Décapsulages ...

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Décapsulages ...

Message par Cleapotre »

Les nouvelles créations sont rares, en ce moment, alors on se jette dessus ... :pirat:

La 122626 : On (enfin surtout Sioux) l'a résolue assez rapidement, mais on était alors dans les Vosges ... :nrv: Alors, au retour sur Strasbourg (le 01/05 au soir), on se programme un petit détour pour la toper au passage. Mais il est déjà tard quand on arrive sur place, il pleut des cordes et les dernières centaines de mètres sont interdites aux voitures non riveraines :furieux: . En temps normal, ça ne nous arrête pas, mais cette fois, va comprendre ... On rebrousse chemin en se promettant d'y revenir le lendemain :id: . C'est ce qu'on a fait, aux alentours de 16h00 ... une petite heure après la Sénéchalerie, apparemment. :pfff:


La Sénéchalerie qui n'aurait peut-être pas programmé un tel trajet s'il n'y avait pas eu aussi la 122538 à déflorer. Une ciste cachée par ... Sioux ! La prochaine fois, on attendra d'avoir décapsulé "nos" cistes paillassons avant d'attirer la concurrence avec nos boîtes ... :evil:


La 122720 : Cette fois, pas question de se laisser doubler. Sioux l'a résolue dès sa mise en ligne, mais elle était alors déjà repartie sur la région parisienne. C'est donc seul que je suis allé la chercher ce midi, raccourcissant ma pause déjeuner en conséquence :miam: . Et croyez-moi, il vaudrait mieux ne pas attendre trop longtemps pour la faire, celle-là. Je ne lui donne pas une bien longue espérance de vie :hang: : Verte (cachée par une feuille) ou jaune (la couleur d'origine de la boîte), elle se voit de toute façon comme le nez au milieu de la figure, et vu la populace qui se presse autour en permanence ...! Perso, j'ai dû lacer deux fois mes chaussures pour la prendre, et faire tomber (puis ramasser) une pile de quotidiens gratuits pour la replacer (heureusement qu'il y avait un distributeur à proximité) ... J'espère avoir été assez :zorro: ...

:flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Décapsulages ...

Message par GROSJEAN »

"spe_pasfrevin" pour cette troidième tu as donc été prem's :one: bravo (Grosjean n'aurait pas accepté de raccourcir sa pause déjeuner :lol: )
:smack: :flowers:
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
brudi
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : dim. 14 nov. 2010 14:00
Localisation : Alsace

Re: Décapsulages ...

Message par brudi »

Hello !

pour la fin de la 122626, je l'ai aussi faite à pied pour la planquer. Le passage des piétons étant autorisé...
En fait, je m'y suis pris à 2 fois : la 1ère je n'ai pas respecté l’interdiction (pas bien :whistle: ) et la suite, à pied avec pique nique sur le banc :one:
Bravo à Sioux d'avoir trouvé - qu'est-ce-qui l'a mise sur la piste ?

bonne journée

Brudi
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Décapsulages ...

Message par GROSJEAN »

"spe_pasfrevin" Brudi

plein de pistes dans ton énigme ;) L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Décapsulages ...

Message par sioux »

Je te réponds par MP ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »