Non cisteur : j'ai découvert une ciste dans un étang...

(78)
Brunath_fr
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 23 juil. 2017 13:42

Non cisteur : j'ai découvert une ciste dans un étang...

Message par Brunath_fr »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un total novice en ciste (mais je suis un géocacheur). Au cours d'une exploration d'une tunnel d'irrigation, j'ai trouvé une boite de pellicule photo flottant au bord d'un étang.
Il s'agit de la ciste n°68107 posée par Microb. Je pense qu'elle a du tomber de sa cachette et dériver. Comme elle semble d'origine (logbook avec un premier log du 05/04/2010) je me dis que ce petit bout d'histoire mérite de continuer sa vie. J'aimerai donc la rendre au poseur ou au pire la replacer. Sauf qu'évidemment je ne connais pas son emplacement d'origine.
Si quelqu'un pouvait m'aider à rendre à la vie cette boite, je suis preneur. En attendant, n'allez pas la chercher, je pense qu'elle n'y est plus (le dernier log date du 16/05/2016.

Cordialement,
Bruno
Brunath_fr
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : dim. 23 juil. 2017 13:42

Re: Non cisteur : j'ai découvert une ciste dans un étang...

Message par Brunath_fr »

Magnifique, moins d'une demi-heure après mon message, une réponse du propriétaire en plus ! Et je suis ravi de pouvoir aider la communauté des cisteurs, loin de toute idée de rivalité entre passionnés :-)
C'est parfait en tout cas, je vous contacte par mail directement pour voir comment on peut s'organiser, j'ai comme l'impression que nous sommes très voisins.

A+
Bruno
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Non cisteur : j'ai découvert une ciste dans un étang...

Message par jml91 »

Très belle histoire !!! :one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Non cisteur : j'ai découvert une ciste dans un étang...

Message par sioux »

:'OO': Bravo les gars, vivent nos chasses, qu'elles soient géo- ou cisto- !! :flowers: :group:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Yvelines »