Mais qui m'écrit-là, dis donc ?

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Mais qui m'écrit-là, dis donc ?

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Cisteuses et Teurs printaniers "spe_pasfrevin"

Parmi les nombreux messages reçus auxquels je ne peux pas répondre, car la personne n’a mis ni son pseudo ni son E-mail en son entête :cisteur: , voilà un exemple et ma réponse que je poste ici sur le forum à son attention, des fois qu’il aurait quand même eu la bonne idée de s’y inscrire et de lire, de temps en temps, le forum général Français (ou le Belge, ou le Suisse), mais j’en doute fort… ! :whistle:

En tout cas, cela aura au moins l’avantage de constituer une réponse déjà toute faite, à quelqu’un qui aurait eu ce genre de question à me poser ! B)

Cistez en paix… ! ;) :flowers:
_ _ _
Le message et ma réponse :
"Hormis les produits alimentaires, les articles dangereux ou scabreux, tout est possible : il suffit de faire preuve d'humour et d'imagination ! certes, mais il est possible de mettre un canif... n'est-ce pas dangereux ? ;o)

- Pourquoi serait-ce dangereux, pour un adulte ayant toutes ses facultés? Pas plus que le tire-bouchon, d’ailleurs ! Et, à moins que vous ayez pour habitude de laisser jouer vos enfants avec des allumettes, ces article ne le sont pas plus, pour eux non plus, puisque en tant que parent dit normal, vous êtes là pour les en empêcher ! Donc, si vous me lisez, je vous remercie d’avance, sachant ce que vous aurez à faire quand vous m’écrirez de nouveau, pour un problème plus cistiquement concret ! :one:

Bien amicalement,

Phil
"
Répondre

Revenir à « Belgique »