Cherche cistes dans le 51

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Cherche cistes dans le 51

Message par zefekesse »

Bonjour amis cisteurs, je monte la semaine prochaine en Meuse et je vais aller voir de la famille du côté de charmontois. J'aimerais donc vous demander si vous pourriez m'indiquer quelques cistes pas trop difficiles dans ces coins là. Sachez quand même que je suis embété par un genou plusieurs fois opéré donc je ne marche pas beaucoup. Par conséquent, je ne peux pas faire de grandes marches. Je m'y prend un peu tard mais on ne sait jamais.

Merci d'avance

P.S. : Je voudrais vous demander, je vois aussi beaucoup de cistes localisées zone 3 zone 9 ou autre. C'est quoi ces zones au juste ? Moi qui ne suis pas du coin, ce zonage ne me dis rien. Sans petit coup de pouce, je ne m'inscrirais jamais sur des cistes pareillement localisé
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
catwoman52
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : dim. 30 mai 2010 16:41

Re: Cherche cistes dans le 51

Message par catwoman52 »

bonsoir zefekesse,

je ne peux te renseigner sur le secteur demander cette fois mais pour l'autre question il s'agit d'un zonage du département de la marne en fonction du secteur où tu veux chercher ou te rendre comme c le cas.
cf: http://marne.alwaysdata.net/cartographie51/

bonne soirée
catwoman52
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Cherche cistes dans le 51

Message par zefekesse »

merci beaucoup, du coup je pense que je vais me contenter du 55

Encore merci
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »