Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Merci m'sieur! :one:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Mais de rein, de rien ! ;)

Maintenant, va falloir suivre et mettre à jour ! :wacko: ;)

En tout cas, hier a été le premier jour "sans" ! <_< Et, à mon avis, si les gagnants ont été très timides, pour l'instant, à passer nous faire un petit coucou, "spe_pasfrevin" :cisteur: j'ai comme l'impression que d'autres ne vont plus tarder à venir quérir indices de derrière les fagots et autres petites infos sur ce qui n'est pas encore en rouge ! :'OO': :yeuxquitournent:
D'avance, bienvenue à eux ! :flowers: Le bal continue ! :lol:

Bien sûr, pour rappel, je précise qu'il est inutile de questionner les Cacheuses en MP, elles ne vous répondront pas, car ces infos (voire intox entre vous :'OO': ), doivent se faire ici, en public ! :lol: B) ;)

Et pour celles et ceux qui auraient la bonne idée de venir
voir par là ce qu'il-se-passe-t-il-diable-donc, :tease: voilà un autre petit rappel :

Journal de Septembre voir article
« UNE BELLE IDÉE, POUR UN BEAU LIVRE À GAGNER ! », mais vous
pouvez aussi vous régaler avec les autres ... si vous découvrez le journal ! :bigou:
Ohh, y en aurait-il encore qui ne le lisent pas ? Noonnn ! :blink:
Jeeeuuhhh plaisante, rien n'est obligé, bien sûr, tout est juste mis à la simple disposition de chacun et
il ne fera de tout ça, bien que ce qu'il voudra ! ;)

Et une présentation qui "parle et qui bouge", du livre.

Al le Ch... ! Et le Au au... ! :'OO': :blink: :flowers:
Dernière modification par Philippe d'EUCK le ven. 08 sept. 2017 15:44, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par muriellejn »

Bonjour tertous "spe_pasfrevin"
monkassel a écrit :"spe_pasfrevin"
clennf a écrit : :sad: :sad: :sad: :sad: et ils sont où les cisteurs qui élucident mes énigmes? :cry: :cry: :cry: :cry: ...
on cherche, on cherche... :toctoc: :sad: :pfff:
idem :pfff:

Quoique... je viens peut-être d'en résoudre une Clennf :'OO': !!! donc une tite question pour me confirmer l'endroit et même si on ne fera pas le déplacement pour l'instant

Par rapport à la 139061 : y a-t-il un numéro 181 sur un panneau à droite de la glycine (vu sur gmaps) et un 1788 encore plus à droite ?? :whistle:

"spe_pasfrevin" :smack: "spe_pasfrevin"
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin" :D "spe_pasfrevin"

Recu ce jour mon livre!! Trop bien! MERCI :one: :one:
Les 4 chats pardeurs l'ont aussi recu , les dedicaces sont tres sympas. :flowers: :flowers:
Concernant les clennfcistes...je prepare mes questions..... :angry:
Concernant chti major....je le connais....il cistait sous un autre pseudo en etant "2", de nouveau seul il a repris le chemin des cistes et son ancien pseudo.... :ph34r: mais il n'est pas inscrit sur newforez :sad:

Hop la!
:flowers: :flowers:

Je serai au bar avant la fin du monde....
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Ravi pour vous Pouchie, et encore bravo ! :one: Je peux vous assurer, comme tout autre aussi qui l'a lu, vous allez vous régaler ! ;)

En effet, Pouchie, j'en avais parlé plus haut et je devais vous l'annoncer bientôt, pour celles
et ceux qui souhaiteraient le rencontrer, Marc FRACHET sera le
samedi 23 septembre au "Dernier Bar avant la Fin du Monde",
12 rue de Pas, à Lille, entre 16h30 et 19h00.
:flowers:

Il se fera vraiment un réel plaisir de faire la connaissance de Cisteurs, gagnants, ou pas ! :flowers:

ALLLLLLLLLLLlllllllezzzzz lessss Ch''''''TIS... ! Et les ZZZ'ÔÔaaaAutress aussssi... ! :'OO': :flowers:
Dernière modification par Philippe d'EUCK le sam. 09 sept. 2017 15:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par muriellejn »

bonjour

Je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres et ouiiiii il est là le livre, avec un petit mot sympa :one: .

Yapluka.... le lire, et je sais que quelques demi-geeks et amateurs de science fiction de la famille sont en attente de le lire aussi :rolleyes:

:smack: "spe_pasfrevin" :smack:
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Ahhh, les QR-codes vont chauffer ! ;)
Bonne lecture aussi à toute la famille ! :one:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Et voilà le 11e gagnant : Capdem62 ! ;)
Le code donné pour la ciste 139181 de Ladinedine est exact ! :one:

Bonne prochaine lecture aussi ! :flowers:

Alllezzzzzz les Ch'Tissssssssss...! Et les Auuuuutres aussi... ! :'OO': :one: :flowers:
capdem62
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : mar. 19 juil. 2016 19:37

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par capdem62 »

Coucou !!!
Merci a vous initiateur et cacheuses pour cette quête complètement dingue qui fait tourner les têtes.on se prend au jeu ..et qd on est cacheur on se rend compte du travail de titan ; si si;(pour trouver les lieuxinsolites;trouver les bonnes cachettes perennes et enfin créer les énigmes a se tirer les cheveux) réalisée par ces dames.bravo !!!
Coiffee sur le poteau par muriellejn sur l énigme qu elle a découverte car moi aussi j étais persuadée que ce n était que pour le grand nord; j ai malgré tt suivi la progression des découvertes et bien que j ai imagine aller jusque st Omer pour laquelle j ai la p'tite idee ; l opportunité d un wend en MEL m a finalement permis de rafler une de celle encore dispo..j avoue que j irais prochainement ajouter les autres au palmarès pour le plaisir du jeu;de la découverte du patrimoine et pour le plaisir de trouver... a bientôt sur les chemins cistiques et bonne chance a tous.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Coucou Capdem62,

C'est très sympa de faire un tour par ici ! ;)

Encore bravo à vous et aussi, c'est bien vrai, à nos Cacheuses, leurs belles
énigmes et spots de qualités ! :one:

Sacrées "D.D.D." ! :smack:

Alllllllez les Ch'Tis... ! Et les Z'oOÔÔautres aussi... ! :'OO': :wacko: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

Arrgghh! :angry: :angry: !j'enrage car j'ai decode certaines cistes :ph34r: et , je ne peux pas conduire...!!! Je ne peux pas m'y rendre!
Les 138182,139179,et...139056... :cry:
:help: :help:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Bonsoir tout le monde!

Désolée pour la réponse tardive mais la foudre étant tombée, plus d'internet chez moi pour le moment et jusqu'à nouvel ordre :sad: .
Je réponds d'ailleurs comme je peux et quand je peux.
Donc voici un message qui m'a fait bien plaisir!!:

muriellejn a écrit :Bonjour tertous "spe_pasfrevin"

Quoique... je viens peut-être d'en résoudre une Clennf :'OO': !!! donc une tite question pour me confirmer l'endroit et même si on ne fera pas le déplacement pour l'instant

Par rapport à la 139061 : y a-t-il un numéro 181 sur un panneau à droite de la glycine (vu sur gmaps)NON (sauf erreur de ma part, je ne vois rien sur gmaps comme numéro de ce genre) et un 1788 encore plus à droite oui ?? :whistle:

"spe_pasfrevin" :smack: "spe_pasfrevin"
:smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par muriellejn »

coucou Clennf, et les autres bien sûr "spe_pasfrevin"

Bien remise de ton coup de foudre ?? :jesors:
clennf a écrit :
muriellejn a écrit :Bonjour tertous "spe_pasfrevin"

Quoique... je viens peut-être d'en résoudre une Clennf :'OO': !!! donc une tite question pour me confirmer l'endroit et même si on ne fera pas le déplacement pour l'instant

Par rapport à la 139061 : y a-t-il un numéro 181 sur un panneau à droite de la glycine (vu sur gmaps)NON (sauf erreur de ma part, je ne vois rien sur gmaps comme numéro de ce genre) et un 1788 encore plus à droite oui ?? :whistle:
:wacko: :wacko: dans la même rue (si c'est la bonne) regarde au 181, 2 panneaux blancs, j'ai cru voir une glycine autour d'un arbre, enfin, il me semble car les vues gmaps peuvent prêter à confusion....
sinon en "me baladant" dans cette même rue j'ai vu une autre glycine sur un mur en brique, le 1788 ne pouvant être une coincidence, quoique on ne sait jamais :blink: , et tiens j'ai aperçu aussi un 1778 , ça te parle là ? B)


:smack: :smack: :smack:
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin"
Encore un beau livre bien arrive chez Chti Major! :one: :one: Encore un heureux! :D :D

Et ce soir petite viree a :shutup: :shutup: :shutup: pour decapsuler la 139056 :ph34r: premiere d une longue serie ( enfin...on va essayer.. :whistle: .)
D'ailleurs:pour la 139055 le 0 est il indispensable?
Pour la 139057 est il question de quelqu un bien connu des nordistes?
Pour la 139053... c'est qui HI.?? :blink:

Ce sera tout pour le moment....

A bientot sur la piste!
:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Ahhhn, c'est reparti ! B) :lol:

Il en reste deux de Ladinedine, "spe_pasfrevin" une de Monkassel, "spe_pasfrevin" et les douze de Clennf ! "spe_pasfrevin" Je sens, maintenant, que cette dernière va être souvent sollicitée au parloir ! :'OO': ;) :one:

Allezzzzzzzz les Ch'Tis... ! Et les Z'OôAuutres aussi... ! :flowers: :'OO': :one:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Hello les zamis!
muriellejn a écrit :coucou Clennf, et les autres bien sûr "spe_pasfrevin"

Bien remise de ton coup de foudre ?? :jesors: C'est malin ça!!! Ben non en fait je n'ai toujours pas internet car plus de ligne... Là je réponds via le wifi d'un tel mais ça galère un max et il y a des choses que je ne peux pas faire avec cette liaison, comme aller sur google map :'( ...

[/quote]

:wacko: :wacko: dans la même rue (si c'est la bonne) regarde au 181, 2 panneaux blancs, j'ai cru voir une glycine autour d'un arbre, enfin, il me semble car les vues gmaps peuvent prêter à confusion....
sinon en "me baladant" dans cette même rue j'ai vu une autre glycine sur un mur en brique, le 1788 ne pouvant être une coincidence, quoique on ne sait jamais :blink: , et tiens j'ai aperçu aussi un 1778 , ça te parle là ? B)


:smack: :smack: :smack:[/quote]

Demain soir je vais retourner chez un ami pour avoir googlemaps et te répondre... Désolée du contre temps...
pouchie a écrit :Et ce soir petite viree a pour decapsuler la 139056 premiere d une longue serie ( enfin...on va essayer.. .) Bravoooo!! Et pour les autres, Pouchie étant déjà détentrice d'un livre et chtimajor aussi (c'est qui chtimajor Pouchie au fait??) , la carte livre est toujours a retirer dans cette boîte! Alors gooooooooo!!! :D
D'ailleurs:pour la 139055 le 0 est il indispensable? non :one:
Pour la 139057 est il question de quelqu un bien connu des nordistes?non plus :pfff:
Pour la 139053... c'est qui HI.?? Je ne peux répondre que par oui ou non il me semble sur les cistes Incarnatis , donc me voilà bien embêtée pour te répondre :blink: ... Et si je te le disais ce serait te dire la solution de l'énigme :rolleyes: hihihihi... Fais moi une question fermée stp :blush2: ...
Un grand merci pour vos questions à toutes les deux qui feront sans doute avancer le smilblick! :one: :one: :one:

Bisou plus vieux d'ici ;) ....à tous ceux qui passent sur le sujet de ce forum!
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par lagouille »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Coucou les CH'TIS
Mission accomplie :clindoeil:
temps de brin !!!! mais on connais cela :group: et on est pas en sucre n'est ce pas :banned:

:smack: a vous autes
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Ahhhh, enfin un tout premier de "Les Z'ÔÔooAAutres aussi ...! " :'OO': ;) :flowers:

Bravo Lagouille, le code est exact, vous recevrez très
bientôt le livre :one:

Très bonne lecture ! :one: :flowers:

Alleeeeez les Ch'Tis... ! Et les Z'ÔÔoAAutres ausssi... ! :'OO': :one: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

muriellejn a écrit :coucou Clennf, et les autres bien sûr "spe_pasfrevin"



:wacko: :wacko: dans la même rue (si c'est la bonne) regarde au 181, 2 panneaux blancs, j'ai cru voir une glycine autour d'un arbre, enfin, il me semble car les vues gmaps peuvent prêter à confusion....
sinon en "me baladant" dans cette même rue j'ai vu une autre glycine sur un mur en brique, le 1788 ne pouvant être une coincidence, quoique on ne sait jamais :blink: , et tiens j'ai aperçu aussi un 1778 , ça te parle là ? B)


:smack: :smack: :smack:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout ça dans le rue en effet :one: ;) Bonnes recherches!
lagouille a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Coucou les CH'TIS
Mission accomplie :clindoeil:
temps de brin !!!! mais on connais cela :group: et on est pas en sucre n'est ce pas :banned:

:smack: a vous autes
Coucou les ardennais!!
Que veux tu dire par mission accomplie? En aurais tu décodé une ou même plusieurs? :D Vas tu faire route jusque chez nous pour nous honorer de ta présence "spe_pasfrevin" ? ;) ... Bienvenue dans ce cas!



Bisou ensoleillé B) à tous, d'ici et d'ailleurs! :smack: :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Re "spe_pasfrevin"

Le temps d'écrire et je vois que Phil d'Euck a répondu à une de mes questions! :lol:
Donc Bravooooooooo à Lagouille!! :one: :one: :one:
Celui-ci je le connais! ;) Un cacheur et trouveur bien connu qui a déjà un trèèèèès beau palmarès à son actif!
Bravo les ardennes! :one: :one:

Par contre attends tii à te faire tirer les zoreilles!... :angry: :angry: :angry: :angry: Venir si près de chez moi en mode incognito! grrrrr.... La porte est toujours ouverte pour les cisteurs! ;)

Amitiés cistiques et encore bravo! :one:

Te reste plus qu'à décoder celles qui restent :tease: !... J'attends .... :D :D :D
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

Une suggestion pour notre Webmaster....
Lors d'une rencontre qui a eu lieue dernièrement ;) ...les cisteurs "hors nord pas de calais" m'ont fait part d'une suggestion que je trouve judicieuse donc je transmets...
Le sujet n'apparaît que dans le forum Nord Pas de Calais; cela est bien dommage car tout le monde ne suit pas notre forum...
Et même si dans le cisthématique on en parle,( puisque malheureusement tout le monde ne le lit pas), il serait vraiment pas mal de faire apparaître le sujet dans le forum général pour que les cisteurs hors région nord pas de calais puissent eux aussi chercher et leur donner l'envie éventuelle de venir dans notre belle région...
Qu'en pensez vous?

Bisou zencore... :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

hop là!

quelques questions....

139061: allusion a une chanson?? oui non
question de jeune enfants?? oui non

139052: village commençant par Z? oui non

139055: rue avec le nom d'un enchanteur? oui non

139063: faut trouver le poète?? oui non (si oui...j'y arrive pas! :sad: )

J'ai -je crois- localisée la 139062 ainsi que 139054..... :D :D la 139058 me résiste... :angry: :angry:
dés que j'ai un "chauffeur", j'y vais!

ce sera tout pour aujourd'hui!

:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

J'avais pensé mettre l'annonce sur le forum Belge, mais comme XIII Nocturnes, alléchée,
nous avait annoncé déménager par ici, je me suis dit qu'elle avertirait bien tous ses amis Cisteurs Belges
pour envahir vos territoires et vous les piquer sous le nez ! Mais non ! :lol:

On va rester comme ça, sinon, j'aurais mis des annonces sur les autres fora des régions frontalières à
la vôtre et des annonces sur le général ! ;)
Et puis, avec cette première expérience, pas encore finie pour autant, et que je trouve très réussie (encore bravos pour toutes vos belles énigmes et thèmes sur le patrimoine) :one: :one: :one:, on va faire ensuite région par région, selon les prochains déplacements de Marc FRACHET. Il ira sûrement aussi chez nos amis Belges un de ces quatre, Bretons, Arvernes, et "de je ne sais où", comme dirait toujours autant, le guilleret Dechavanne ! B)

Justement, je viens de recevoir un lien du programme, pour celles et ceux qui
souhaitent le rencontrer le 23 septembre prochain à Lille, voilà le topo ;) :flowers: :
Pour rencontrer Marc
Et notamment, au Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, de 16h30 à 19h00 (12 rue de Pas).
Faites tourner ce lien à votre guise. :one:
Il se fera un vrai plaisir de vous connaître, et vous donner une autre dédicace si vous lui
apportez votre livre même s'il l'est déjà ! :one: Abondance de biens ne nuit pas ! :lol: :lol:

Alllez les Ch'Tissssssssss... ! :'OO': B) :flowers:
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

Philippe d'EUCK a écrit : Et puis, avec cette première expérience, pas encore finie pour autant, et que je trouve très réussie (encore bravos pour toutes vos belles énigmes et thèmes sur le patrimoine) :one: :one: :one:, on va faire ensuite région par région, selon les prochains déplacements de Marc FRACHET. Il ira sûrement aussi chez nos amis Belges un de ces quatre, Bretons, Arvernes, et "de je ne sais où", comme dirait toujours autant, le guilleret Dechavanne ! B)



Alllez les Ch'Tissssssssss... ! :'OO': B) :flowers:
et en ALSACE!!!! :'OO': :'OO': :'OO':

Hoplà!!
:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par Philippe d'EUCK »

Ok, Pouchie, "Y'a plus qu'à !" ;) :one:
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par clennf »

"spe_pasfrevin" Coucou l'Alsace!
pouchie a écrit :hop là!

quelques questions....

139061: allusion a une chanson?? oui non Oui
question de jeune enfants?? oui non Et non :sad:

139052: village commençant par Z? oui non tu vas me faire tout l'alphabet comme ça? lol
Allez fait un effort, trouve mieux comme question!


139055: rue avec le nom d'un enchanteur? oui non non, non...et je te le dis en chantant... :lol:

139063: faut trouver le poète?? oui non (si oui...j'y arrive pas! :sad: ) Non, c'est une boîte qu'il faut chercher comme toutes les cistes!!! :rolleyes:

J'ai -je crois- localisée la 139062 ainsi que 139054..... :D :D et bien dis donc ça cogite là dedans et ça a l'air efficace!la 139058 me résiste... :angry: :angry: il en faut bien une résistante!
dés que j'ai un "chauffeur", j'y vais! Bonne route et prompt rétablissement!

ce sera tout pour aujourd'hui! C'est déjà pas mal!

:flowers: :flowers:
Bisou étoilé :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par lagouille »

Celui-ci je le connais! ;) Un cacheur et trouveur bien connu qui a déjà un trèèèèès beau palmarès à son actif! arrete j'ai les les chevilles qui gonflent :blush: :blush:
Bravo les ardennes! :one: :one:

Par contre attends tii à te faire tirer les zoreilles!... :angry: :angry: :angry: :angry: Venir si près de chez moi en mode incognito! passé rapidos en mode :owl:

grrrrr.... La porte est toujours ouverte pour les cisteurs! ;) pour une prochaine fois je n'oublie pas de m'arrêter



Te reste plus qu'à décoder celles qui restent , :yeuxquitournent: c'est ce que je vais essayer :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
indiana chti
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 463
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:18

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par indiana chti »

Coucou les as mis!

Quel beau week-end! Le soleil est au rendez-vous pour les journées du patrimoine... C'est chouette! ......sinon il y a de belles découvertes à faire concernant les cistes de ce sujet et les autres de notre région!
Bon dimanche tertous !

:smack: :smack: :smack: :smack:
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
d'après les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin"
Hop la clennf!
Est ce qu 'au moins une ciste de cette serie (parmi celles que tu as cachees) inCarnatis ,est en bord de mer?

139061 : est il question d un batiment de 1752?

139052: village de 12 lettres?,il y a une chapelle /oratoire devant la grande batisse?

139054: piste....de cendres?

139063: pour trouver la solution de cette enigme, faut il trouver l'auteur des trois premiers vers?

S'il te plait ne reponds pas par d autres mysteres....c est suffisemment complique comme ca.... :cry:

:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Avatar de l’utilisateur
pouchie
Ordre du Hibou
Messages : 741
Inscription : sam. 08 janv. 2011 19:43
Localisation : fond de la grande vallée de Munster (68)

Re: Les beaux livres à gagner, c’est par là… ! ;)

Message par pouchie »

"spe_pasfrevin"

139054: trouvée! :D

139057: se trouve t'elle dans une ville de plus de 25000 habitants?

Je vais bientôt pouvoir re conduire.... :D :lol: :D

hop là!
:flowers: :flowers:
Image
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba


Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »