Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par LNC »

Bonjour à tous :help:

Y a-t’y Qq’un qui pourrait me dire pourquoi je me suis retrouvé avec un Spam « Spartoo com 728-90 Swf » scotché au navigateur Firefox mozilla , quand je visite le site des Cistes , :furieux:
Un tableau sort en haut de l’écran avec ligne 728- 90 Swf  que j’annule par clic sur annuler ou par la Crx , mais le Problème est ; qu’il s ‘en va sur le bureau , & je me retrouve avec autant de logo 728-90 Swf , que de visite de cistes à effacer de nouveau du bureau , & ceci automatiquement à chaque connexion sur le site Newforez avec Firefox ,??
>> comment me débarrasser de " 728 -90 Swf" >> ou plutôt comment débarrasser Firefox de 728 Swf collé au site des Cistes Newforez :blink:

(j'ai sans doute cliké une fois sur cette saloperie de "plugin" qui a collé cette M... à Firefox !! ??? ) :(

Y a-t-il des Cisteurs avec ce problème , (Nota : avec Windows j'ai pas ce Pb)

LNC vous remercie .
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par Lpc940 »

pour l'instant je n'ai pas eu le probleme
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par Lpc940 »

je retire ce que j'ai dit en allant voir la fiche d'une ciste avec google chrome j'ai vu arrivé le fichier 728-90 SWF sur mon ordi et sans que je ne clic sur quoi que ce soit
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par lafouinett »

j'ai pas d'aide à te proposer vu que je n'y connais pas grand chose mais la belle Laetitia devrait te conseiller d'aller voir :


http://newforez.cistes.net/forum/viewforum.php?f=102


pour tous les problemes informatiques,
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par LNC »

RE

Qu'ils posent leur bandeau de PUB en haut de la page ça ne me gênerait pas , mais le cadre en plus au coin haut G ça commence à gêner :(

mais en le supprimant de Qqe manière que ce soit ... que le Logo 728-90 se retrouve sur le "Bureau" >> 10 logo 728-90 Swf pour 10 ciste visitées !!! :ph34r:
Là ça commence à Gonfler " , si on les laisse le lendemain 12 ou 15 en plus après on a tout l'écran plein de 728-90 Swf , bon ... il y à autre chose comme fond d'écran à mettre Ncp ?? :furieux: .

J'ai viré Firefox = désinstallé >> puis remis = pour 2 cistes = ok ,... puis de nouveau 78-90 Swf !! ??? :furieux:

Voila ou j'en suis , conclusion c'est lié au site des Cistes & Firefox aime bien 728-90 ... moi non !!

Ceux qui n'ont pas attrapé ça ont bien de la chance ! comme la grippe du moment !!

"spe_pasfrevin"
mj23
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:47

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par mj23 »

chez moi je vois rien je suis sous FF dernière maj
windows XP PRO SP3 maj aussi

vérifiez vos versions mettez tout à jour et sous FF regardez la liste des modules complémentaires et/ou plugins installés
si yen a un de louche virez-le ;)
mj23
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:47

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par mj23 »

j'ai trouvé ce lien fouinant sur google

http://www.degrouptest.com/pubs/728-90.swf

il ressemble à ca votre bandeau ?

sinon tu n'aurai pas commandé sur le site spartoo.com par hasard ???
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par Laetitia2Monterant »

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

J'ai eu plusieurs messages d'LNC, mais hélas je n'ai pas de solution à lui proposer pour le moment

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par Laud91 »

Je suis sur Mozilla depuis un bout de temps maintenant et je n'ai jamais eu ce type de problème.

Va voir dans Démarrer/paramètres/Panneau de configuration et regarde dans Ajout/suppression de programme si tu n'as pas un truc qui y ressemble. Si oui, désinstalle le.

Sinon, scanne ton PC avec un anti-spyware type Spy-bot (téléchargeable gratuitement).
L'idée des modules complémentaires est bonne également.

Affaire à suivre...
Ça l'effectue !

ImageImage
Le Troll Porteur
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 320
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:11

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par Le Troll Porteur »

Bonjour,

En attendant de comprendre ce qui se passe, dans firefox, menu "outils" puis "modules complémentaire". Dans la barre du haut, cliquez sur "plugins", puis dans la fenêtre sur "Shockwave Flash", enfin cliquez sur "désactiver". Ton processeur te remerciera... et ton écran vierge restera. :lol:

Au fait, ça ressemble à ça (a tester avant désactivation du flash, bien sûr !) ?
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Spam "Spartoo.com 728-90 Swf " sur Newforez ??

Message par LNC »

Bonjour :flowers:

Je vous remercie tous , mais j'étais déjà allé voir dans "Tous programmes" mais rien , Vu que ce n'est un logiciel installé , je l'avais d'ailleur signalé dans ma demande de :help:
et avec "Outil" etc ... ça ne donne rien Introuvable la bête ! :blink:

J'ai enfin trouvé (tout seul com un grand) la solution pour suprimer ce "728-90 swf " voila le procédé >>
clic D sur le logo "728-90 Swf" >> = y sort un tableau >> clic sur "Propriété" >>
= new tabl >> clic sur cadre en bas "Débloquer" >> = la ligne deviens inactive (Floutée) >>
si on refait la même opération (entièremt) pour controle la ligne avec cadre "Débloquer" n'apparait plus & depuis le Pb à disparut ouf ... :whistle:
En fait en "débloquant" on libère le Chien de garde qui va Bloquer le 728 ... :D (salle bête va !!)

Pour répondre à Troll : je n'avais pas la bande Annonce , mais le logo 728-90 Swf qui partait sur le bureau à chaque visite de ciste

"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »