L'album est complet, c'était une Cist'Oise à croquer. J'ai fait un album identique sur le compte facebook des Cistesmuriellejn a écrit :
Encore un grand MERCI à tous et pour tout . On reviendra !
Modérateur : Watchdog
L'album est complet, c'était une Cist'Oise à croquer. J'ai fait un album identique sur le compte facebook des Cistesmuriellejn a écrit :
Mais non enfin! Regarde je passe encore après toi! Une semaine après le triste évènement si gai! Un énorme merci aux organisateurs! C'était juste une immense tranche de bonheur cette rencontre! Certes il y avait les victuailles, les mets, les spécialités, les glouglous et les slurps en plus des miams...mais il y avait surtout toute cette bonne humeur, ces sourires, ces mots gentils, ces fous rires et ces taquinades! J'en veux encore m'sieur hoodlums et mesdames titbinous siouplait!! Encore une tranche pour l'année prochaine siouplait ...surtout que même pas eu le temps de causer assez longtemps avec chacun! Dites pourquoi ça dure pas trois semaines vot' truc, hein?? Ben oui pourquoi?? LOLtequila a écrit :Comme d'habitude, je suis la dernière (mais je suis aussi la plus éloignée) à remercier nos valeureux organisateurs.
Y avait une amoureuse des galinacées dans la populasse cistoise? Noooon.... c'est vrai???....roooo je ne vois vraiment pas de qui tu parles!canecane a écrit :Pour éviter de faire de la peine à une certaine cisteuse amoureuse des galinacées , il a été très prudent et a évité les poulets.