un petit coup de pub ...

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
raanaa
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:08
Localisation : Alpes Maritimes

un petit coup de pub ...

Message par raanaa »

Bonjour à tous :flowers:

Un petit coup de pub pour une série de LNC qui commence en Italie par la 60515
J’ai fait ce circuit dimanche dernier et il vaut bien le déplacement :one: :one:
Aucune difficulté et même si le départ se fait en Italie, le CG06 nous propose cette boucle qui se fait en 4h et 520m de dénivelé …
Toutes les cistes sont en place (j’ai fait un SAV sur la 60518) et le circuit nous emmène sur un chemin bien balisé italo-français qui nous fait découvrir de beaux lacs…
Alors enfilez vos chaussures de rando et allez-y ;)

Un conseil : la route pour y aller est étroite et il est préférable d’éviter le 26 juillet et le 15 août où de nombreux pèlerins se retrouvent là-bas pour fêter la Sainte du lieu

Image

Raanaa "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
GargaMiel
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 255
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:10
Contact :

Re: un petit coup de pub ...

Message par GargaMiel »

Les séries signées LNC ont toujours une qualité du tracé remarquable, celle là est un peu loin pour moi, mais qui sait...

Il y en a quelques rudes lorsqu'elles courent après quelques optionnels 3000, mais beaucoup sont de très beaux parcours très accessibles et dans tous les massifs. Il est aussi toujours dispo pour vous conseiller. :cisteur:

Merci aussi à toi raanna d'avoir libéré le homard de la petite C qui avait subi trois cycles congélation/décongélation :D

Bonne balades à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
...........

Image
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: un petit coup de pub ...

Message par LNC »

Un grand MERCI à vous deux Raana et Gargamiel de la Pub pour mes Séries , mais force est de constater que le Forum NewFz est bien moribond !! :(
et Bravo à Raana pour sa motivation a marcher sur mes traces ! :one: :one:
Répondre

Revenir à « PACA »