Nouvelles cistes dans le Jura

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

abricot21
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : jeu. 11 juil. 2013 19:37

Nouvelles cistes dans le Jura

Message par abricot21 »

:one: Avis aux cisteurs du 21 : deux nouvelles cistes côte d'oriennes ont vu le jour dans le Jura (39), dans le nord du département. Les cistes n°121979 dite Ciste des Beaux Yeux (1) et n°121982 dite Ciste des Beaux Yeux (2). :unsure:
Une manière d'élargir son terrain de chasse. En plus, Danny le Tatoué n'a pas encore franchi les limites de la Franche-Comté.
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Re: Nouvelles cistes dans le Jura

Message par Mamadou21 »

abricot21 a écrit ::one: Avis aux cisteurs du 21 : deux nouvelles cistes côte d'oriennes ont vu le jour dans le Jura (39), dans le nord du département. Les cistes n°121979 dite Ciste des Beaux Yeux (1) et n°121982 dite Ciste des Beaux Yeux (2). :unsure:
Une manière d'élargir son terrain de chasse. En plus, Danny le Tatoué n'a pas encore franchi les limites de la Franche-Comté.

Et c'est pas très loin de Dijon ! :+1:
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: Nouvelles cistes dans le Jura

Message par sylou »

abricot21 a écrit ::one: Avis aux cisteurs du 21 : deux nouvelles cistes côte d'oriennes ont vu le jour dans le Jura (39), dans le nord du département. Les cistes n°121979 dite Ciste des Beaux Yeux (1) et n°121982 dite Ciste des Beaux Yeux (2). :unsure:
Une manière d'élargir son terrain de chasse. En plus, Danny le Tatoué n'a pas encore franchi les limites de la Franche-Comté.
:blink: :sad: voilà que Danny le Tatoué annexe le Jura????? :sad: :blink:

Côte d'oriennes dans le Jura????

Je connaissais le mariage des régions mais pas encore celui des départements :D :D :D :D :D


"spe_pasfrevin" :flowers: "spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Re: Nouvelles cistes dans le Jura

Message par Mamadou21 »

sylou a écrit :
abricot21 a écrit ::one: Avis aux cisteurs du 21 : deux nouvelles cistes côte d'oriennes ont vu le jour dans le Jura (39), dans le nord du département. Les cistes n°121979 dite Ciste des Beaux Yeux (1) et n°121982 dite Ciste des Beaux Yeux (2). :unsure:
Une manière d'élargir son terrain de chasse. En plus, Danny le Tatoué n'a pas encore franchi les limites de la Franche-Comté.
:blink: :sad: voilà que Danny le Tatoué annexe le Jura????? :sad: :blink:

Côte d'oriennes dans le Jura????

Je connaissais le mariage des régions mais pas encore celui des départements :D :D :D :D :D


"spe_pasfrevin" :flowers: "spe_pasfrevin"
Comme dirait Danny le Tatoué, c'est l'occasion fait le larron. Pour lui, c'est à prendre au sens propre. ;)
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: Nouvelles cistes dans le Jura

Message par sylou »

Mamadou21 a écrit : Comme dirait Danny le Tatoué, c'est l'occasion fait le larron. Pour lui, c'est à prendre au sens propre. ;)



alors j’espère qu'il y aura encore beaucoup d'occasions
:bigou:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Répondre

Revenir à « Bourgogne »