Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

pouchie a écrit :"spe_pasfrevin"
Hop la clennf!


S'il te plait ne reponds pas par d autres mysteres....c est suffisemment complique comme ca.... :cry:

:flowers: :flowers:
Comme les cistes des fêlés

:sad: :wacko: :toctoc: :'OO': :whistle:

Vous me titillez là avec vos cistes Incarnatis !!!
Va falloir que sombre dans la tentation ... :tease: :tease:

:smack: :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Ben alors, pas encore déménagé ? :rolleyes:
;)
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

Philippe d'EUCK a écrit :Ben alors, pas encore déménagé ? :rolleyes:
;)
Que neni ... si je déménage, qui veillera sur les cistes liégeoises, hein ???? :sad: :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Je ne sais pas, mais qui saurait le dire, mieux que vous ? :flowers:

Vous n'avez qu'à introniser un "Ô ! Grand Gardien !", avec un grand baiser rituel sur le front,
un grand coup d'épée sur chaque épaule, entailler vos poignets et mélanger votre sang,
et fêter ça avec un grand cornet de frites et une grande bonne bière ! :one:

Ça devrait le faire, non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Hello!! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Toujours pas remise de mon coup de foudre :sad: :sad: et pourtant free est passé lundi :pfff: Vivement qu'on me remette internet!

pouchie a écrit :"spe_pasfrevin"
Hop la clennf! hop là Pouchie!
Est ce qu 'au moins une ciste de cette serie (parmi celles que tu as cachees) inCarnatis ,est en bord de mer? non

139061 : est il question d un batiment de 1752?non

139052: village de 12 lettres?tout comme "cela commence par".... question refusée! lol pas pour t'embêter mais pour laisser aux autres le plaisir de chercher, sinon tu vas en frustrer plus d'un!!,il y a une chapelle /oratoire oui ;) devant la grande batisse?

139054: piste....de cendres? non

139063: pour trouver la solution de cette enigme, faut il trouver l'auteur des trois premiers vers? non

S'il te plait ne reponds pas par d autres mysteres Je ne réponds pas par mystères , je réponds par oui ou non comme le demande le principe de ces cistes! ça va aller...respire...lol :D :D ....c est suffisemment complique comme ca....il en faut pour tous les goûts, certaines InCarnatis étaient très simples et d'autres pour ceux qui aiment se creuser la tête ;) :cry:

:flowers: :flowers:
pouchie a écrit :139054: trouvée! euréka!! Bravo! :one: ...Heureusement que tu t'es dépêchée d'aller sur place car d'autres avaient aussi trouvé! ouf! sur le fil!

139057: se trouve t'elle dans une ville de plus de 25000 habitants? NON, relis bien l'énigme... ;)
Voilà donc que Pouchie, accompagnée de Chtimajor ou non, a décapsulé trois de mes boîboîtes!
Bravo!! :one: :one:
Ceci dit les cartes InCarnatis sont encore dans chacune de ces boîtes :flowers: ...alors le challenge continue! Sur la piste amis cisteurs! :cisteur: :cisteur:

XIII nocturnes a écrit :Comme les cistes des fêlés



Vous me titillez là avec vos cistes Incarnatis !!!
Va falloir que sombre dans la tentation ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y sombre! Je suis là pour te rattraper! :D De toute façon nous n'avons plus l'âge de résister à la tentation! :lol: :lol: Il te reste quelques jours avant de venir te faire dédicacer le livre par l'auteur alors magne toi je t'attends!
Bisouuuuuuu XIII nocturnes! :smack:

Philippe d'EUCK a écrit :Vous n'avez qu'à introniser un "Ô Grand Gardien", avec un grand baiser rituel sur le front,
un grand coup d'épée sur chaque épaule, entailler vos poignets et mélanger votre sang,
et fêter ça avec un grand cornet de frites et une grande bonne bière !

Ça devrait le faire, non ?
Ahahahah mdr... :lol: :lol:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

139054: trouvée! euréka!! Bravo! :one: ...Heureusement que tu t'es dépêchée d'aller sur place car d'autres avaient aussi trouvé! ouf! sur le fil!

??? Comment le sais tu??? Personne d'autre n'a validé......Y aurait-il des mp clandestins?? :'OO': :whistle: :'OO': puisque tout doit passer par ce fil... n'y aurait il que moi qui "joue le jeu" ?? :( C est vrai que je me sens bien seule avec mes questions sur ce fil.... :whistle:
Alors les zoootres! Elles sont ou vos questions? :D

:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

OUI, ben ça alooooors, les z'auuuuuuutres, vous les posez vos questionnnss ??? :cisteur:

Pouchie se sent bien seule, là ! :'OO':

Allezzz les Ch'Tiiiiissss...! Et les ZZZZ'OOOOOOOOOAuitres aussi ... !
:flowers: :'OO': :lol:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer Marc FRACHET, la date se rapproche et j’en profite donc pour vous rappeler qu’il sera avec son équipe ce prochain samedi 23 septembre à Lille, où il clôturera cette rentrée InCarnaCh’Tis ! :one: :one: :one:

D'abord, le vendredi 22, l’occasion de dire plein de choses et d’échanger avec les auditeurs !
À suivre sur Radio Nolife,
pour une émission à partir de 20h30

-> à 10h30 dans la boutique AstroCity (74 rue de l'Hôpital militaire) "spe_pasfrevin"
-> à 14h00 dans la boutique Rocambole (36 rue de la Clef) "spe_pasfrevin"
-> à 16h30 au Dernier Bar Avant La Fin du Monde (12 rue de Pas) "spe_pasfrevin"
Toute l’info ICI.
Et puis, vous avez encore plus de 12 cistes à trouver, dont la majeure partie, maintenant, est de Clennf. :flowers:
Posez-luis des questions si vous voulez en trouver avant samedi aprèm. Dans ce cas, les Trouveurs qui me donneront les bons codes secrets et leurs coordonnées n'auront qu'à me préciser, en plus, s'ils iront voit Marc, pour se faire dédicacer le livre sur place, et je le préviendrai ! ;) Bien sûr, emportez avec vous la carte avec le code, car il vous la demandera, il aura les codes et les noms et pseudos de leurs Trouveurs ! :'OO': :lol:

Déplacez-vous, ça vaut vraiment le coup et c'est très sympa ! :+1:

Alllezzz les Ch'Tis... ! Et les Z'ÔÔooAautres aussi... ! :flowers: :'OO': :one:
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

Philippe d'EUCK a écrit :OUI, ben ça alooooors, les z'auuuuuuutres, vous les posez vos questionnnss ??? :cisteur:

Alors ... j'ai une question ... existentielle ... Y aura-t'il de la bière et des frites le 23 ??? :jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

clennf a écrit :" Non, c'est une boîte qu'il faut chercher comme toutes les cistes!!! :rolleyes:
Les énigmes sont elles toutes construites sur le même modèle ???
Image
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

Hop là Clennf!

139055: faut'il s'instruire chez Robert dans une rue pleine de mystères?? :ph34r: :ph34r:

C'est tout pour le moment.... :D

ah! réponse pour XIII nocturnes ...d’après les trois que j'ai été chercher...elles ne sont pas construites sur le même modèle....( ce serait trop simple :cry: )

:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par muriellejn »

Coucou Clennf,
et Pouchie, tu vas mieux ? ;)
pouchie a écrit :Hop là Clennf!

139055: faut'il s'instruire chez Robert dans une rue pleine de mystères?? :ph34r: :ph34r:
Pour la même (139055) : faut-il s'intéresser au folklore germanique ? car le thème de la boîte étant le troll, il y a peut-être un rapport ??? :tease: , une idée qui me trotte dans la tête... :whistle:

:smack: :smack: :smack:
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Mondéka »

Philippe d'EUCK a écrit :Pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer Marc FRACHET, l
-> à 16h30 au Dernier Bar Avant La Fin du Monde (12 rue de Pas) "spe_pasfrevin"
Toute l’info ICI.

Déplacez-vous, ça vaut vraiment le coup et c'est très sympa ! :+1:
J'y suis passé (malheureusement en coup de vent) et ai fait la connaissance de Marc Frachet ! :D Rencontre bien sympathique avec quelqu'un de passionné :one:

Je m'apprêtais à repartir quand il m'a dit que trois autres cisteurs étaient attablés plus loin :'OO': :'OO':
C'est ainsi que j'ai retrouvé Pouchie (déjà vue en d'autres circonstances), Chti Major et les Quatre Chats Pardeurs (qui ne sont qu'une !). Et devinez-quoi ! nous avons parlé de cistes, et devinez des quelles ? celles de Clennf :D :D

Nous nous consacrerons à ses cistes dès notre retour de notre périple cistique dans notre deuxième patrie...la Lozère. :whistle:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Hello tout le monde!

Désolée pour mon manque de présence sur le sujet... Je gère ce que je peux comme je peux avec tous les aléas de ma vie...

pouchie a écrit : ??? Comment le sais tu??? Personne d'autre n'a validé......Y aurait-il des mp clandestins?? :'OO': :whistle: :'OO': puisque tout doit passer par ce fil... n'y aurait il que moi qui "joue le jeu" ?? :( C est vrai que je me sens bien seule avec mes questions sur ce fil.... :whistle:

:flowers: :flowers:
Non non Pouchie, personne ne m'a envoyé de MP à part toi pour ces cistes InCarnatis... Et si quelqu'un l'avait fait , je lui aurai répondu la même chose qu'à toi, c'est à dire de ne me poser de questions que sur ce forum public! ;)
XIII nocturnes a écrit :Les énigmes sont elles toutes construites sur le même modèle ???
NON!! Il en faut pour tous les goûts puisque tous les goûts sont dans la nature!..pour tous les esprits, les tordus et les moins! Même une pour un esprit comme le tien je pense! :D
pouchie a écrit :Hop là Clennf! Coucou Pouchie!

139055: faut'il s'instruire chez Robert NON :cry: dans une rue pleine de mystèresNON plus :sad: :sad: ??
muriellejn a écrit :Pour la même (139055) : faut-il s'intéresser au folklore germanique ? car le thème de la boîte étant le troll, il y a peut-être un rapport ??? , une idée qui me trotte dans la tête...
Coucou Murielle "spe_pasfrevin" ... folklore germanique Non désolée...un rapport avec les objets de la boîte? non plus :'( Bisouuuuuuuuuuuu :smack: :smack:

muriellejn a écrit :J'y suis passé (malheureusement en coup de vent) et ai fait la connaissance de Marc Frachet ! Rencontre bien sympathique avec quelqu'un de passionné

Je m'apprêtais à repartir quand il m'a dit que trois autres cisteurs étaient attablés plus loin
C'est ainsi que j'ai retrouvé Pouchie (déjà vue en d'autres circonstances), Chti Major et les Quatre Chats Pardeurs (qui ne sont qu'une !). Et devinez-quoi ! nous avons parlé de cistes, et devinez des quelles ? celles de Clennf
C'est donc pour cela que mes zoreilles ont sifflé!! ;) ...malheureusement je n'ai pu me déplacer pour voir Marc car j'étais en formation toute la journée :sad: :sad: mais finalement peut-être que c'était un moindre mal pour moi car vous m'auriez peut-être torturé en me chatouillant les pieds ! histoire de me soutirer quelques informations! mdr

Bisouuuuuuuuu à tous :smack: :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin"

Sympas ! Le dernier bar avant la fin du monde! Rencontre de Marc Frachet, et de Mondeka. Decouverte d'une partie de jeu de roles sur le theme du livre avec chtimajor et un des 4 chats pardeurs.
Mon sejour dans le nord se termine avec cette belle soiree....il n'y manquait que Philippe d'Euck.....J'attends avec impatience la sortie de son livre...."InCarnatis, A la Recherche du Scherlin'Kan"

D'ailleurs: Philippe: oú, et quand peut on se procurer ce livre??? L'hiver approche...ca occuperait mes longues soirees....

:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

D'abord, ça fait plaisir à voir ces commentaires très sympas, suite à cette belle soirée, à la venue de vous tous pour rencontrer Marc ! :one: J'en suis heureux, tout comme lui, qui a été ravi de faire votre connaissance, et que vous y ayez pris bien du plaisir aussi ! ;) Merci donc à Mondéka, Poutchie, et bravo à Chtimajor et l'un des 4 chats pardeurs pour vous être prêtés au jeu de rôle ! :'OO': :flowers:

Et puis, pour répondre à Pouchie, je suis très heureux également, que vous vous intéressiez à la fabuleuse histoire du Sherlin'Kan, comme le feront sûrement, je l'espère, bien des dizaines d'autres milliers de Chercheurs ! :flowers: En effet, rassurez-vous, je vous promets de bien belles nuits blanches à avec les énigmes ! :lol: :flowers: Ce sera ma prochaine grande chasse au trésor, réalisée dans le cadre plus général de la non moins grande aventure InCarnatis. La chasse est écrite, prête à sortir, mais c'est Marc FRACHET et ACCI Entertainment qui en décideront la date de parution, sans doute fin 2018, lors de la sortie du tome 2 de la saga. ;) Je pense qu'il n'est pas obligatoire de mettre des liens ici, car je pense que les plus curieux se sont déjà baladés dans les pages du site InCarnatis pour se tenir au courant du calendrier et des nouveautés relatives à cette fabuleuse épopée qui n'en n'est qu'à son commencement. Et je sais aussi que les vrais fans de ce genre de belle aventure et les accro de chasses au trésor, et notamment les fans des chasses faites avec Max seront au rendez-vous, et je les y attends avec le plus grand plaisir ! :one: :one: :one:

En tout cas, pour l'instant, l'aventure cistique continue de plus belle chez les Ch'Tis, car il reste encore toutes les cistes de Clennf "spe_pasfrevin" à dénicher, une dernière de Laldinedine, "spe_pasfrevin" et aussi une dernière de Monkassel "spe_pasfrevin" !

Allllleeezzzzzzzzzzzzzz les Ch'Tis... ! Et les Z'ÔOooautres aussi ... ! :flowers: :'OO': :one:
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin"
:one: :one: :one:
:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

;) :smack:
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Mondéka »

clennf a écrit : mais finalement peut-être que c'était un moindre mal pour moi car vous m'auriez peut-être torturé en me chatouillant les pieds ! histoire de me soutirer quelques informations! mdr
Non, non, pas de chatouillis ! Un demi verre de bière et tu nous donnais les solutions en chantant :D :music:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Plusieurs jours sans gagnants, mais voilà le XIIIe ! :flowers:

En tout cas, question bières qui font chanter :lol: , je sais que celle bue par XIII Nocturnes ne l'a pas été lors de la rencontre de Marc, comme elle demandait plus haut si l'on en trouverait mais, quoi qu'il en soit, elle peut chanter bien fort son succès car elle m'a envoyé hier soir le code, qui est exact, de la dernière InCarnaciste de Monkassel, "spe_pasfrevin" la 139089. Ahhh, Bravo, elle n'aura pas déménagé pour rien ! :lol: ;) :one: :one:

Tiens, c'est rigolo ça, XIII Nocturnes est treizième ! :'OO': Et il reste donc encore XIII cistes, la dernière de Ladinedine "spe_pasfrevin" , et les douze, encore vierges, de Clennf "spe_pasfrevin" ! Allez, XIII Nocturnes, au boulot, car il vous est forcément voué par le destin de devoir rafler ces XIII dernières, mais plus pour les cartes-codes, juste pour le fun "cistique normal" ! :lol: ;)

Ce qui veut dire quand même un peu par là, pour toutes et tous, que les cistes de cette passionnante série, même dépourvues maintenant de leur carte-code secret, n'en sont pas moins tout autant amusantes pour leur poursuite de vie ordinaire ! ;) :one:

Alleeez les Ch'Tis... ! Et les Z'ÔÔautres aussi... ! ;) :'OO': :one:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Félicistations!! à notre amie et voisine XIII nocturnes!


Elle a quand même fait pas loin de 500 bornes je pense aller/retour pour s'emparer de la dernière carte libre des cistes de Monkassel! Ills sont accros ces cisteurs! :blink: :one: :one:

Il reste en effet encore 13 cartes à venir récupérer! Venez mes petits, venez :flowers: ...

Mondéka a écrit :Non, non, pas de chatouillis ! Un demi verre de bière et tu nous donnais les solutions en chantant

Oui là aucun doute! :smack: :smack:
Philippe d'EUCK a écrit :La chasse est écrite, prête à sortir, mais c'est Marc FRACHET et ACCI Entertainment qui en décideront la date de parution, sans doute fin 2018, lors de la sortie du tome 2 de la saga.
Moi il faudra me sonner à ce moment car d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts! Et je ne voudrai pas louper ça! :whistle:

:smack: zatous!
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

clennf a écrit :Félicistations!! à notre amie et voisine XIII nocturnes!


Elle a quand même fait pas loin de 500 bornes je pense aller/retour pour s'emparer de la dernière carte libre des cistes de Monkassel! Ills sont accros ces cisteurs! :blink: :one: :one:


Cramponnée au volant comme les petits vieux qui quittent leur village, cheveux au vent, à 70 km/h sur la 1e bande de circulation, je chemine tranquillement vers cette fameuse carte ... :flowers: :flowers:
:yeuxquitournent: Dans le rétroviseur, une longue, longue, longue file de voitures derrière moi ...
Que nenni, ils ne me dépasseront pas ... :nrv: je veux arriver avant eux !

Plus sérieusement, sur le trajet 4 zones de travaux limitées à 70 km/h dont un rétrécissement, passage à 2 bandes sur 18 km. :( :wacko:
Tu arrives en France et tu te dis ... cool, on va pouvoir enfin rouler ... ben non, après 5 km, travaux ! :'OO': :'OO':
Plus tu roules, plus tu vois le gps qui allonge l'heure d'arrivée. :-/
Mais rassurez-vous, je suis arrivée avant la nuit ! :jesors:


Les km importent peu ... il y a la tentation de venir chercher une carte et surtout, je voulais participer pour faire honneur à votre implication à tous !
Merci à vous pour cette belle journée sous le soleil du Nord.


:smack: :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Et ben dis donc ça c'est un gentil message. Merci XIIInocturne :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

Question à Clennf


Pour la 139054 ...
Noir, brun ou blond ... le dernier a t'il une hache ?

C'est tout pour le moment.

:smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Image
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

Ils savourent la fin du we ... puis j'ai eu une carte, je ne vais pas refaire le trajet tout de suite ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Bien sûr ! Laissons-les savourer à souhait ! ;) :flowers:
J'en profite, en repassant par là, pour dire un sincère merci à celles et ceux qui ont posté leurs commentaires, compliments et remerciements sur le Fceboock d'InCarnatis ! :one: :one: :one: :one:

N'hésitez pas à propager aussi ces bonnes nouvelles sur vos réseaux : amis d'amis, + leurs amis... c'est comme cela qu'on fait de grandes choses... ! ;) :one: De plus, quand ça en vaut vraiment le coup, merci d'y participer, comme c'est le cas. Cest sûr que cette nouvelle aventure et attrayant nouvel Univers, méritent un digne franc succès ! :flowers:

Et, de plus belle : Alllllleeezzz les Ch'Tis... ! Et les Z'ÔÔotres aussi... ! :'OO': :lol:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

XIII nocturnes a écrit :Question à Clennf


Pour la 139054 ...
Noir, brun ou blond ... le dernier a t'il une hache ?

C'est tout pour le moment.

:smack:
Coucou Béa!
J'espère ne pas induire en erreur en disant OUI....
Bisouuuuuuuuuu :smack: :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

clennf a écrit :
XIII nocturnes a écrit :Question à Clennf


Pour la 139054 ...
Noir, brun ou blond ... le dernier a t'il une hache ?

C'est tout pour le moment.

:smack:
Coucou Béa!
J'espère ne pas induire en erreur en disant OUI....
Bisouuuuuuuuuu :smack: :smack: :smack:
Faudra m'expliquer.... :blink: :wacko: :blink:
:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par XIII nocturnes »

pouchie a écrit :
clennf a écrit :
XIII nocturnes a écrit :Question à Clennf


Pour la 139054 ...
Noir, brun ou blond ... le dernier a t'il une hache ?

C'est tout pour le moment.

:smack:
Coucou Béa!
J'espère ne pas induire en erreur en disant OUI....
Bisouuuuuuuuuu :smack: :smack: :smack:
Faudra m'expliquer.... :blink: :wacko: :blink:
:flowers: :flowers:
H ou blond ...
Image
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »