Mystcist d'Erod1

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

ma_triochka
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : dim. 08 juil. 2012 23:15

Mystcist d'Erod1

Message par ma_triochka »

Bonjour à tous,
Il y a deux ans, je m'étais plongée dans les méandres du jeu crée par Erod1 "mystcist", jeu ô combien captivant . Mais après des jours de recherches infructueuses, je m'étais résignée à abandonner. Aujourd'hui, je repars plus motivée que jamais. Après une petite semaine de recherche (et être arrivée plus loin que la dernière fois!), de nouveau je me retrouve tristement bloquée.
Pour faire court et pour éviter de spoiler, j'ai à près tout trouvé, mais impossible d'ouvrir un lien lié à un mystérieux message codé. Je n'ai aucune idée de comment remplacer les XX par les *....
J'ai envoyé un message à Erod1 mais je ne suis pas sûre qu'il me lise. Est-ce qu'il y a une âme charitable pour m'aiguillier?

Un tout grand merci!
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3180
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Mystcist d'Erod1

Message par iris39 »

Bonsoir ma_triochka :flowers:

J'espérais que quelqu'un de compétent te réponde... mais je m'aperçois que ça n'a pas été le cas ! :(

J'avais moi-même commencé de chercher ces énigmes, mais je ne suis pas allée très loin.

Le fait que ces cistes se trouvent dans une zone de Franche-Comté bien éloignée de chez moi (trop éloignée pour que j'aille un jour sur place) avait diminué ma motivation.

Tu dis que tu ne sais pas comment remplacer les XX pour pouvoir ouvrir un lien. Je suppose que l'énigme doit permettre de savoir comment remplacer ces XX, et donc qu'il y a quelque chose que tu n'es pas encore arrivée à comprendre (je dis "je suppose"... quelqu'un qui est parvenu au bout de ces énigmes pourrait sûrement t'en dire plus !)

En tout cas une chose est sûre: erod1 ne répondra pas à ton message, il a complètement arrêté les cistes, ne lit plus ses MP et ne consulte plus son adresse mail de cisteur.

Essaye de t'adresser en MP ou par mail aux anciens trouveurs: je pense que certains ne vont quasiment jamais sur le forum (et donc n'ont pas lu ton message) mais qu'ils consultent leurs MP quand ils reçoivent une notification leur indiquant qu'ils en ont un à lire. ;)

Bonne chance pour la suite de tes recherches !

Iris "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »