CISTE DISPARUE

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

adlbbwg
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : mer. 17 févr. 2016 18:59

CISTE DISPARUE

Message par adlbbwg »

Message adressé à REDZORA
lors de mon passage à l'ile de ré, j'ai fait le circuit des "épuisantes"
malheureusement arrivée à l'étape 12 le muret est démoli, j'ai trouvé la boite (boite NANA mauve) par terre dans l'herbe...vide...
ciste n° 99501
j'ai déjà laissé le même message au modérateur de cistes.net..

même chose sur la série "flanerie pittoresque", la boite kinder n° 107707 était dans l'herbe vide...
ainsi que la n° 107709 que je n'ai pas trouvé malgré avoir bien identifié le leu et le pilier concerné...

en tous cas merci pour ces ballades bien sympathiques dans les villages de l'ile....
philouis
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 438
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:42

Re: CISTE DISPARUE

Message par philouis »

Salut

Il faut lui envoyer un MP car elle n'est plus en Poitou-Charentes.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: CISTE DISPARUE

Message par Philippe d'EUCK »

Merci, Philouis ;) :one: c'est ce que je lui avais répondu le 7 février dernier, mais elle n'a pas dû
recevoir ma réponse ! ? :ph34r: J'en profite pour le lui demander ici, des fois que via ciste.net
il y ait eu un bug dans les tuyaux ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: CISTE DISPARUE

Message par crevette76 »

un petit clic valant moult mots : envoyer un MP à redZora
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: CISTE DISPARUE

Message par Philippe d'EUCK »

Et quelques mots mots de plus... ! B)

Il est un principe bien connu de tous, c'est qu'avant de m'écrire pour un problème de ciste disparue, le Chercheur est d'ABORD tenu d'avertir le Cacheur et il ne doit m'écrire pour que j'intervienne seulement s'il n'a pu le faire (car pas inscrit au forum), ou s'il ne lui répond pas. Or, de plus, il m'était demandé là que j'avertisse le Cacheur ! :whistle: Je réponds donc (et pour la deuxième fois) que ce n'est pas à moi à le faire en premier, en précisant de me tenir au courant, ce que j'attends toujours en l'occurrence, :cisteur: et perdre beaucoup trop de temps pour rien, alors que j'ai pris la peine de tout bien expliquer déjà une fois, et encore celle fois-là, ça me les fait vite monter à la gorge... ! OK ? ;) :D

"Bonjour Adlbbwg,
Merci pour l’info, c’est très sympa ! ;) Je me souviens vous avoir déjà dit que quand il y a un problème sur une ciste, avant de m’écrire il faut D’ABORD contacter le Cacheur (via la messagerie privée du forum), et ce n’est que si ce dernier n’y est pas inscrit, qu’il faut alors m’écrire pour que j’intervienne. Mais Redzora y est inscrite. Donc, pour pouvoir la joindre il faut que vous y soyez inscrite aussi et je vous y invite sans tarder. Je mets la ciste en statut disparue, en attendant que vous me confirmiez que vous avez pu l'avertir, ou pas, et lui donner des détails, par exemple, si vous avez gardé la boîte et la tenez à sa disposition, etc… Si éventuellement vous ne pouviez la joindre ou qu’elle ne réponde pas, m’autorisez-vous à lui donner votre mail ?
Merci d’avance pour me tenir au courant.
Bien amicalement, et bonne journée aussi ! ;)
Phil"
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: CISTE DISPARUE

Message par crevette76 »

hé, cool Phil, adlbbwg débute avec le forum... :flowers: ça va se régler, laisse-lui le temps de piger comment ça fonctionne -_-

(pour info j'ai fait suivre un MP renvoyant à ce fil à RedZora en même temps que j'ai posté le lien pour lui envoyer un MP)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: CISTE DISPARUE

Message par Philippe d'EUCK »

Merci pour ton intervention, :one: et pas de souci, je suis très
cool, là, Crevette ! B) :'OO': :lol: ;) "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »