coup de pouce des cisteurs suisses

Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

coup de pouce des cisteurs suisses

Message par ardecho54 »

bonjour,
je pars 2 jours du côté de fribourg et j'aurai voulu quelques numéros de cistes hors randonnée faute de temps (je visite des boucheries et au passage je voudrais toper quelques cistes bord de route :whistle: )
je serai à grolley/fribourg/rossens/marsens/estavayer le lac/ chatel saint denis sur 2 jours (je fais le circuit chaque jour) et de retour une pause à lausanne.
merci d'avance
"spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
Givaros
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 231
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:03
Localisation : Valais

Re: coup de pouce des cisteurs suisses

Message par Givaros »

hello ardecho54 "spe_pasfrevin"

c'est pas de chance... :cry: bien que nous soyons assez actifs dans la suisse romande, nous ne connaissons pas assez la région de Fribourg pour te renseigner convenablement, du moins pas la région dans laquelle tu penses aller cister :wacko: .
Peut-être d'autres cisteurs t'ont-ils déjà répondu par MP ? sinon, on espère que certains ne manqueront pas de venir à ton secours.

par contre, si tu passes par la capitale, on peut t'aider. Mais pour éviter des indiscrétions... malvenues :music: on va te donner des infos par MP.

alors d'ores et déjà bon séjour en Suisse :flowers: et bonne chasse.... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: coup de pouce des cisteurs suisses

Message par ardecho54 »

merci pour les MP. J'ai de quoi faire :one:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: coup de pouce des cisteurs suisses

Message par ardecho54 »

Image
Qui a dit " y a pas le feu au lac..." Sisi c'est vrai, la preuve
Merci encore pour les cisteurs suisses qui m'ont fait découvrir des spots super sympa
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Répondre

Revenir à « Suisse »