Le géocacheur Lapin -lapin est un coucou

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

Le géocacheur Lapin -lapin est un coucou

Message par azertyuiop »

Ce n'est pas la premiere fois que les géocaches remplacent nos cistes!sur le TDG ça fait au moins 6 ou 7 fois que je le remarque .Ce n'est pas compliqué de cacher a côté mais là la pauvre 41178 a disparu ! cette fois j'ai décidé de mélanger les oeufs du coucou dans la boite (il y avait un sujet venant de la ciste dans la boite géo!Donc les cisteurs pourront toujours faire leur échange! ami géo ne raptez pas nos boites !
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Le géocacheur Lapin -lapin est un coucou

Message par Heddicmi »

Pour celle-ci, je me suis posé la question. J'ai fait la geocache cette hiver. A cette époque, je n'avais pas encore regardé les cistes du TDG. Et en effet, j'ai bien vu que la 41178 était au même endroit et suivant l'énigme, du même côté du pont.

Je n'y suis pas encore retourné depuis pour "vérifier" s'il y a 1 ou 2 boites, je n'en n'avais vu qu'une en effet à l'époque, une geocache.

Je ne l'ai jamais rencontré, mais j'ai pu discuter avec lui un peu. Je vais lui en parler.

Par contre, c'est la 41187 qui me fait peur. La plus proche du boulot à priori, mais je n'y suis pas encore allé. Avec les travaux qu'il y a eu dans le coin, je me pose des questions ! Mais j'ai pas bien bien réussis à cerner le lieu précis.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Le géocacheur Lapin -lapin est un coucou

Message par Heddicmi »

Je reviens sur ce que j'ai dis... En fait, lapin-lapin n'y est certainement pour rien. Les logs de sa cache font parfois référence à la présence de la ciste ET de la geocache.

La dernière référence, c'était le 03/02/2016. Puis plus rien. Je pencherais du coup plus sur un des geocacheurs qui sont passé ensuite :sad: . Le résultat est bien évidement le même malheureusement :sad: .
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

Re: Le géocacheur Lapin -lapin est un coucou

Message par azertyuiop »

La 41187 toujours en place et la 41188 réparée!
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Répondre

Revenir à « Bretagne »