Ai-je fais 700 bornes pour rien ?

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

halvarik90
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : mar. 17 juin 2014 16:20

Ai-je fais 700 bornes pour rien ?

Message par halvarik90 »

Je vous rassure j'ai pas fait 700 bornes pour les cistes mais pour passer de bonnes vacances à Marcillac.

Ciste 47975 : choux-blanc.
Ayant trouvé la maison du Comte (de source sûre de la part d'un ancien de la ville et de mon amie) il semblerai que les maisons alentours ont été rénovée et que la porte verte avec une main de fonte ait disparue.

Ciste 47969 : Agaçant
Sur ma gauche je ne peux pas me désaltérer puisque propriété privé ou ça y ressemble et puis le bord de l'eau il y a une forêt d'orties, impossible d'aller sur la berge.

Ciste 41501 : Enervant !

Après une petite grimpette pour commencer dans un chemin non entretenu j'ai du batailler avec hautes herbes, ronces et orties, mes cuisses ont morflé. J'ai suivi la pancarte en bois qui mène à Saint-Pierre, je vois cette pancarte qui indique à gauche et de suite un fil de nylon bleu barre le chemin suivit de très prêt une chaîne avec un écriteau : Propriété privé. Tant pis je tente. 200 m plus loin nouvelle barrière avec un tourniquet, je tente encore jusqu'à arriver à une grosse ferme abandonnée? et puis plus rien plus de chemin, plus de pancarte...
Dernière modification par halvarik90 le mer. 03 juin 2015 10:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lynotte
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:05

Re: Ai-je fais 700 bornes pour rien ?

Message par Lynotte »

Bonjour halvarik90 !!

Réponse par MP

Par contre la ciste N° 41 505 se situe dans le Pas de Calais......

Lynotte
A se sabiàs,brave monde ,oc que los pus polits airals del mond son ben en Occitània .
Sens racinas,pas de flors !
ImageImage
halvarik90
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : mar. 17 juin 2014 16:20

Re: Ai-je fais 700 bornes pour rien ?

Message par halvarik90 »

Lynotte a écrit :Bonjour halvarik90 !!

Réponse par MP

Par contre la ciste N° 41 505 se situe dans le Pas de Calais......

Lynotte

41501 et pas 41505 dsl
Avatar de l’utilisateur
CHTI
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 95
Inscription : mar. 21 avr. 2009 18:35

Re: Ai-je fais 700 bornes pour rien ?

Message par CHTI »

Depuis la pancarte du bas, 15 minutes suffisent pour rejoindre la chapelle Saint Pierre...
J'ai posé la ciste en 2008, j'y suis retourné en 2011, et il n'était pas question de propriété privée... Je vais y faire un saut, pour voir...
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
CHTI
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 95
Inscription : mar. 21 avr. 2009 18:35

Re: Ai-je fais 700 bornes pour rien ?

Message par CHTI »

Les herbes sont hautes, mais la chapelle est toujours au bout du chemin, et la ciste attend toujours son prochain visiteur...
Bonne journée.
:one:
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »