Amusez-vous bien!

Profitez de l'été

Bonne lecture!

J'ai été bien briffée par PapillonPhilippe d'EUCK a écrit :Tout comme Ovive et Papillon, le "doigt de minuit" a encore été bien précis pour cliquer sur la validation de l’envoi du journal ! Bien joué Cst73 !![]()
Tout à fait !Mondéka a écrit :Mais il n'avait échappé à personne qu'Iris39 voulait dire 1+2^6+2^5. Nettement plus clair !!
Mince alors !!!Majordomi a écrit :Bravo au Morbihan qui a passé le cap 3000.
![]()
.
Bravo pour cette 500èmemuriellejn a écrit :bonjour![]()
![]()
.../...
Je rajoute humblement car j'ai mis le tempsvu que j'avais trouvé ma première en 2008 :
![]()
![]()
![]()
Majordomi a écrit :Bravo pour cette 500ème Merci !!muriellejn a écrit :bonjour![]()
![]()
.../...
Je rajoute humblement car j'ai mis le tempsvu que j'avais trouvé ma première en 2008 :
![]()
![]()
![]()
Il faut prendre du plaisir à aller chercher ces cistes. Ce n'est pas une course même si chaque palier atteint nous invite à aller plus loin et atteindre le suivant. C'est toujours un immense plaisir même s'il y a beaucoup d'échecs, du froid et de la pluie quand il ne faut pas, des disparues, les aléas de la vie etc Et puis.... j'ai aussi d'autres activités!!
![]()
.
Jean-Jacques Rousseau?sardam a écrit :Je pense avoir trouvé le lieu de la 1ère photo et le nom de la personne qui lève les bras![]()
Si tu crois au "Père-Noël", tu as gagnésardam a écrit :Je pense avoir trouvé le lieu de la 1ère photo et le nom de la personne qui lève les bras![]()
J'ai gagné quelque chose ?
![]()
![]()
![]()
Ciste-Thématique a écrit :Voici les solutions et résultats des jeux du Ciste-Thématique de Juillet - Août :
Quatre images pour une ciste
Muriellejn
Les participants :
Iris, Zilanne, Rencontre
Adopeste 1
Les participants :
Jmmc, Majordomi, Iris, Zilanne, Rencontre
Adopeste 2
Les participants :
Jmmc, Zilanne, Rencontre
Marabout'ficelle
Adopeste