RECHERCHE NUMERO DE CISTE

(67)(68)
Dark Claudius
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : sam. 03 janv. 2015 13:22

RECHERCHE NUMERO DE CISTE

Message par Dark Claudius »

Bonsoir.

J'ai trouvé une ciste, mais le numéro n'est plus indiqué dessus.
Pouvez-vous me donner son numéro ?
J'ai ramené la boite à la maison pour la nettoyer et rajouter le numéro de la ciste.

D'autant qu'il y a une géocache à côté (que j'ai aussi trouvée, je précise pour pas que vous pensiez que je me suis trompé, lol), et que plein de monde se trompe, donc je souhaite rajouter dessus EN GRAND que c'est la ciste et pas la géocache (sur les 7 qui ont rempli le logbook de la ciste, seule GENTIANE est un cisteur, les 6 autres sont des géocacheurs, lol).


La ciste dont je cherche le numéro, est située à la Chapelle Saint-Wendelin d'Ammerschwihr (ATTENTION : pas la Chapelle Saint-Wendelin entre Turckheim et Niedermorschwihr, c'est une autre !)

PS : vous pouvez me répondre en privé pour éviter de "griller" l'énigme pour les suivants ;)

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: RECHERCHE NUMERO DE CISTE

Message par pionniers67 »

"spe_pasfrevin"

Je ne peux pas encore te répondre, mais de ton côté, la 1ere chose à faire est de noter la date de trouvaille de Gentiane, puis tu cliques sur "bonus" et tu cherches ton énigme parmi les cistes trouvées par Gentiane ce même jour. ;) ==> CLIC

Avec un peu de chance, si Gentiane n'a pas fait trop de cistes ce jour là, ton problème peut être règlé en moins de deux. :lol:

PS: si je comprends bien t'es parti chercher la géocache et t'es tombé sur une ciste. :rolleyes: :lol:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Dark Claudius
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : sam. 03 janv. 2015 13:22

Re: RECHERCHE NUMERO DE CISTE

Message par Dark Claudius »

Non voyons ! J'ai logué la géocache depuis novembre !

Mais en ce moment je fais plusieurs cistes, et comme je savais qu'il y en avait une là-bas, je me suis dit que j'allais passer la loguer (et aussi dans le but de faire un SAV vu que je comprenais bien sur le site géocaching que beaucoup de gens se plantaient)

Bon, je vais essayer votre méthode ;)
Dark Claudius
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : sam. 03 janv. 2015 13:22

Re: RECHERCHE NUMERO DE CISTE

Message par Dark Claudius »

Suite :

Génial votre système, j'ai trouvé !!

Merciiiiii (je connaissais pas du tout ce "bonus").

Bon, je vais vite tout préparer pour la remettre en place dès demain :)
Avatar de l’utilisateur
pionniers67
Ordre du Hibou
Messages : 2521
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:06

Re: RECHERCHE NUMERO DE CISTE

Message par pionniers67 »

Dark Claudius a écrit :Suite :

Génial votre système, j'ai trouvé !!

Merciiiiii (je connaissais pas du tout ce "bonus").

Bon, je vais vite tout préparer pour la remettre en place dès demain :)

:lol: :D Il en avait fait qu'une ce jour là. :lol:

Nous utilisons (pratiquement) tous cette méthode pour rechercher les cistes voisines, ou du moins dans le même secteur trouvées par un cisteur dans la même journée. ;) :) C'est un petit avantage, mais il faut quand même résoudre les énigmes. ;) :) :flowers:
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"

Image ImageAsaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Répondre

Revenir à « Alsace »