'énigme indiquait un lien pour un blog qui n'existait plus. J'ai retrouvé l'adresse actuelle du blog de Patrice Salvy, sur lequel se trouvent les infos pour trouver cette ciste et demandé à Phil de modifier l'énigme pour qu'elle donne le bon lien. Pas trop difficile à décrypter. Mais la boîte est-elle toujours en place depuis 2008 ? ça vaudrait le coup d'y aller et de faire un SAV si besoin.

Revermont:
aucune ciste jamais trouvée ou non trouvée depuis 2008 ou avant

Bresse:
ciste 1272 la ciste sylvestre, pas trouvée depuis 2007: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ?
ciste 2244 la ciste infernale, pas trouvée depuis 2007: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ?
ciste 48421 la ciste de la toute vieille porte, pas trouvée depuis 2008: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ? Il semble que le lieu de la cache soit plutôt exposé...
ciste 121647 encore un trompe-l’œil, jamais trouvée: cela serait étonnant que personne n'ait cherché cette ciste assez récente... A-t-elle disparu du fait que, là encore, la cache semble plutôt risquée ?

Dombes Est:
ciste 131958 la ciste de la nouvelle ville, jamais trouvée: palmarès du cacheur = 1 cachée, 0 trouvée. Contenant: évier en grès double bac; contenu: évier en grès double bac.... De quoi être sceptique sur la validité de cette ciste...
ciste 3898 objectif ciste, non trouvée depuis 2007
ciste 33244 la ciste des derniers, non trouvée depuis 2007
ciste 35993, la vierge à l'enfant non trouvée depuis 2007
ciste 28129 la 3ème ciste du fada, non trouvée depuis 2007
ciste 27417 la ciste des gourmets -la route ombragée 7/8, pas trouvée depuis 2008
ciste 38887 la ciste du collier de perles, pas trouvée depuis 2008
ciste 26921 la balade de Paul Tince 3/3, pas trouvée depuis 2008
ciste 37701 le clocher en briques, pas trouvée depuis 2008

Dombes Ouest:
ciste 44262 la gardienne des enfants, jamais trouvée: site très exposé à priori, disparition probable. Quelqu'un l'a cherchée ?
ciste 109038 le loup masqué au regard d'ange !!!, jamais trouvée: cette ciste est la seule activité du cacheur.
ciste 123341 la ciste du bois maudits, jamais trouvée: cette ciste est la seule activité du cacheur, l'énigme est "suspecte"
ciste 28655 Monsieur Vincent 8/10, pas trouvée depuis 2008
ciste 26372 la maison éclusière, nord, pas trouvée depuis 2008

Pays de Gex:
ciste 15906 la ciste des alpages 4, jamais trouvée
ciste 16604 la ciste de la frontière, pas trouvée depuis 2006
ciste 20055 fluide trigonométrique, pas trouvée depuis 2006: celle-ci, je l'ai cherchée (en 2015 peut-être ?) sans trouver la boîte sur le terrain, alors que vargo avait confirmé à la fois le spot et la cache, au vu de la photo que je lui avais transmise. Je pensais qu'il l'avait déclarée au moins "aurait disparu"... Je viens de le recontacter (MP envoyé aussi au cacheur) pour que le statut de cette ciste soit modifié.
ciste 15804 la parade digitale de hey_monkey, pas trouvée depuis 2006. Pour celle-ci et les suivantes: quelqu'un les a-t-il cherchées depuis le dernier trouveur ?
19564 la ciste des oiseaux, pas trouvée depuis 2006
ciste 10293 la ciste des alpages 1, pas trouvée depuis 2006
ciste 17540 ciste de la fée bleue 1, pas trouvée depuis 2007
ciste 29416 la ciste de Léonard de Pise, pas trouvée depuis 2007
ciste 12170 RAI-B-OWC-I-STE, pas trouvée depuis 2007
ciste 15340 sur la trace de la ciste, pas trouvée depuis 2007
ciste 10897 Le Tiercé du Lac 1, pas trouvée depuis 2007
ciste 5090 la ciste des copains, pas trouvée depuis 2007
ciste 44182 la ciste du meunier flemard, pas trouvée depuis 2008 elle-là, je l'ai cherchée en compagnie de zilanne cette année. Après message à vargo, on avait trouvé à priori le bon spot, mais nous n'avons pas trouvé la boîte. Il faut dire que nous avons trouvé que les indications de terrain n'étaient pas très claires, donc il est possible que la ciste soit bien là....
ciste 48440 César, pas trouvée depuis 2008
Avatar de l’utilisateur
tuttle01
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:37

Re: cartociste de l'Ain

Message par tuttle01 »

Bonjour, à tous!

Tout d'abord je remercie Iris et Hexamight :one: d'avoir reprit la cartociste de l'Ain... Depuis cette modif cela fait quelques jours que je suis dans le tri des cistes sur mon logiciel. C'est kool.. :'OO':

Je vais regarder votre listing et vous tiens au courant pour certaines cistes dont je pense pouvoir faire des SAV.
Dès que j'ai un moment :wacko:

Heu... J'ai aussi les miennes à aller voir sur le terrain :wacko:

Cistement !
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
faustdubugey
Cisteur pipelette
Messages : 125
Inscription : sam. 27 juin 2009 13:17
Localisation : Bugey Libre secteur rosé pétillant
Contact :

Re: cartociste de l'Ain

Message par faustdubugey »

Bugey Nord:
ciste 83683 la fontaine de jouvence, jamais trouvée: quelqu'un l'a-t-il localisée et fait une recherche sur le terrain ?
Celle ci c'est moi qui l'ai posée. Je sais donc où elle est, devrais-je dire où elle était car elle a disparu comme celle que je crois tuttle01 (enfin je pense que c'est le poseur j'ai pas vérifié) a posée quasi au même endroit (enfin à 3 mètres près) et qui a disparu également (je l'ai cherchée en vain).
La destination du chercheur dépend de la route qu'il suit. Mohyiddin Ibn Arabi
Image
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 750
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: cartociste de l'Ain

Message par geracole »

Bonjour,
ciste 48440 César, pas trouvée depuis 2008
Je passe cette ciste disparue.
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

Mon objectif maintenant: en savoir davantage sur les cistes jamais trouvées ou non trouvées depuis longtemps (dans un premier temps 2008 ou encore avant. On verra plus tard pour les 2009 et 2010...) :cisteur:

Il se peut que ces cistes soient des cistes dormantes, très peu cherchées (peut-être même jamais ?? <_< ) à cause d'une énigme complexe et / ou d'un problème d'accessibilité. Et comme il y a peu de chercheurs aindiens, ces cistes attirent de moins en moins les "touristes" au fur et à mesure des années car on se dit que la probabilité de trouver une ciste non trouvée depuis autant de temps est quand même bien faible...

Il se peut aussi que ces cistes ont été cherchées par plusieurs personnes en vain, et qu'il est "de notoriété publique", au moins pour les cisteurs locaux, que la ciste en question ne vaut pas le déplacement. Mais...personne ne l'a signalé et la ciste est toujours notée active.
Je pense en particulier à la ciste 93600, la feuille de terre, jamais trouvée: il me semble que des cisteurs ont quand même essayé de la chercher sur le terrain.

Voici donc une liste de cistes pour lesquelles je cherche des informations: cherchée ? pas cherchée ?
Merci aux cisteurs qui ont cherché en vain les cistes suivantes de le signaler dans ce fil

Bugey Sud:
ciste 55020 vestiges, jamais trouvée: Pas d'indication pour la recherche sur le terrain à priori
ciste 93600 la feuille de terre, jamais trouvée: également problème de recherche sur le terrain pas trouvée par hexamight
ciste 5076 la ciste du capucin, dernier trouveur en 2006: cherchée en vain en groupe en 2012....mais étions-nous au bon endroit ?
ciste 23656 in mémoriam, dernier trouveur en 2007: l'énigme est complexe. Quelqu'un a-t-il fait une recherche sur le terrain depuis 2007 ?
ciste 29868 si la piquette est bonne, pas trouvée depuis 2008: Même remarque que la précédente
ciste 41608 la ciste de l'abbaye, pas trouvée depuis 2008: quelqu'un a-t-il compris l'énigme et fait une recherche sur le terrain depuis 2008 ?

Bugey Nord:
ciste 83683 la fontaine de jouvence, jamais trouvée: quelqu'un l'a-t-il localisée et fait une recherche sur le terrain ? la cacheuse me dit en MP que cette ciste a disparu. Le problème, c'est qu'elle est la seule à pouvoir la déclarer comme telle vu qu'il n'y a aucun trouveur... Je la mets en jaune en attendant

Bugey Centre-Est:
ciste 208 LA CISTE D'ICARE, pas trouvée depuis 2008: l'énigme indiquait un lien pour un blog qui n'existait plus. J'ai retrouvé l'adresse actuelle du blog de Patrice Salvy, sur lequel se trouvent les infos pour trouver cette ciste et demandé à Phil de modifier l'énigme pour qu'elle donne le bon lien. Pas trop difficile à décrypter. Mais la boîte est-elle toujours en place depuis 2008 ? ça vaudrait le coup d'y aller et de faire un SAV si besoin.

Revermont:
aucune ciste jamais trouvée ou non trouvée depuis 2008 ou avant

Bresse:
ciste 1272 la ciste sylvestre, pas trouvée depuis 2007: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ?
ciste 2244 la ciste infernale, pas trouvée depuis 2007: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ?
ciste 48421 la ciste de la toute vieille porte, pas trouvée depuis 2008: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ? Il semble que le lieu de la cache soit plutôt exposé...
ciste 121647 encore un trompe-l’œil, jamais trouvée: cela serait étonnant que personne n'ait cherché cette ciste assez récente... A-t-elle disparu du fait que, là encore, la cache semble plutôt risquée ?

Dombes Est:
ciste 131958 la ciste de la nouvelle ville, jamais trouvée: palmarès du cacheur = 1 cachée, 0 trouvée. Contenant: évier en grès double bac; contenu: évier en grès double bac.... De quoi être sceptique sur la validité de cette ciste...
ciste 3898 objectif ciste, non trouvée depuis 2007
ciste 33244 la ciste des derniers, non trouvée depuis 2007
ciste 35993, la vierge à l'enfant non trouvée depuis 2007
ciste 28129 la 3ème ciste du fada, non trouvée depuis 2007
ciste 27417 la ciste des gourmets -la route ombragée 7/8, pas trouvée depuis 2008
ciste 38887 la ciste du collier de perles, pas trouvée depuis 2008
ciste 26921 la balade de Paul Tince 3/3, pas trouvée depuis 2008
ciste 37701 le clocher en briques, pas trouvée depuis 2008 pas trouvée par hexamight en novembre 2017

Dombes Ouest:
ciste 44262 la gardienne des enfants, jamais trouvée: site très exposé à priori, disparition probable. Quelqu'un l'a cherchée ?
ciste 109038 le loup masqué au regard d'ange !!!, jamais trouvée: cette ciste est la seule activité du cacheur.
ciste 123341 la ciste du bois maudits, jamais trouvée: cette ciste est la seule activité du cacheur, l'énigme est "suspecte"
ciste 28655 Monsieur Vincent 8/10, pas trouvée depuis 2008
ciste 26372 la maison éclusière, nord, pas trouvée depuis 2008

Pays de Gex:
ciste 15906 la ciste des alpages 4, jamais trouvée
ciste 16604 la ciste de la frontière, pas trouvée depuis 2006
ciste 20055 fluide trigonométrique, pas trouvée depuis 2006, déclarée disparue par vargo
ciste 15804 la parade digitale de hey_monkey, pas trouvée depuis 2006. Pour celle-ci et les suivantes: quelqu'un les a-t-il cherchées depuis le dernier trouveur ?
19564 la ciste des oiseaux, pas trouvée depuis 2006, cherchée en vain par zilanne et iris en avril 2018
ciste 10293 la ciste des alpages 1, pas trouvée depuis 2006
ciste 17540 ciste de la fée bleue 1, pas trouvée depuis 2007
ciste 29416 la ciste de Léonard de Pise, pas trouvée depuis 2007 Soupçon de disparition, car pas retrouvée par vargo ancien trouveur
ciste 12170 RAI-B-OWC-I-STE, pas trouvée depuis 2007 Soupçon de disparition, car pas retrouvée par vargo ancien trouveur
ciste 15340 sur la trace de la ciste, pas trouvée depuis 2007, cherchée en vain par zilanne et iris en avril 2018
ciste 10897 Le Tiercé du Lac 1, pas trouvée depuis 2007, cherchée en vain par zilanne et iris en avril 2018
ciste 5090 la ciste des copains, trouvée en avril 2018
ciste 44182 la ciste du meunier flemard, pas trouvée depuis 2008 elle-là, je l'ai cherchée en compagnie de zilanne cette année. Après message à vargo, on avait trouvé à priori le bon spot, mais nous n'avons pas trouvé la boîte. Il faut dire que nous avons trouvé que les indications de terrain n'étaient pas très claires, donc il est possible que la ciste soit bien là....
ciste 48440 César, pas trouvée depuis 2008 déclarée disparue par geracole
Dernière modification par iris39 le mer. 02 mai 2018 17:39, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: cartociste de l'Ain

Message par mcjm »

Un grand BRAVO :one: à Iris :flowers: et à tous ceux qui se sont investis dans ce très gros boulot! :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

Un outil supplémentaire concernant la cartociste de l'Ain:

Dorénavant, quand vous cliquez sur une commune particulière de la liste déroulante des communes, vous voyez apparaître sur la carte un point coloré clignotant permettant de la localiser, et de savoir directement non seulement dans quelle zone elle se trouve :cisteur: , mais aussi si elle est est proche de la limite de zone etc... ;)
Ln39
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 250
Inscription : dim. 29 juil. 2012 14:30

Re: cartociste de l'Ain

Message par Ln39 »

:wow: Encore un grand travail de fait :one: :one: :one: :one:
Merci Iris
micistre des Allographes
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

A ma demande, Phil a déclaré disparues quelques cistes de néocisteurs plus que douteuses.
Il reste des cistes non trouvées depuis longtemps pour lesquelles des informations sont souhaitées: ont-elles été cherchées sur le terrain en vain ? Y a-t-il une raison de soupçonner leur disparition ?

Merci aux cisteurs qui ont cherché en vain les cistes suivantes de le signaler dans ce fil

Bugey Sud:
ciste 55020 vestiges, jamais trouvée: Pas d'indication pour la recherche sur le terrain à priori déclarée disparue par Phil
ciste 93600 la feuille de terre, jamais trouvée: également problème de recherche sur le terrain déclarée disparue par Phil
ciste 5076 la ciste du capucin, dernier trouveur en 2006: cherchée en vain en groupe en 2012....spot confirmé
ciste 23656 in mémoriam, dernier trouveur en 2007: l'énigme est complexe. Quelqu'un a-t-il fait une recherche sur le terrain depuis 2007 ?
ciste 29868 si la piquette est bonne, pas trouvée depuis 2008: Même remarque que la précédente
ciste 41608 la ciste de l'abbaye, pas trouvée depuis 2008: ciste mise en jaune dans la carto car cherchée en vain par cerise450 avec spot confirmé par ancien trouveur

Bugey Nord:
ciste 83683 la fontaine de jouvence, jamais trouvée- déclarée disparue par la cacheuse

Bugey Centre-Est:
ciste 208 LA CISTE D'ICARE suite à la réactivation du lien, hexamight a trouvé la ciste, qui était donc encore en place 10 ans après sa dernière visite !!

Revermont:
aucune ciste jamais trouvée ou non trouvée depuis 2008 ou avant

Bresse:
ciste 1272 la ciste sylvestre, pas trouvée depuis 2007: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ?
ciste 2244 la ciste infernale, pas trouvée depuis 2007: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ?
ciste 48421 la ciste de la toute vieille porte, pas trouvée depuis 2008: quelqu'un l'a-t-il cherchée depuis ? Il semble que le lieu de la cache soit plutôt exposé...
ciste 121647 encore un trompe-l’œil, jamais trouvée: cela serait étonnant que personne n'ait cherché cette ciste assez récente... A-t-elle disparu du fait que, là encore, la cache semble plutôt risquée ?

Dombes Est:
ciste 131958 la ciste de la nouvelle ville, jamais trouvée: palmarès du cacheur = 1 cachée, 0 trouvée. Contenant: évier en grès double bac; contenu: évier en grès double bac.... ciste déclarée disparue par Phil
ciste 3898 objectif ciste, non trouvée depuis 2007
ciste 33244 la ciste des derniers, non trouvée depuis 2007
ciste 35993, la vierge à l'enfant non trouvée depuis 2007
ciste 28129 la 3ème ciste du fada, non trouvée depuis 2007
ciste 27417 la ciste des gourmets -la route ombragée 7/8, pas trouvée depuis 2008
ciste 38887 la ciste du collier de perles, pas trouvée depuis 2008
ciste 26921 la balade de Paul Tince 3/3, pas trouvée depuis 2008
ciste 37701 le clocher en briques, pas trouvée depuis 2008 pas trouvée par hexamight en novembre 2017

Dombes Ouest:
ciste 44262 la gardienne des enfants, jamais trouvée: site très exposé à priori, disparition probable. ciste déclarée disparue par Phil
ciste 109038 le loup masqué au regard d'ange !!!, jamais trouvée: cette ciste est la seule activité du cacheur.
ciste 123341 la ciste du bois maudits, jamais trouvée: cette ciste est la seule activité du cacheur, l'énigme est "suspecte" ciste déclarée disparue par Phil
ciste 28655 Monsieur Vincent 8/10, pas trouvée depuis 2008
ciste 26372 la maison éclusière, nord, pas trouvée depuis 2008

Pays de Gex:
ciste 15906 la ciste des alpages 4, jamais trouvée
ciste 16604 la ciste de la frontière, pas trouvée depuis 2006
ciste 20055 fluide trigonométrique, pas trouvée depuis 2006, déclarée disparue par vargo
ciste 15804 la parade digitale de hey_monkey, pas trouvée depuis 2006. Pour celle-ci et les suivantes: quelqu'un les a-t-il cherchées depuis le dernier trouveur ?
19564 la ciste des oiseaux, pas trouvée depuis 2006, cherchée en vain par zilanne et iris en avril 2018 - ciste mise en jaune dans la carto
ciste 10293 la ciste des alpages 1, pas trouvée depuis 2006
ciste 17540 ciste de la fée bleue 1, pas trouvée depuis 2007
ciste 29416 la ciste de Léonard de Pise, pas trouvée depuis 2007 Soupçon de disparition, car pas retrouvée par vargo ancien trouveur - mise en jaune dans la carto
ciste 12170 RAI-B-OWC-I-STE, pas trouvée depuis 2007 Soupçon de disparition, car pas retrouvée par vargo ancien trouveur - mise en jaune dans la carto
ciste 15340 sur la trace de la ciste, pas trouvée depuis 2007, cherchée en vain par zilanne et iris en avril 2018 - déclarée disparue par Phil
ciste 10897 Le Tiercé du Lac1, pas trouvée depuis 2007, cherchée en vain par zilanne et iris en avril 2018 - mise en jaune dans la carto
ciste 5090 la ciste des copains, trouvée en avril 2018
ciste 44182 la ciste du meunier flemard, pas trouvée depuis 2008 elle-là, je l'ai cherchée en compagnie de zilanne cette année. Après message à vargo, on avait trouvé à priori le bon spot, mais nous n'avons pas trouvé la boîte. Il faut dire que nous avons trouvé que les indications de terrain n'étaient pas très claires, donc il est possible que la ciste soit bien là....
ciste 48440 César, pas trouvée depuis 2008 déclarée disparue par geracole
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: cartociste de l'Ain

Message par iris39 »

Je signale que j'ai fait un changement de zone pour 3 cistes:

48073 La ciste d'Ana (2/5)
48074 La ciste d'Ana (3/5)
48077 La ciste d'Ana (5/5)

Elles étaient dans la zone Bugey sud et je les ai déplacées dans la zone Dombes Est.

:flowers:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »