Au revoir...

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Au revoir...

Message par Duluoz »

Bonjour à toutes et à tous
Après 9 belles années passées dans l'Hérault, le moment est venu de refaire mon baluchon pour un retour à Paris.
Je pars sans regret (parce qu'une nouvelle étape c'est toujours excitant), mais avec plein de souvenirs formidables liés à ce jeu.
Merci à vous, cisteuses et cisteurs d'ici et des départements alentours, pour tous les beaux spots que vous m'avez fait découvrir, pour les rencontres, les randos, les week-ends, les virées cistiques auxquels j'ai eu l'occasion de participer. Merci à vous pour vos énigmes si diversifiées. Merci à vous, individuellement, pour votre accueil, votre gentillesse, votre enthousiasme.
Je ciste moins qu'autrefois, et à Paris je cisterai certainement moins encore, mais je garde un pied dans l'Hérault, et il se peut qu'on m'y voie encore parfois, fouillant au pied d'un bitronc, ou plongeant ma main dans un muret de pierres sèches. J'espère alors que l'occasion me sera donnée de le faire en votre compagnie aux uns ou aux autres...

Image :D :D

A bientôt donc et je vous adresse toute mon amitié
:smack: :smack: :smack:

Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 600
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: Au revoir...

Message par NAUPLIUS »

"spe_pasfrevin" Duluoz,

Je n'ai pas eu l'occasion de cister en ta compagnie, mais j'avais enfin réussi à te rencontrer à l'occasion d'un Halloween CaptainCanyonesque pour signer le fameux livre d'Or ;)

Perso j'ai encore un paquet de tes cistes à décrypter, dont certaines restent impénétrables :lol:

Et si d'aventure je te rencontre en train de fouiller un coin d'Hérault, je cheminerai avec toi avec plaisir :)

Bonne continuation et bon retour sur Paris :flowers:

:smack:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Au revoir...

Message par Zarth Arn »

Bonjour Duluoz,

Alors comme ça, tu pars alors que nous n'avons pas encore expérimenté les pluies de sauterelles ou la grêle lors de nos balades cistiques mouvementées et sans avoir résolu non plus l'un des plus grands mystères de l'Univers: qui nous porte la poisse sur la météo? :D

Je te souhaite quand même un excellent retour dans la Capitale. Et je tiens à te dire un grand et sincère merci pour l'originalité et la subtilité de tes énigmes (mes neurones ne sont pas rancuniers) et surtout pour ta sympathie lors de nos rencontres et tout et tout.
Bref comme dirait le même personnage du dessus, "ça me fait quelque chose".

Bonne chance pour la suite et amitiés "spe_pasfrevin" :flowers:
Zarth Arn
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Averell D.
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:27

Re: Au revoir...

Message par Averell D. »

Il restait déjà si peu de cisteurs dans l'Hérault.
Eh bien bonne continuation parisienne Duluoz.
Et comme disait Dica : @12C4 ?
Musher
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: Au revoir...

Message par jacou9 »

Alors comme ça on nous laisse avec ce beau soleil et cette belle mer du SUD pour aller au NOOORRRD :sad:
Il y fait froid, le soleil ne se fait voir que pour le 14 juillet et encore que les bonnes années. :cold:

Remarque tu pourras me renseigner sur les prochaines "calamitées" (non testé à ce jour!) que je réserve sur mes circuits.
Bref tu vas nous manquer :'(

Bonne suite dans la capitale.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: Au revoir...

Message par les tulipes »

Au revoir ami Duluoz.
Petits souvenirs d'une virée cistique mémorable en Novembre 2009.

Image

Image

Image

:smack: :smack:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1260
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Au revoir...

Message par ClubDquatre »

:'( au revoir Duluoz !
Ton sourire et ta gentillesse vont nous manquer, vont me manquer, ainsi que tes énigmes fort élaborées avec toujours cette touche humoristique
:one: :one:
J'espère sincèrement avoir l'occasion de te recroiser, sur la piste ou ailleurs pour partager encore de bons moments :flowers:
Bon vent dans cette nouvelle tranche de vie parisienne :flowers:
Amitiés cistiques et de grosses bises :smack: :smack: "spe_pasfrevin"
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: Au revoir...

Message par NumSiX »

une page de tournée dans le livre "d'or" des cistes héraultaises. :sad:
Merci pour toutes ces belles énigmes :'OO': . Certaines ; pas encore décodées :cisteur: ... On pensera à toi...
A bientôt
:smack: :smack:
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Au revoir...

Message par tequila »

:'( Au revoir Duluoz et bon retour sur Paris.
C'est d’ailleurs à Paris où j'ai trouvé le plus de tes cistes :one:

Contrairement à ce que dit jacou9, non il ne fait pas toujours froid à Paris, mais ça tu le sais déjà .

Bises et peut-être à bientôt en région parisienne quand j'y retourne.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: Au revoir...

Message par bibindum »

Une page qui se tourne, certes . Mais si on la retourne une autre fois , elle revient à son état initial. Donc peut être à plus tard ....

Sinon, ce fut un plaisir, d'avoir partagé de nombreux moments avec toi , et on s'en souviendra ... Petit regret : il y en a pas eu assez car j'en suis certain on aurait pu atteindre des jouissances climatiques encore plus exaltantes.

Question cistes posés , tu resteras encore présent car mon classeur est encore bien rempli d’énigmes duluozesques non résolues. Et j'avoue que le niveau de finesse me dépasse encore mais quel plaisir !!!
Et puis quelle bonne idée , le livre d'Or . Il restera toujours en circulation ?

Comme tu dis, je te souhaite plein d'excitation dans ta nouvelle étape.

Bib
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »