GEOPORT "ail"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: GEOPORT "ail"

Message par jml91 »

comme tout nouvel outil, il va falloir s'y habituer. Mais la fluidité est déjà très appréciable. :one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: GEOPORT "ail"

Message par BlackTiger »

Je ne vois pas en quoi le "+" de la "recherche avancée" améliore la sélection.
La recherche avancée n'améliore pas la sélection, mais elle permet d'obtenir plus de résultats (25 au lieu de 5), et plus ciblés en fonction du type de recherche (lieu-dit, adresse, parcelle, donnée) alors que la recherche simple mixe un peu tout. Le fait est qu'en l'état actuel les résultats de la recherche avancée peuvent être différents et vous paraître moins pertinents la recherche simple dans le cas décrit ici.

Pour la petite info, techniquement ce sont deux services différents qui se trouvent derrière la recherche simple (service d'autocomplétion) et la recherche avancée (service de géocodage), ce qui provoque ces différences de traitement. Le premier a été amélioré avec la refonte (ce qui explique que les résultats sont ceux attendus, mais dans la limitation de 5 réponses pour ne pas surcharger l'interface et compliquer l'expérience utilisateur), le deuxième n'a pas bougé car dépendant pour l'instant d'une solution propriétaire. Mais le sujet de l'amélioration de la recherche avancée est à l'étude, ce qui devrait à terme (mais quel terme ?) résoudre le cas d'usage remonté plusieurs fois dans ce sujet.
Dernière modification par BlackTiger le jeu. 22 sept. 2016 12:28, modifié 1 fois.
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5130
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: GEOPORT "ail"

Message par SLINAN »

leur reponse :

"Bonjour Monsieur Slinan,

Nous faisons suite à votre message concernant la recherche d'un lieu-dit.
Afin d'obtenir plus de résultats (25) pour la recherche d'un lieu-dit, nous vous recommandons d'utiliser la recherche avancée en cliquant sur le plus (+) à droite de la barre de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Géoportail et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
L'équipe du Géoportail.

IGN - SAV Géoportail
Email : sav.geoportail@ign.fr "
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: GEOPORT "ail"

Message par colombane »

Bon, moi, les lieux-dits ne sont pas un problème...

mais dans les outils, il y a quelque chose qui s'appelle isochrone.... etc... toute une série de fonctionnalités...
J'ai essayé de faire fonctionner pour voir ce que ça donne...

Mais RIEN compris, qui peut me dire à quoi ça sert, et comment on s'en sert...

Quant aux azimuts.... encore pas compris... ce que c'est... et à quoi ça sert...

sinon, je n'ai pas trouvé non plus comment m'enregistrer...

Et quand on a plusieurs couches, faire basculer du 100 % au 0% en souhaitant voir deux couches chacune à moitié opaques.... mon curseur ne bouge pas d'un millimètre..

PS. Je reçois demain ma carte personnalisée de la forêt de Tronçais.. la forêt qui tient sur la MEME carte en papier, en entier...

Sinon : avoir enfin les légendes pour les différentes couleurs.... GENIAL.. cela me servira plus que les lieux-dits.. (enfin, pour mon utilisation perso ! ) :jesors:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: GEOPORT "ail"

Message par afad35 »

BlackTiger a écrit :Bonjour à tous,


=> La recherche directe par autocomplétion ne retourne que 5 résultats (comme cela a toujours été le cas), pour aller plus loin il faut passer par la recherche avancée (bouton +) qui affiche toujours les 25 meilleurs résultats comme avant. Après, il semble que l'algo de recherche avancée soit à optimiser dans le cas d'usage décrit ici (recherche "lieudit 44" par exemple), je vais transmettre. Mais l'ajout des filtres successifs de recherche Région > Département a été sciemment supprimé dans une logique assez évidente de simplification de la recherche


A votre service
Bonjour BlackTiger
Concernant la recherche avancée, avant on pouvait filtrer par département la recherche... je ne retrouve pas comment faire. J'ai raté quelque chose?
Merci
Amicalement
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: GEOPORT "ail"

Message par BlackTiger »

Je vais essayer d'être exhaustif :) :stuart:
microb a écrit :On a effet 25 résultats mais de tous départements confondus même quand l' on tape "Mare aux 78" voir mon écran précédent
La demande générale était une recherche pour un département donné si j'ai bien suivi. La solution offerte avec "Remonter le temps" reste pour le moment la seule valable avec 20 occurrences pour un département donné.
Il serait intéressant de reporter son algo de recherche dans le géoportail pour que l'ensemble soit cohérent.
Le fait de n'afficher que 5 réponses n'est pas dû à l'algo de recherche, c'est un choix ergonomique pour ne pas surcharger et complexifier l'interface. D'ailleurs les 5 résultats sont les mêmes que les 5 premiers que remonterletemps. Ce qu'il faudrait, c'est mettre à niveau le moteur de recherche avancée par rapport à celui de recherche simple, alors ça répondrait à la demande. La question est en cours d'étude.
colombane a écrit :mais dans les outils, il y a quelque chose qui s'appelle isochrone.... etc... toute une série de fonctionnalités...
J'ai essayé de faire fonctionner pour voir ce que ça donne...
Mais RIEN compris, qui peut me dire à quoi ça sert, et comment on s'en sert...
Voilà pourtant des outils bien utiles pour des cisteurs ;)

L'isochrone, ça sert à savoir jusqu'où tu peux aller en un certain temps de trajet depuis un point donné suivant que tu sois à pied ou en voiture. Exemple : tu habites Agen et tu ne veux pas aller chercher de ciste à plus d'une demi-heure de voiture => tu fais une isochrone centrée sur Agen en mode voiture avec un temps de 30 minutes. Tu peux faire la même chose avec une distance plutôt qu'un temps de trajet (on parle alors d'isodistance).

Le calcul d'itinéraire, je vais pas détailler, c'est quelque chose d'assez classique.

L'azimuth a un intérêt limité, je te l'accorde, cela donne l'angle d'une direction par rapport au nord, comme sur une boussole. Dans une énigme, on peut imaginer mettre "chercher à l'azimuth 250° depuis l'arbre".

Le profil alti te permet de voir la dénivelée sur un parcours, pratique pour programmer une sortie cistique en terrain escarpé.

Je ne détaille pas non plus les outils de dessin, de mesure de distance et de surface, ce sont des utilisations habituelles.

colombane a écrit :sinon, je n'ai pas trouvé non plus comment m'enregistrer...
Inscription, connexion et accès aux cartes et données personnelles se font depuis l'étoile, dans le bandeau du haut à droite.
colombane a écrit :Et quand on a plusieurs couches, faire basculer du 100 % au 0% en souhaitant voir deux couches chacune à moitié opaques.... mon curseur ne bouge pas d'un millimètre..
Il y a un problème pour faire glisser le curseur d'opacité sous Firefox (ça marche bien sous tous les autres navigateurs). Mais tu pourras t'en sortir en cliquant directement sur la barre du curseur à l'endroit souhaité plutôt que de le faire glisser.
colombane a écrit :Sinon : avoir enfin les légendes pour les différentes couleurs.... GENIAL..
Ca fait partie des points qui ont été grandement améliorés, parce que sur l'ancienne version la gestion des légendes laissait grandement à désirer
afad35 a écrit :Concernant la recherche avancée, avant on pouvait filtrer par département la recherche... je ne retrouve pas comment faire. J'ai raté quelque chose?
Comme je le disais plus haut, ces filtres successifs ont été supprimés pour simplifier l'action de recherche. C'est une petite perte de fonctionnel pour améliorer l'ergonomie, car ces filtres étaient extrêmement peu utilisés.
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: GEOPORT "ail"

Message par colombane »

Merci pour l'isochrone et l'isodistance....
je cherchais quelque chose du genre Mappy ou Via Michelin, sans trouver où entrer l'arrivée :boulet:

Pour les autres conseils, je vais les mettre à profit ....
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: GEOPORT "ail"

Message par duboscq »

mcjm a écrit :
duboscq a écrit :bluffant !!!!!!!!!!!!
bravo pour les améliorations et la simplicité
Explique nous vite quelles améliorations tu as constatées.
As-tu trouvé comment obtenir plus de 5 réponses à la recherche d'un lieu-dit par département?

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
pour les lieux-dits, non ;) mais il y a eu des réponses au dessus
mais les outils isochrone et isodistance :one:
la barre de recherche du départ avec la possibilités de mettre des données comme les limites administratives par exemple :one:
les fonds de carte plus faciles d'accès :one:
le format des coordonnées qu'on change en un clic :one:
les azimuts :one:
le calcul d’itinéraire sans changer de logiciel :one:
les annotations de cartes plus simples :one:
la façon d'afficher les coordonnées sans parasiter la carte :one:

bref, plein de belles choses à explorer :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: GEOPORT "ail"

Message par afad35 »

C'est fait pour moi aussi
:smack:
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: GEOPORT "ail"

Message par afad35 »

Et la réponse...

Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant la recherche de lieux-dits par départements.
Cette fonction sera de nouveau disponible prochainement, nos experts mettent tout en ?uvre afin d'intégrer de nouvelles fonctions dans les plus brefs délais.
Vous pouvez toutefois utiliser la recherche avancée en cliquant sur le plus (+) à côté de la barre de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Géoportail et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: GEOPORT "ail"

Message par jml91 »

afad35 a écrit :Et la réponse...

Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant la recherche de lieux-dits par départements.
Cette fonction sera de nouveau disponible prochainement, nos experts mettent tout en ?uvre afin d'intégrer de nouvelles fonctions dans les plus brefs délais.
Vous pouvez toutefois utiliser la recherche avancée en cliquant sur le plus (+) à côté de la barre de recherche.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Géoportail et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Afad
Réponse identique.....
Image
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5130
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: GEOPORT "ail"

Message par SLINAN »

Nous faisons suite à votre message concernant la recherche de lieux-dits par départements.
Nous avons transmis votre demande au service en charge du Géoportail.
Cette fonction sera de nouveau disponible prochainement, nos experts mettent tout en ?uvre afin d'intégrer de nouvelles fonctions dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Géoportail et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,

L'équipe du Géoportail.
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: GEOPORT "ail"

Message par mcjm »

Réponse :
"Nous avons transmis votre demande au service en charge du Géoportail.
Cette fonction sera de nouveau disponible prochainement, nos experts mettent tout en ?uvre afin d'intégrer de nouvelles fonctions dans les plus brefs délais."


Plus il y a de demandes, plus cette amélioration demandée aura des chances d'être prise en compte prise en compte

En attendant, merci à microb pour sa proposition d'une autre méthode.
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: GEOPORT "ail"

Message par koalito »

microb a écrit :Mais effectivement on passe de 5 à 12. Pas suffisant apparemment pour certains.
Effectivement, si l'on utilise la recherche toponymique par mot-clef pour la résolution d'une énigme, avoir 5, 12 ou 15 réponses n'est pas satisfaisant, puisqu'il faut TOUTES les réponses !
Sinon, trouver la solution de l'énigme relève de la loterie ... en espérant que la bonne solution soit dans la liste restreinte de solutions proposées !
Bon ... ceci étant dit, je ne me joindrai pas aux râleurs sur ce coup-là, car voici ma liste obtenue pour la recherche "mare aux" dans les Yvelines :

Image

et ... vous noterez "l'ascenseur" sur le côté, qui permet d'aller jusqu'au bout de la liste de TOUTES les réponses (pas seulement 5 ou 12) ! ;)

Mais j'avoue ... ce n'est pas Géoportail qui m'offre ce résultat de luxe ! :whistle:

Amicalement,
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: GEOPORT "ail"

Message par nanougat »

Aucune approximation tolérée dans cette nouvelle version.
Toute requête nécessite une orthographe parfaite du lieu-dit recherché ainsi que, le cas échéant, l'article qui y est associé.
exemple : recherche sur un lieu réputé du Nord : lac du Val Joly .
Bien répertorié sur Géoportail mais impossible à trouver avec :
- lac du Val Joli
- lac de Val Joly
- lac du Valjoly
et a fortiori avec :
- Val Joly
- ou, pire ! val joli ...

La plupart des énigmes basées sur les noms de lieux-dits nécessitant de procéder par tâtonnement, les solutionner relèvera désormais souvent de l'exploit :( .
Et que dire de celles qui, vicieusement (certains reconnaîtront la référence...), sont basées sur des analogies phonétiques que nous dévoilaient gracieusement Géoportail, véritable complice de nos élucubrations jusqu'à ce jour .

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: GEOPORT "ail"

Message par Loner »

microb a écrit :Quel est cet outil merveilleux en complément indiscutable à Géoportail ?
Cela s'appelle Dictionnaire des toponymes de France, et ça s'achète (ben oui !) ;)

"spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: GEOPORT "ail"

Message par Nadaillat »

Basé sur BD NYME®... gratuit pour la recherche et l'enseignement... payant pour les autres :toctoc:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: GEOPORT "ail"

Message par BlackTiger »

Bonjour à tous,

Vous savez qu'il y a des gens bien au Géoportail ? La recherche avancée a été mise à niveau hier, et cela va répondre au cas d'usage mentionné ici : la recherche avancée par lieu renvoie en priorité les lieux-dits d'un département si le numéro de département est inclus dans la recherche, exactement comme la recherche simple.

Par exemple, cherchez "mare aux 78" dans la recherche avancée, vous aurez 25 lieux-dits du 78 dont le nom contient "mare aux". Voilà qui devrait vous faciliter la vie.

A votre service messieurs-dames ;)
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: GEOPORT "ail"

Message par nanougat »

Youpiiiiiiiiii !!!!!!!
Il comprend tout maintenant, même écrit de travers !
Bravo et merci :one:

Je cherchais le moyen d'adoucir la difficulté de mes énigmes. Eh bien, elles resteront telles quelles :whistle: puisque Géo...Trouvetou !
Dernière modification par nanougat le sam. 24 sept. 2016 11:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: GEOPORT "ail"

Message par mcjm »

BlackTiger a écrit : Vous savez qu'il y a des gens bien au Géoportail ? La recherche avancée a été mise à niveau hier, et cela va répondre au cas d'usage mentionné ici : la recherche avancée par lieu renvoie en priorité les lieux-dits d'un département si le numéro de département est inclus dans la recherche, exactement comme la recherche simple.
BRAVO :one: et MERCI :flowers: à toute l'équipe.

J'ai envoyé mon mail de remerciements. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: GEOPORT "ail"

Message par afad35 »

BlackTiger a écrit :Bonjour à tous,

Vous savez qu'il y a des gens bien au Géoportail ? La recherche avancée a été mise à niveau hier, et cela va répondre au cas d'usage mentionné ici : la recherche avancée par lieu renvoie en priorité les lieux-dits d'un département si le numéro de département est inclus dans la recherche, exactement comme la recherche simple.

Par exemple, cherchez "mare aux 78" dans la recherche avancée, vous aurez 25 lieux-dits du 78 dont le nom contient "mare aux". Voilà qui devrait vous faciliter la vie.

A votre service messieurs-dames ;)
Merci beaucoup :one: :one: :one:
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: GEOPORT "ail"

Message par Loner »

BlackTiger a écrit :Par exemple, cherchez "mare aux 78" dans la recherche avancée, vous aurez 25 lieux-dits du 78 dont le nom contient "mare aux". Voilà qui devrait vous faciliter la vie.
Et pour encore plus de résultats, on peut aussi utiliser le caractère joker "*" dans la recherche ! Essayez pour voir :cisteur:
Je ne dirai qu'un mot: BRAVO ! :one: :one: :one:

"spe_pasfrevin"
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: GEOPORT "ail"

Message par koalito »

Ca y est, j'ai compris pourquoi tu es incollable sur les mares des Yvelines ;) Non, je rigole :lol:
Quel est cet outil merveilleux en complément indiscutable à Géoportail ?
Il s'agit d'un logiciel de CDIP (spécialisé dans la généalogie) qui utilise les bases de données IGN : "Dictionnaire des toponymes de France".
Le produit n'est pas mal fait (pas mal de filtres utiles, notion de proximité d'un lieu...) , mais il a deux petits défauts :
- il n'est pas gratuit (environ 35 euros)
- il ne permet pas de récupérer les résultats dans un autre format que le PDF (ce qui est contournable avec quelques moulinettes informatiques, mais pas très pratique).

Ceci étant, je viens de lire le fil de discussion sur l'évolution de Géoportail suite aux requêtes des cisteurs, et je dis "chapeau" ! Il n'est pas si courant de voir une telle réactivité pour faire évoluer des applications sur la demande des utilisateurs ! :one:
(Néanmoins, la restriction à 25 résultats plombe quand même pas mal de possibilités de résolution d'énigmes, qui nécessitent une liste exhaustive de résultats pour ne pas "passer à côté" du bon lieu !)

PS : J'ai essayé d'apporter aussi ma petite pierre à l'édifice en envoyant ma requête à l'équipe de Géoportail ! ;)
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5130
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: GEOPORT "ail"

Message par SLINAN »

Grand merci à l'équipe de développement du Géoportail :one: :one: :one: :one: :one:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: GEOPORT "ail"

Message par Philippe d'EUCK »

Je plussoie fortement ! ;) :one: :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 450
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: GEOPORT "ail"

Message par jacou9 »

SLINAN a écrit :Grand merci à l'équipe de développement du Géoportail :one: :one: :one: :one: :one:
Philippe d'EUCK a écrit :Je plussoie fortement ! ;) :one: :one: :one:
geo port aiïl c'est renouvelé (après quelques balbutiement de début) et c'est SUPER BIEN :one: :one: :one:

et la V2 ? :music: :music:

CHUT :jesors: sur la pointe des pieds sans faire de bruit pas envie de me faire :gourdin:

ZUT trop tard :D
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 702
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:23
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: GEOPORT "ail"

Message par BlackTiger »

Content que ça vous plaise ;)

Je fais suivre les remerciements à mon ancien collègue en charge du moteur de recherche (j'ai moi-même quitté l'équipe de dev cet été une fois mon travail fini sur l'interface, mais je reste en étroit contact avec eux) : c'est lui qui a régi hyper rapidement quand je lui ai signalé le besoin.

Par contre vous pouvez arrêter de spammer le service client, ils ont bien reçu la demande :whistle:
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: GEOPORT "ail"

Message par jml91 »

BlackTiger a écrit :Content que ça vous plaise ;)

Je fais suivre les remerciements à mon ancien collègue en charge du moteur de recherche (j'ai moi-même quitté l'équipe de dev cet été une fois mon travail fini sur l'interface, mais je reste en étroit contact avec eux) : c'est lui qui a régi hyper rapidement quand je lui ai signalé le besoin.

Par contre vous pouvez arrêter de spammer le service client, ils ont bien reçu la demande :whistle:
on peut toujours les remercier pour la réactivité et l'excellent travail !!! :one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: GEOPORT "ail"

Message par afad35 »

Je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction... j'ai mis la meilleure note partout ;)
Merci encore!
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: GEOPORT "ail"

Message par Nadaillat »

Pareil

:flowers:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Répondre

Revenir à « Général »