Séjour sur Dieppe vers le 15 aout

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
Albiréo
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:56
Localisation : Aisne. Si si ! y'en a.

Séjour sur Dieppe vers le 15 aout

Message par Albiréo »

Bonjour, venant visiter la région de Dieppe, et voulant en profiter pour trouver quelques boîtes, j'aimerai avoir en MP quelques numéros de cistes dans la région de Dieppe, à environ une vingtaine de kilomètres alentours.

Nous resterons 2 jours uniquement et ne voulons pas trop nous éparpiller géographiquement.

Sur les cartocistes du département, entre "Petit Caux", où les cistes en façade maritime ont l'air éparses et "Caux Nord" où les lieux ne sont pas ciblés précisément, c'est difficile.

Celà étant dit, si vous vous dites : "quel dommage qu'il ait choisi Dieppe ! :pfff: Il y a tellement de beaux endroits et de cistes :cisteur: du côté de Fécamp / ou Saint Valery en Caux / ou Petit Caux / ou Le Tréport/ qu'il aurait mieux fait de camper ailleurs", sachez que je suis prêt à changer mon lieu de villégiature, dans la limite Le Tréport - Fécamp.

Merci à vous,
Albiréo
Image
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: Séjour sur Dieppe vers le 15 aout

Message par bigclap »

Bienvenue chez nous :D

je peux très facilement te fournir une liste sur St Valery en Caux / Veules les Roses

ça te dirait?
Avatar de l’utilisateur
Albiréo
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:56
Localisation : Aisne. Si si ! y'en a.

Re: Séjour sur Dieppe vers le 15 aout

Message par Albiréo »

Oui, ça me tente. Le camping n'est pas encore réservé (j'attends de connaître la météo) donc je peux changer.

J'ai bien reçu le MP

Merci !
Image
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Séjour sur Dieppe vers le 15 aout

Message par stygo »

"spe_pasfrevin" Hello,
Albiréo a écrit : dans la région de Dieppe, à environ une vingtaine de kilomètres alentours.
Quel appétit :lol: ! il y a 169 cistes actives situées jusqu'à 20km (en distance orthodromique) du parvis de l'hôtel de ville de Dieppe. En deux jours, çà fait un planning d'enfer :D .
Pour info, jusqu’à 5km : 19 cistes, jusqu’à 10km : 64 cistes, jusqu’à 15km : 113 cistes, et si on s'éloigne de l'hôtel de ville, par exemple vers un camping plus à l'intérieur des terres, les chiffres :cisteur: augmentent.

MP envoyé

:smack: à tou(te)s
Avatar de l’utilisateur
Albiréo
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:56
Localisation : Aisne. Si si ! y'en a.

Re: Séjour sur Dieppe vers le 15 aout

Message par Albiréo »

Bonjour Stygo,

Je pensais à un rayon de 20kilomètres côté mer, et beaucoup moins côté terre :whistle:
ça allège un peu ?

Plus sérieusement, je suivrai le conseil de bigclap et me porterai dans la région de Saint-Valéry.
Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour tes statistiques !

Je t'ai envoyé un MP. :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »