TOULOURENC

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

TOULOURENC

Message par cecemel »

"spe_pasfrevin" Bonjour à tous,
je poste ce message sur les forums Rhône/Alpes et PACA car les cistes de cette série au Toulourenc sont sur la Drôme et le Vaucluse.
Voilà, j'ai profité de mon séjour drômois pour faire le SAV de toutes les boîtes d'un circuit en boucle démarrant au Hameau de Veaux avec dans l'ordre : 19677, 19678, 9148, 19679, 9147.

Je précise que j'étais déjà passée sur ces spots en 2014 avec 2 anciens trouveurs et qu'il n'y a aucun doute de ma part (ni de la leurs en 2014 !!) sur les caches. Juste la 1ère où j'ai apporté une annotation sur la 1ère ligne d'échange car le petit cairn est monstrueux et à dû engloutir la ciste ?! :wacko:

:clindoeil: Alors que touristes et autochtones en profitent car je pense que les 2 plus anciens numéros ne sont pas à l'abri de la montée des eaux <_< . En tout cas, j'ai pris plaisir avec mes 2 ados pas trop motivés au départ de la balade mais ravis une fois au sommet avec des jolies vues sur les gorges et le Ventoux et encore plus heureux une fois les pieds dans l'eau !!! :clindoeil:
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Répondre

Revenir à « PACA »