Ciste pas trouvée

pierre-an
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mer. 19 nov. 2014 19:53

Ciste pas trouvée

Message par pierre-an »

Aujourd'hui nous n'avons pas trouvé la ciste 134391 appelée la rose des vents 8/10 cachée par khalidor le 11/12/2016.
Au pied de l'arbre un trou vide et un peu plus loin une pierre !!!
Qui peut nous aider. merci d'avance Pierre-an
Avatar de l’utilisateur
Givaros
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 231
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:03
Localisation : Valais

Re: Ciste pas trouvée

Message par Givaros »

Cher pierre-an

J hésite a te répondre :whistle: car je ne peux que supposer.....
Mais es tu bien sûr d avoir été au bon endroit.... ? :wacko:
En effet je crois me souvenir qu après la no 7 nous avions pris une direction puis avons rebroussé chemin pour prendre une autre voie...et sommes tombés sur la 8.... Alors que si nous avions suivi notre première idée nous serions arrivés directement sur la 9ème, ce qu ont sans doute fait certains , car certaines cistes de la série qui ont été trouvées 11 fois alors que la 8 n'a elle été trouvée que 7 fois seulement, ce qui pourrait expliquer ton problème.....

Sinon, pour plus de détails contacte directement le cacheur...
Amicalement "spe_pasfrevin"
Image
pierre-an
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mer. 19 nov. 2014 19:53

Re: Ciste pas trouvée

Message par pierre-an »

Un grand merci à Givaros, nous allons y retourner prochainement depuis la 7 bonne semaine à bientôt pour la suite Pierre an
Avatar de l’utilisateur
khalidor111
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : ven. 01 janv. 2010 18:09

Re: Ciste pas trouvée

Message par khalidor111 »

Alors la 8 y est encore; j'y suis retourné. Il y a intersection et intersection. Ici , 2 chemins se croisent.

khalidor
pierre-an
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : mer. 19 nov. 2014 19:53

Re: Ciste pas trouvée

Message par pierre-an »

Aujourd'hui 3 juin de retour en forêt reprise des recherches de la ciste "la rose des vents 8/10 cachée par Khalidor oui l'ajout "des 2 chemins" à l'énigme fut une aide précieuse (et pourtant une intersection c'est bien deux chemins qui se croisent) bonnet d'âne rire.
Nous confirmons ma petite fille Ody2016 et moi pierre-an que la ciste la rose des vents 8/10 est bien au pied de l'arbre sur la gauche SUP.
Merci Khalidor de nous avoir fait découvrir un endroit super à bientôt pour d'autre aventure.
Répondre

Revenir à « Suisse »