Hello !

(88)
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Hello !

Message par Matteo »

Bonjour,

J'ai découvert les cistes il y a peu près un mois, et je dois dire que j'adore ça !
J'aimerais par ce post "m'intégrer" dans la communauté cistique des vosges , en savoir un peu plus sur vous...par exemple y a-t-il des chasses "communes" organisées de temps en temps, où habitez-vous, etc. ;)

Sinon, parlons de moi : J'habite à Arches (à côté d'Epinal), et je cherche des cistes avec ma famille.
Mon tableau de chasse compte 5 cistes trouvées, dont la ciste "performance 2009", très difficile, que nous avons mis 3 jours à décrypter et à localiser sur le terrain. De plus, je suis en train de mettre en ligne ma première ciste cachée, que je vous invite à découvrir : La ciste du disque de pierre ^_^

Voilà, j'espère que l'on pourra se rencontrer sur les chemin des vosges !
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Hello !

Message par lesgobelets »

Bienvenue dans ce monde de oufs, où la simple vue d'une bwate contenant 3 ou 4 sujets Kinder nous laisse à penser que nous venons de découvrir LE trésor tant convoité. "spe_pasfrevin"
Pour ce qui est de la localisation des cisteurs, tu pourras trouver cela facilement sur le forum général, il y a un post spécifique, pour ceux qui se sont inscrits. ;)
Sincères félicitations pour ta Performance 2009, :one: moi, ça fait des mois que je la cherche, sans succès, après avoir visité bien des sites possibles ...Mais pourquoi échanger "un carnet numéroté de 1 à 16 " par "1 carnet numéroté de 3 à 16" ? :blink:

Bonne chasse, et au plaisir de se rencontrer sur les chemins
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Hello !

Message par Corey »

Pour la localisation des cisteurs il faut cliquer ici

"spe_pasfrevin" et bienvenue
Dernière modification par Corey le mar. 16 juin 2009 22:00, modifié 1 fois.
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Hello !

Message par sioux »

Hello Matteo, bienvenue à Boîboîtland ! :lol:

Pour les chasses communes, c'est au gré des rencontres cistiques (sujet épinglé dans le forum Général :cisteur: ), ou des rencontres parfois fortuites, parfois improvisées, mais toujours pour notre plus grand plaisir. :yeuxquitournent:

Bonnes chasses et surtout... fais-toi plaisir ! "spe_pasfrevin"

Amitiés cistiques :flowers:

Sioux
Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Hello !

Message par Matteo »

Merci de vos réponses !
@les gobelets :
En fait, le carnet servait aux participants à la journée performance 2009, pour savoir qui avait trouvé la ciste en premier. Quand nous avons découvert la ciste (de nuit, c'était très flippant !), le premier coupon était détaché. Maintenant que la manifestation est finie, il ne sert plus : j'ai donc choisi d'emporter en souvenir le N°2 (qui en plus montre que je suis le 2è trouveur).
Par contre quand j'ai ouvert la ciste j'ai remarqué deux objets supplémentaires par rapport à la liste, peut-être devrai-je aller l'actualiser un de ces jours...
Pour finir, sache que tu as peut-être visité le bon endroit : on a failli passer à côté du bocal car il est très bien caché même en ayant décrypté l'énigme et trouvé le bon lieu.
A+, Matteo
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Hello !

Message par eurekamou »

"spe_pasfrevin" Matteo,
Bienvenue dans le monde des BOUATTES, confrérie de OUFS. :tease:
Pour ce qui est des rencontres, ne te fais pas de soucis, si tu es souvent en vadrouille, tu ne tarderas pas à rencontrer l'un où l'une d'entre nous :ph34r:
Tu n'auras qu'à tendre une embuscade les jours prochains sur "le disque de pierre" :evil:
Au plaisir de faire ta connaissance au gré de nos escapades :jesors:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: Hello !

Message par xjeromex »

"spe_pasfrevin"

Pour les rencontres, il y en a, pas si loin que ça : ici
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Hello !

Message par Matteo »

Et oui, mais ça fait une (petite) trotte, et je pense que c'est plus sympa si on a déjà eu l'occasion de communiquer par forum interposé avec les participants et que l'on connait plus ou moins quelques uns des participants. Et puis comment pourrais-je me prosterner devant les cisteurs au milliers de trouvailles si ils me sont inconnus ? :D
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: Hello !

Message par xjeromex »

Matteo a écrit :Et oui, mais ça fait une (petite) trotte, et je pense que c'est plus sympa si on a déjà eu l'occasion de communiquer par forum interposé avec les participants et que l'on connait plus ou moins quelques uns des participants.
Ca n'est qu'à 1h25 de chez toi ! ;)

Et pour ce qui est de la communication, n'hésite pas à investir le forum Alsace ! :) Les vosgiens le fréquentent quelques fois (tout comme les alsaciens se baladent parfois sur le forum vosgien !)

"spe_pasfrevin"

(pour ce qui est du nombre de cistes trouvées, ne t'inquiète pas : par exemple moi je n'en suis qu'à 244 en 3 ans (dont plein de cistes trouvées lors de rencontres cistiques) et je ne suis pas complexé du tout face aux autres !! :D )
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Répondre

Revenir à « Vosges »