MP envoyé ce matin.Banban a écrit :En fait, nous n'en avons trouvé qu'une seule, pas eux le temps de décrypter les autres.
On y retournera avec plaisir.
Mi juin, nous passons une semaine sur Munster et sa région, auriez vous une liste de cistes sympas, avec quelques petites randonnées découvertes.
Par avance, merci
Prévu de cister en ALSACE ? Passez par la case départ...
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Re: Prévu de cister en ALSACE ? Passez par la case départ...
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Bonsoir à tous
En prévision d'un séjour sur Ste Croix aux Mines, auriez vous une liste de cistes aux alentours
Merci d'avance et Bonne soirée
mamyjo
En prévision d'un séjour sur Ste Croix aux Mines, auriez vous une liste de cistes aux alentours
Merci d'avance et Bonne soirée
mamyjo
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Tu y vas sur quelle période ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
-
- Ordre du Hibou
MP envoyé à Mamyjo avec ma (très pauvre) sélection. Vous assurez, les Valdevilains?
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Merci à Newra, de retour après un trop court séjour, la neige et le side car ne sont pas trop copains . mais je reviendrais au printemps j'espère . Ce qui me laissera plus de temps.
Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous
mamyjo
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Ce fut donc un passage éclair !
Quelques jours aux marchés de Noël
mamyjo
- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Nous, on y était samedi et dimanche
où ?
Nous Strasbourg le 2 mais je préfère Colmar où les petits villages
Nous Strasbourg le 2 mais je préfère Colmar où les petits villages
- sioux
En fait, là on est à 3 minutes à pieds du marché de Noyel
Bonjour les Alsaciens et Alsaciennes !
On vient faire un petit viron dans votre belle région chez les parents d'un couple d'amis à Epfig. On vient d'apprendre qu'on va arriver avant nos amis, on a donc une belle cisto-journée devant nous
J'avais trouvé à vue de nez 5 cistes autour d'Epfig et du Haut Koenisbourg (c'était marqué dans la localisation, facile...) pour meubler nos soirées ou débuts de matinée. Si vous en avez d'autres, ne vous gênez pas
Par contre, pour cette journée supplémentaire, je serais intéressé par une série cistique à faire à pied sur une balade de 3 à 4 heures sur les sommets ou dans les vignobles aux alentours d'Epfig. Vous avez sûrement ça non ? On a 3 filles assez bons marcheuses, la dernière ayant 5 ans 1/2.
Désolé de se la jouer flemmard, mais outre la journée cistique qui se révèle tardivement, j'ai quelques soucis de disponibilité avec mon ordinateur (http://www.configspc.com/forum/mise-a-j ... 23938.html)
Merci d'avance pour votre aide !
Vélo Love
On vient faire un petit viron dans votre belle région chez les parents d'un couple d'amis à Epfig. On vient d'apprendre qu'on va arriver avant nos amis, on a donc une belle cisto-journée devant nous
J'avais trouvé à vue de nez 5 cistes autour d'Epfig et du Haut Koenisbourg (c'était marqué dans la localisation, facile...) pour meubler nos soirées ou débuts de matinée. Si vous en avez d'autres, ne vous gênez pas
Par contre, pour cette journée supplémentaire, je serais intéressé par une série cistique à faire à pied sur une balade de 3 à 4 heures sur les sommets ou dans les vignobles aux alentours d'Epfig. Vous avez sûrement ça non ? On a 3 filles assez bons marcheuses, la dernière ayant 5 ans 1/2.
Désolé de se la jouer flemmard, mais outre la journée cistique qui se révèle tardivement, j'ai quelques soucis de disponibilité avec mon ordinateur (http://www.configspc.com/forum/mise-a-j ... 23938.html)
Merci d'avance pour votre aide !
Vélo Love
- pionniers67
- Ordre du Hibou
MP envoyé à l'instant pour les séries.
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
- dudu44
- Réacteur de Super Phoenix
hello les alsaciens et ciennes!
Nous prévoyons un séjour de 5 jours dans votre magnifique région en mai prochain. Nous serons en compagnie de non cisteurs plutôt genre citadins amateurs de bons vins mais pas trop bons randonneurs.
Nous souhaiterions pouvoir agrémenter nos journées de quelques randonnées cistiques accessibles (2/3 heures maxi) et visites de jolis villages ou bourgades.
Voici les soirées étapes prévues, pourriez vous nous conseiller car au regard des différentes cartos le choix est vaste et difficile!
A pied uniquement
- Strasbourg (là je crois que ça ne sera pas trop cistique vu les couleurs rouge/orange/jaune et dates des dernières trouvailles )
En voiture :
- Kaysersberg
- Sélestat
- Le Howald
D'avance un grand MERCI et joyeux printemps !
Nous prévoyons un séjour de 5 jours dans votre magnifique région en mai prochain. Nous serons en compagnie de non cisteurs plutôt genre citadins amateurs de bons vins mais pas trop bons randonneurs.
Nous souhaiterions pouvoir agrémenter nos journées de quelques randonnées cistiques accessibles (2/3 heures maxi) et visites de jolis villages ou bourgades.
Voici les soirées étapes prévues, pourriez vous nous conseiller car au regard des différentes cartos le choix est vaste et difficile!
A pied uniquement
- Strasbourg (là je crois que ça ne sera pas trop cistique vu les couleurs rouge/orange/jaune et dates des dernières trouvailles )
En voiture :
- Kaysersberg
- Sélestat
- Le Howald
D'avance un grand MERCI et joyeux printemps !
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
- sioux
Coucou,
Les Dudu, on vous avait répondu par MP hein ;)
Et puis est-ce que le tout premier post de ce fil ne nécessiterait pas une petite mise à jour ?
(on dirait qu'il y a des hébergeurs de photos qui se sont fait la malle depuis 2009... )
Krapooooo ??....
Les Dudu, on vous avait répondu par MP hein ;)
Et puis est-ce que le tout premier post de ce fil ne nécessiterait pas une petite mise à jour ?
(on dirait qu'il y a des hébergeurs de photos qui se sont fait la malle depuis 2009... )
Krapooooo ??....
- Krapo
- Ordre du Hibou
Oh pétard !!!
Je veux bien me mettre les mains dans le cambouis... si tu m'aides. Mais que la semaine prochaine ;)
Je veux bien me mettre les mains dans le cambouis... si tu m'aides. Mais que la semaine prochaine ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- sioux
On va voir ce qu'on peut faire, parce que la semaine prochaine, c'est le grand rush ...
;)
;)
Bonjour amis alsaciens,
Grobarzik et moi avons prévu une petite virée du côté de Strasbourg (Ostwald).
Nous envisageons de débusquer quelques-uns de vos trésors.
Merci de nous aider à cibler quelques cistes puisque le lien avec la cartociste semble invalide.
Amicalement
Grobarzik et moi avons prévu une petite virée du côté de Strasbourg (Ostwald).
Nous envisageons de débusquer quelques-uns de vos trésors.
Merci de nous aider à cibler quelques cistes puisque le lien avec la cartociste semble invalide.
Amicalement
- liloo2
- Ordre du Hibou
Notre carto a changé d'adresse, voici le bon lien clic
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
Coucou Patate31 débarque du 11 août au 18 aout
On sera sur Diebolsheim mais on va tourner un peu comma à chaque fois qu'on vient!!!
Mais pour nous ça sera une première de cister dans votre MAGNIFIQUE région ....
Donc si vous avez des faciles et ludiques à me conseiller ! Je prends
On sera sur Diebolsheim mais on va tourner un peu comma à chaque fois qu'on vient!!!
Mais pour nous ça sera une première de cister dans votre MAGNIFIQUE région ....
Donc si vous avez des faciles et ludiques à me conseiller ! Je prends