Série les bouclettes...vérifiée!

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Série les bouclettes...vérifiée!

Message par clennf »

Par ce beau jour ensoleillé de congé inopiné , je suis allée vérifier l'intégralité de ma série "les bouclettes" car lors de son passage en juillet, Cst73 m'avait alertée sur les nombreuses disparitions de cette série de trois bouclettes :'( ...
Et bien j'ai le plaisir de vous informer qu'une seule ciste avait disparue (la toute première, soit la 105 993)! :) J'ai donc déplacé la boîboîte qui avait déjà subi plusieurs attaques et subtilisations et modifié l'énigme en conséquence :rolleyes: .

J'invite donc tous ceux et celles qui n'ont pas encore fait les trois bouclettes et tous nos visiteurs à venir (n'est ce pas Vadrouille ;) ...) à se promener sur la série pour une, deux ou trois bouclettes...

(et j'invite Cst73 à revenir parmi nous en ouvrant plus grand ses mirettes et en prenant plus de temps peut-être pour se confronter de nouveau à toutes ces jolies boîtes qui l'attendent et qui n'avaient nullement disparues :lol: ... A bientôt Cst :flowers: :smack: ...Chouette, chouette, chouette, elle sera obligée de revenir!! :one: )

Bonne balade à tous! :bigou:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Série les bouclettes...vérifiée!

Message par XIII nocturnes »

On arrive ... !

:one: :one: :one:

:smack: :smack:
Image
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »