WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par colombane »

Ce fut un mémorable week-end, dont nous garderons longtemps un merveilleux souvenir. C'était "géant' ! :smack: :smack:
Tout fut parfait (sauf ma forme physique ! :hang: ) qui nous a empêchés de rester plus longtemps. Chez moi, c'est bien plus calme.


Image

Je vous ai laissé un souvenir en remerciement.... vous pourrez le découvrir bientôt. Je pensais la faire facile, mais vous ayant connus, je crois que je vais essayer de vous faire triturer les méninges...

J'ai quelques photos dont je vous mettrai le lien prochainement également.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
weena
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:05
Contact :

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par weena »

Merci au GO pour ce week end, ça nous a fait plaisir de revenir en pays ligérien et de revoir certains cisteurs et en rencontrer d'autres :'OO':

C'est avec regret que Gwalch n'a pas fait la nocturne avec vous, mais le réveil malin à sonner à 7h pétante comme d'habitude :ZZZ:
Efflam aurait pu faire un concours avec le coq :lol:
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...

Image
http://weena88.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11436
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par mamafrau »

afad35 a écrit :Un seul regret, j'ai oublié de noter la recette de Jacqueline :whistle: :whistle: Fr, tu pourrais me la redonner :lol: :jesors:
:tease:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Fabye »

Fleur de Soie a écrit :72961 :flowers:
Merci Fleur de Soie !

PS : Quelqu'un a-t-il pensé à faire des photos pour les publier sur le fil dédié au parchemin ?? :boulet:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11436
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par mamafrau »

N'en jetez plus, la cour est pleine ! :blush2:

Tout le plaisir a été pour moi, et aussi j'en suis sûr, pour ma co-GO de ce WE que je tiens à remercier tout particulièrement, car sans elle et sa précieuse collaboration, tout cela n'aurait pas pu se faire... :flowers: :flowers: :flowers:

Je suis fourbu mais heureux que nous ayons pu contribuer à ce WE de folie permanente ! :'OO':

Mais quelle bande de cinglés ! :lol: :toctoc: :D

Surtout restez comme vous êtes, ça fait un bien fou ! :one:

Ravi d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos, qui ont dû se demander dans quel asile ils arrivaient, mais qui ont bien vite pris le train en marche ! :'OO': :one:
Ravi aussi d'avoir revu des visages déjà connus ! :one:
Et toujours aussi enthousiasmé de revoir les dingos que j'aime tant côtoyer... :group:

J'ai hâte de voir les photos qui ont été prises pendant ces deux jours... :music:


Ça fait vraiment bizarre de se retrouver au calme ce soir, sans un chanteur à voix de cistre qui massacre allègrement le répertoire des chansons bretonnes, sans la charmante Lesly qui se sauve en courant dès qu'elle voit des mains amies s'approcher d'un peu trop près et est tellement aguerrie comme campeuse qu'elle ne sait pas qu'une tente a deux portes à fermer, sans une touche de mirabelle et un saint génépi qui colle à la peau mais ravit la langue, sans... Il y en a tellement, de ces moments incroyables, que je ne pourrai pas tous les citer ce soir : je suis bien trop fatigué ! ;)

Merci à Jacqueline, à Cistelle, et à beaucoup d'autres, pour avoir contribué à la très chaude ambiance de la soirée ! :flowers:


Mais une question me taraude l'esprit : quand est-ce qu'on remet ça ? :D
Le plus tôt possible j'espère ! ;)

Bonne nuit à vous tous ! :flowers:

:smack: :smack: :smack: :smack:

fr. (co-GOrange comblé).



P.S. 1 : un plat ovale en terre ayant contenu un excellent pâté s'est perdu et attend ses parents à mon domicile : merci à eux de se manifester au plus vite ! :music:

P.S. 2 : céqui déjà qui se colle au compte-rendu pour le CT ??? :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par fbaillargeaux »

Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par dudu44 »

mamafrau a écrit :N'en jetez plus, la cour est pleine ! :blush2:
:whistle: Bon beh on en remet une tite couche quand même, notre retour plus que tardif :owl: ne nous ayant pas permis de le faire hier. :ZZZ:

Grand MERCI au coGO et ses coGirl's, sans oublier la collègue du fr pour son accueil. :flowers:
Très heureux d'avoir revus les cisteurs ligériens et de faire connaissance avec de nouvelles têtes venus de loin ...
L'annexion de la Bretagne, du Poitou Charentes, du Centre, de la Normandie et de la région parisienne est en cours.
Vive les rillettes, vive la Sarthe! :D

Bonne rentrée à tous :smack:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
coulpe
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:47

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par coulpe »

mamafrau a écrit :N'en jetez plus, la cour est pleine ! :blush2:
Ben non, Fr. ... quand y en a plus, ben y en a encore!! :lol:

Un GRAND merci à vous deux pour cette belle fête dont l'organisation fut hors pair... :flowers:
Vous avez même réussi à mettre la météo dans votre poche!! ;)

Merci à tous pour les moments d'anthologie que vous nous permettez de vivre, des moments à la fois très légers... et très vrais!!

Angus, c'est promis, je te mets de côté tous les chouchous et autres barrettes ou pinces que je trouverai très prochainement sur la cour de récré.
Sly, je m'inscris "des deux mains" à un cours de massage pour trapèzes bovins ultra-tendus! :smack:

Merci à vous en tout cas de vous être prêtés de bonne grâce à notre folie... vous avez contribué à la réussite de la soirée!

J'ai également été heureuse de rencontrer de nouvelles têtes, qui ont eu la gentillesse d'"entrer très vite dans la danse"!

:smack: à vous tous et à bientôt!
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Jeff7829 »

Bonjour à tous :flowers:

Eh bé, quel weekend !!!!!
J'avais eu l'occasion de rencontrer la plupart des Ligériens présents mais à ce point là......
Je pense que les fabricants de camisole doivent se frotter les mains, le travail reprend :'OO': :'OO': :'OO':

Merci tout d'abord à nos deux (déglin)GO de nous avoir concocté ce weekend que je n'oublierai jamais, je le jure sur la tête du Dr Alzheimer :'OO': :'OO': .
J'y ai tout simplement vécu des moments incroyables qui marquent son cisteur, vous ne pouvez pas imaginer à quel point :D B)

J'ai également eu la grande joie de faire la connaissance du Sly (Oh mon Batôôôôôôô), d'Angus et sa houpette, de Yoann (qui malgré les apparences ne doit pas être le 1er à être coffré ;) ), dudu44 (le couple qui a une sacrée brioche :'OO': :whistle: ), Colombane, Clipperton, FBaillargeaux, EricRugby86 et bien sûr Efflam :one:

Merci pour ces randos du tonnerre où nous avons parfois tangué au gré des mouvements de la route et des chemins.
Merci au soleil et à la pluie, merci aux portables qui jouent à cache-cache sans qui rien n'aurait été pareil.

Bon c'est pas tout ça, il va falloir reprendre le taf pour refinancer les prochaines vacances.

Bonne reprise à tous

C'est quand que ça recommence? :tease: :tease:
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5982
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par platdetain »

colombane a écrit :Chez moi, c'est bien plus calme.
Et encore ... On était tout en retenue, là ... :lol: Il manquait Brossard , Loco et y avait pas de fraises Tagada :jesors:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Thierry la Fronde »

Coucou à vous toutes et tous ;)

Fleur de Soie et moi sommes rentrés à reculons jusqu'en Sibérie Méridionale et du coup nous venons tout juste d'arriver à la maison ;) En fait, quand nous sommes repartis de la Malorie, à 18 heures, j'ai eu un gros coup de blues en me disant que ce magnifique week-end était terminé :cry:

C'est bien le signe qu'il s'agissait d'un moment exceptionnel comme on aimerait en vivre souvent :rolleyes:. Heureusement, Fleur de Soie m'a changé les idées en allant chercher 9 cistes supplémentaires en Sarthe puis en Mayenne, et Flantomette nous a fait le plaisir de nous inviter à dîner sur le chemin du retour, ce qui nous a permis de "débrieffer" sur le week-end, en tout point positif.

Et si ce week-end a été une grande réussite, c'est bien grâce à nos deux GO, Franck et Emilie, qui nous ont organisé un week-end cistique de très grande qualité et qui ont mis la barre très haut pour les prochaines éditions ! Vous êtes trop forts et tellement sympas à la fois qu'on aimerait vous avoir plus souvent à nos côtés ;) Un grand merci à nos hôtes, forts sympathiques également, en espérant que nous ne vous ayons pas trop empêchés de dormir ;) D'ailleurs, c'est bizarre, mais par chez vous, les coqs chantent avant qu'on aille se coucher lol

Fleur de Soie et moi avons quelques photos souvenirs de ce grand moment (428 au total). Ce sera un peu une manière de vous remercier que de partager avec vous un album digne de ce nom, dès que cela sera possible ;)

Merci également à tous les participants pour leur sympathie et leur bonne humeur :one: :flowers:

Au plaisir de vous revoir "spe_pasfrevin"

Amicalement.

Thierry (alias LF) et Fleur de Soie
Dernière modification par Thierry la Fronde le lun. 24 août 2015 20:42, modifié 2 fois.
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par crevette76 »

mamafrau a écrit :P.S. 2 : céqui déjà qui se colle au compte-rendu pour le CT ??? :whistle:
:cisteur:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Flantomette »

crevette76 a écrit :
mamafrau a écrit :P.S. 2 : céqui déjà qui se colle au compte-rendu pour le CT ??? :whistle:
:cisteur:
Allez, en tant que co-GO de la rencontre, je veux bien m'y coller mais il y a tant à dire que ce sera pour le CT d'octobre :whistle: :D

A suivre, mes impressions du week-end dès que j'ai couché mes filles que j'ai eu le bonheur de retrouver aujourd'hui après des vacances passées chez leur papa ! Remède anti-blues très efficace entre autres ! :D :one:

:smack:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Fabye »

Merci les GO pour ce chouette demi week-end ! :one:

Super préambule : démarrage cistique en douceur, rafraichissement bienvenu dans la piscine... et soirée fort sympathique !!
Sans parler de la balade-hibou-quasi-bredouille !!! :owl: Bilan : 1 ciste ET 1 contamination foudroyante !!! Pas si mal, finalement ! :tease:

Une balade contée au top !*
J'ai beaucoup aimé la pause culturelle !!! :wub:
* Ah si, un bémol... ça manquait juste un peu de soleil et de chaleur !!! :jesors:

Par contre, j'ai beaucoup moins aimé devoir vous abandonner à deux pas du final et de la soirée festive... :cry: Tout comme j'ai été déçue que mon emploi du temps estival - incompatible avec ceux des deux autres GO - m'oblige à les abandonner lâchement pour les préparatifs... :(
Toutes mes excuses à vous deux... :flowers:

Enchantée d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes et contente d'avoir revu les autres, cisteurs plus ou moins fous ! :tease:

A très bientôt j'espère !!! "spe_pasfrevin"

PS1 : Mon album photo arrive... [Edit : C'est ici !!!!!! ]

PS2 : La liste des objets perdus est ici ! (clic) :'OO':

[Edit bis]
PS3 : Pour les échanges collectifs sur les cistes posées spécialement pour le week-end, voici ce qui a été convenu dimanche... Je "fermerai" les échanges sur les cistes des deux balades diurnes... Dame Vaco se charge de clore les échanges sur le final de la balade de samedi et sur la série de cistes nocturnes. :owl:
Voili voilà... Je crois que cette fois j'ai fini. :flowers:

Dernière modification par Fabye le lun. 24 août 2015 23:24, modifié 2 fois.
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par duboscq »

bonsoir, bonsoir

nous voilà ici après un week end :'OO': :bigou: :'OO':

super :one:

merci pour votre accueil, votre joie de vivre :smack:

merci aux organisateurs, tout était nickel, l'arrivée en costumes, l’histoire, la balade et heureusement pas de mal de gorge malgré le chaud froid, super l'intervention au château également :+1: et puis cette chose qui commence par un P et qui finit par un N était délicieuse :lol: ;) :jesors:
puis ce dîner :wub: , avec ses délires, on a bien rigolé :lol: ;)
la sortie en hibou :one:
dommage que nous n'ayons pu rester pour la balade de l'après-midi

merci pour toute cette organisation, nous espérons pouvoir revenir l'année prochaine

ravis de vous avoir rencontrés et d'avoir retrouvé nos acolytes du Centre et du Poitou ainsi qu'Afad et Jeff que nous connaissions déjà

j'oubliais, un grand merci aux dessinateurs qui nous ont bien fait rire :one: :one: :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par colombane »

CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Flantomette »

Ce n'est pas trop tôt me direz-vous ! :wacko:
Je livre enfin mes impressions du week-end même si tout ce qui était racontable a déjà été dit ! :lol: :whistle:

Je tiens donc à adresser un grand MERCI aux "cisteusez' et cisteurs" (avec la prononciation de Mamafrau svp :lol: ) qui ont fait de ce week-end un moment inoubliable qui mérite de figurer dans les annales cistiques ! :one:

Et quel week-end ! :'OO':

Merci à mon co-GO que j'ai rejoint sur le tard et qui nous as trouvé des lieux magiques tant pour la rando que pour l'hébergement ! :one: :smack: :smack: :smack:
Encore merci à lui pour les nombreux délires qui ont jalonné la préparation de cette rencontre... Un signe précurseur des délires du week-end ! :tease:

Merci aux cisteurs venus d'ailleurs dont j'ai eu la chance de faire la connaissance : l'excellent couple Cbuffel :smack: , le non moins sympathique couple Dubosq :smack: sans oublier Colombane et Colomban avec qui nous avons partagé une soirée pré-cistique fort agréable :smack: ... Mais aussi à Clipperton qui n'a pas dû être peu fier de découvrir le trésor ! :smack:
J'espère vous revoir très vite sur la piste lors de prochaines rencontres ! :one:

Merci à tous les cisteurs que je connaissais déjà et dont la folie n'était plus à prouver mais qui ont atteint encore de nouveaux sommets :'OO': :tease: :
Vaco6 et Coulpe qui pourraient être accusées d'attouchements (forts agréables au demeurant sauf pour Lesly) :lol:
Plat qui n'était finalement pas très empâté (en pâté) après ses vacances et que nous aurions eu aucun mal à nous partager :whistle:
LF et Afad qui méritent la médaille du décodage mais pas celui de la chanson (ne vous demandez pas pourquoi on n'entend jamais LF chanter ou je vous fais partager une petite vidéo d'un lendemain de nouvel an qui répondra aisément à la question :whistle: )
Fleur de Soie, jeune cisteuse mais déjà accroc ! :smack:
Usha, discrète mais qui a du potentiel et qui semble commencer une collection de galets Flantomette ! :smack:
Yoann3216 qui nous a joué un petit tour le vendredi et qui a presque failli ne pas nous retrouver le samedi midi ! :D
Fbaillargeaux à qui notre folie ne fait plus peur car il revient à chaque fois :smack: (par contre je ne te remercie pas d'être venu dès potron-minet près de ma tente discuter rugby avec Eric car c'était le seul endroit où vous aviez du réseau :wacko: )
Bon, ok, j'avoue, j'étais la seule encore couchée à cette heure là :D

Mr et Mme Dudu que j'ai toujours autant de plaisir à revoir :smack: :smack: :smack:
Lesly que j'espère ne pas avoir trop choqué en lui faisant découvrir le saint sans chapelle :blush2:
Jeff7829 qui nous avait déjà rencontrés en octobre dernier mais sans découvrir notre vrai visage de fous et avec qui j'ai terminé la rencontre en l'accompagnant sur quelques cistes et à la recherche d'un pigeonnier insaisissable et pourtant convoité ! :smack: :D
Angusdels que j'avais croisé très rapidement en mai et avec qui j'ai vécu une faille spatio-temporelle en ayant une discussion hyper sérieuse (sisi, je vous promets, à 4h du matin et bien imbibés en plus ! :lol: )
Gwalch et Weena qui m'ont titillée avec leur histoires de pierres et dolmen introuvables dans le finistère ! Promis, je viendrai cister par chez vous :smack: et encore un :smack: pour Efflam
Ericrugby86 même s'il m'a confondue tout le week-end avec un certain Fllamby qu'il ne semble pas porter dans son cœur ! :smack: Et je n'ai pas oublié le galet dédicacé que je te dois à la suite de notre pari ;)

Bon, j'espère n'avoir oublié personne sinon c'est la loose ! :whistle:

Merci à Cistelle, Jacqueline, Mirabelle et Chouchen fort collant dans le décolleté ! :whistle:

Merci à la météo même s'il faisait un peu frisquet samedi et que l'orage aurait pu arriver après que nous soyons couchés... Ce qui aurait pu permettre à Lesly de dormir au sec... mais pas que :whistle:

BreF, que du bonheur ! :D

Pour ceux qui se demandent quand on remet ça, j'ai ouï dire que Yoann3216 nous concocterait bien l'édition 2015 d'halloween ! :whistle:

:smack: à tous et à très bientôt je l'espère pour de nouveaux moments survoltés "spe_pasfrevin"
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Flantomette »

Au fait, mise en ligne des énigmes repoussée à demain soir car j'ai mis tant de temps à rédiger mon très petit message que mon Co-GOrange est parti se couché car il reprend le taf demain ! :whistle:
Mille excuse pour ce contre-temps ! :smack:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par colombane »

C'est quoi cette histoire d'Halloween ? :whistle:
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5982
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par platdetain »

colombane a écrit :C'est quoi cette histoire d'Halloween ? :whistle:
Une rencontre annuelle en Pays de Loire ;)
flantomette a écrit : (par contre je ne te remercie pas d'être venu dès potron-minet près de ma tente discuter rugby avec Eric car c'était le seul endroit où vous aviez du réseau )
Je connaissais pas le coup du "seul endroit où y a du réseau" :'OO': :lol:

C'est assez gonflé ... Et après ? Ils t'ont expliqué les subtilités du groupé pénétrant ? :jesors:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
usha
Cisteur causant beaucoup
Messages : 34
Inscription : lun. 23 août 2010 22:51
Localisation : Calvados (14)

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par usha »

:whistle: Ah oui, j'avais oublié ! MERCI Flantomette pour tous tes magnifiques galets peints ! Et pour le temps passé à nous les concocter !
Je peux mettre une option sur un spécial Halloween ?! :'OO':

:smack:

Usha
Avatar de l’utilisateur
weena
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:05
Contact :

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par weena »

Ouhaou déjà trois album photos :'OO':

Par contre Fabye, je ne comprends pas, je n'arrive pas à transférer les photos de ton album sur mon ordi ...
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...

Image
http://weena88.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par afad35 »

Hello
Dites, j'attends une bille plate transparente sur la 105409 pour pouvoir faire mon échange :whistle: :whistle: Est ce que quelq'un va en mettre une?
Merci :flowers:
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Flantomette »

afad35 a écrit :Hello
Dites, j'attends une bille plate transparente sur la 105409 pour pouvoir faire mon échange :whistle: :whistle: Est ce que quelq'un va en mettre une?
Merci :flowers:
Afad
Heu, je crois que c'est moi qu'on attend ! :blush2:

La balade de Vavassou est en ligne ! :flowers:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par éricrugby86 »

Flantomette a écrit :
Heu, je crois que c'est moi qu'on attend ! :blush2:
:pfff: :pfff: :pfff:
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4029
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par vaco6 »

afad35 a écrit :Hello
Dites, j'attends une bille plate transparente sur la 105409 pour pouvoir faire mon échange :whistle: :whistle: Est ce que quelq'un va en mettre une?
Merci :flowers:
Afad
Moi j'ai une bille plate à mettre !!!! mais il faut d'abord que je trouve un papillon.... :wacko:
quelqu'un compte-t-il en mettre un ??? :whistle: :cisteur:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Clipperton »

Heu, ben moi j’attends une note de musique pour faire mon échange sur la 42787. :whistle:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4029
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par vaco6 »

Clipperton a écrit :Heu, ben moi j’attends une note de musique pour faire mon échange sur la 42787. :whistle:
si tu veux, il y a une clé de sol dans la liste des objets de celle pour laquelle j'attends ! :D :jesors:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par Clipperton »

vaco6 a écrit :
Clipperton a écrit :Heu, ben moi j’attends une note de musique pour faire mon échange sur la 42787. :whistle:
si tu veux, il y a une clé de sol dans la liste des objets de celle pour laquelle j'attends ! :D :jesors:
Bien vu :one:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: WE cistique des Pays de la Loire les 22 et 23 août

Message par afad35 »

vaco6 a écrit :
afad35 a écrit :Hello
Dites, j'attends une bille plate transparente sur la 105409 pour pouvoir faire mon échange :whistle: :whistle: Est ce que quelq'un va en mettre une?
Merci :flowers:
Afad
Moi j'ai une bille plate à mettre !!!! mais il faut d'abord que je trouve un papillon.... :wacko:
quelqu'un compte-t-il en mettre un ??? :whistle: :cisteur:
Vaco
C'est moi qui vais mettre le papillon :D
On va devoir attendre Flantomette tous les 2 ;)
"spe_pasfrevin"
Afaf
cisteur à la voix de cistre Image Image
Verrouillé

Revenir à « Pays-de-la-Loire »